Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire ? par ici.....
c
7 août 2010 14:57
Salem,

Voila une petite vidéo d'un homme que j'apprécie beaucoup, sagesse à méditer inchaAllah winking smiley

[dai.ly]
h
7 août 2010 15:05
il a une façon de parler un peu drole, et vise bien les choes...

c'est pas pour ça qu'on doit l'ecouter et suivre ses conseils (ses videos) ... comme responses a toutes nos questions concernant la pratique religieuse ...

restons sur ce qui est essentiel dans la vie : chercher la satisfaction d'allah et l'adorer comme il se doit ...
assalam o alykoum
o
7 août 2010 15:12
Clapthumbs up
rien a dire il a mis le doigt sur le gros problème de nos jours
BRAVO a lui...
l
7 août 2010 15:14
mdr c'est un marrant lui, il est célibataire??!! lol je rêve encore malheureusementHeu
c
7 août 2010 16:42
il a une façon de parler un peu drole, et vise bien les choes...

c'est pas pour ça qu'on doit l'ecouter et suivre ses conseils (ses videos) ... comme responses a toutes nos questions concernant la pratique religieuse ...

restons sur ce qui est essentiel dans la vie : chercher la satisfaction d'allah et l'adorer comme il se doit ...[/quote



Moi personnellemnt j'apprécie écouter une personne quand ses paroles sont mesurées et sages
c'est un rappel à méditer.Zen
De plus c'est dit avec pleins d'humour ce qui rend cela moins "tragique"...
Habib tu as un problème avec les rappels ou tu n'aime pas les conseils?Cool
h
7 août 2010 16:46
rappels et conseils , d'une personne qui a quelque chose a nous apprendre, d'une maniere serieuse, surtout quand ça concerne la religion ...

t'as deja vu un prof de maths enseigner de cette maniere??

pourquoi ça devrait l'etre pour ce qui est encore plus important?

je n'ai pas dit qu'il faut plus l'ecouter, ... mais de ne pas trop l'ecouter, ... surtout prendre cela comme reference, comme reponse a des questions qu'on peut se poser .... il faut approfondir les choses d'une autre maniere,

ps : ne centre pas tes interventions, pour que ça soit plus lisible, merci
assalam o alykoum
c
7 août 2010 17:06
Ba moi si mes profs de math m'avaient fait des cours un peu plus drôles, je serais certainement mathématicienne aujourd'hui...Danse

PS: oui chef tongue sticking out smiley
h
7 août 2010 17:24
c'est ce que je prefere aussi, mais dans la vie ... de temps en temps il faut etre serieux et ne pas chercher l'humour partout ..



ps : les filles ici, on retenu que sa beauté, elles veulent toutes se marier avec lui ... je me demande si elles ont lu le sous titrage?
assalam o alykoum
l
7 août 2010 18:27
Citation
habib75 a écrit:
c'est ce que je prefere aussi, mais dans la vie ... de temps en temps il faut etre serieux et ne pas chercher l'humour partout ..



ps : les filles ici, on retenu que sa beauté, elles veulent toutes se marier avec lui ... je me demande si elles ont lu le sous titrage?

perso j'ai pas tout lu.....tellement il m'a hypnotisé....je lolais.....c'était une manière de dire malgré le fait de savoir que l'on rêve un peu trop on continue a rêvasser c'est dans notre nature, même un discours ironique ou juste comique ne va pas nous faire prendre conscience d'un coup......

de plus il est pas si beau, certes il a de beuax yeux mais le sourire laisse a désirer grinning smiley
n
7 août 2010 19:02
trop intéressant , j'ai bcp aimé , cet homme est talentueux , il a su mettre en œuvre ses atouts pr ns rappeler ce qu'on a a oublié , et on plus il le fait avec humeur , faire des blagues c'est souvent prendre un risque , portant lui a chaque fois il réussit .
7 août 2010 19:31
Salam,

j'ai bien aimé la vidéo; Ce qui dit c'est l'évidence même
7 août 2010 20:42
Son message est d'un ennui... Trop de répétition et de détails... Et ca vient d'un mec qui tape des pages pour dire une idée ou deux...

Son message c'est "arrêtez d'être bêtes."

Oh? rien que ca? Non mais oh, trop fort le mec, comment il a su? Ah wé, c'est la solution à tout les problémes... eye rolling smiley
c
7 août 2010 20:50
Pourquoi juger ? il tente simplement de donner des pistes de refléxions...Heu

Alala polémique pour rien Oups


Citation
LeMask a écrit:
Son message est d'un ennui... Trop de répétition et de détails... Et ca vient d'un mec qui tape des pages pour dire une idée ou deux...

Son message c'est "arrêtez d'être bêtes."

Oh? rien que ca? Non mais oh, trop fort le mec, comment il a su? Ah wé, c'est la solution à tout les problémes... eye rolling smiley
7 août 2010 21:00
éh éh, si ca c'est juger, alors tu juge toi aussi...

Je n'ai pas vraiment jugé...

Mais les Musulmans sont devenus des "abominations" avec leur culture batarde, mélange de ceci et de cela...

J'ai appris à apprécier le spectacle, je les vois souffrir et se prendre la tête... Et ca m'amuse de les voir dans cet état aussi misérable...

Alors quand je vois des gens comme lui qui essayent "d'aider"... Je les trouve naifs... Tellement énergiques, on dirait qu'il vient d'ouvrir les yeux... Qu'il a encore l'énergie de se débattre...

Moi ma stratégie pour les Musulmans c'est de les défoncer et de les refaire... Des fois je pense qu'il y a vraiment rien à sauver.
S
7 août 2010 21:30
Salam,

Sa beauté? Euh...Non ce n'est certainement pas mon genre...Il ne fait pas"homme"...Et puis j'aime les hommes qui savent maîtriser le verbe...L'art de manier les mots avec aisance et élégance...

Non, ce n'est définitivement pas mon genre...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
habib75 a écrit:
c'est ce que je prefere aussi, mais dans la vie ... de temps en temps il faut etre serieux et ne pas chercher l'humour partout ..



ps : les filles ici, on retenu que sa beauté, elles veulent toutes se marier avec lui ... je me demande si elles ont lu le sous titrage?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
7 août 2010 21:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Sa beauté? Euh...Non ce n'est certainement pas mon genre...Il ne fait pas"homme"...Et puis j'aime les hommes qui savent maîtriser le verbe...L'art de manier les mots avec aisance et élégance...

Non, ce n'est définitivement pas mon genre...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
habib75 a écrit:
c'est ce que je prefere aussi, mais dans la vie ... de temps en temps il faut etre serieux et ne pas chercher l'humour partout ..



ps : les filles ici, on retenu que sa beauté, elles veulent toutes se marier avec lui ... je me demande si elles ont lu le sous titrage?

ok d'accord, c'est pas ton genre ... mais tu as pensé a la question ... tu as fait attention a son visage, yeux, cheveux, et orteilles ... et t'en as deduit que c'est pas ton genre ...

donc j'ai raison, ...
assalam o alykoum
S
7 août 2010 21:42
Non, figure-toi que ce qui compte pour moi, ce ne sont certainement pas détails, mais ce qu'une personne dégage...Une présence, un charisme...

D'ailleurs, je trouve que les jeunes hommes avec les cheveux grisonnants ont quelque chose de spécial...(pas tous bien sûr!, mais j'ai un jeune ami qui fait des ravages...!)


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Sa beauté? Euh...Non ce n'est certainement pas mon genre...Il ne fait pas"homme"...Et puis j'aime les hommes qui savent maîtriser le verbe...L'art de manier les mots avec aisance et élégance...

Non, ce n'est définitivement pas mon genre...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
habib75 a écrit:
c'est ce que je prefere aussi, mais dans la vie ... de temps en temps il faut etre serieux et ne pas chercher l'humour partout ..



ps : les filles ici, on retenu que sa beauté, elles veulent toutes se marier avec lui ... je me demande si elles ont lu le sous titrage?

ok d'accord, c'est pas ton genre ... mais tu as pensé a la question ... tu as fait attention a son visage, yeux, cheveux, et orteilles ... et t'en as deduit que c'est pas ton genre ...

donc j'ai raison, ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
7 août 2010 22:51
Au final il est un peu relou...
C
7 août 2010 22:57
Je connais Baba'Ali depuis quelques années déjà, il a fait des vidéos drôles et ludiques sur l'islam et les musulmans.

J'apprécie son humour, son côté acteur/mise en situation et le traitement décalé des problèmes rencontrés par les musulmans.

Dans le même genre nous avons Hassan et son blog "a part ça tout va bien" [www.apartcatoutvabien.com]
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook