Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est célibataire ici ?
b
15 septembre 2009 13:15
salam

Qui est célibataire ? et depuis combien de temps ? comment vous le vivez? car des fois je vois j'attend "oh je suis célibataire depuis deux mois, je déprime"eye rolling smiley


Moi je le suis depuis ma naissance donc 23 ans de célibat j'en suis fier mais dés fois c dur quand on voit les amies avoir quelqu'un et vous racontez leurs histoires de coeur que j'écoute avec plaisir mais des fois je me dis et moi dans tout ça .eye rolling smiley

ps : ceci n'aie pas un sondage
B
15 septembre 2009 13:28
Citation
bellala a écrit:
salam

Qui est célibataire ? et depuis combien de temps ? comment vous le vivez? car des fois je vois j'attend "oh je suis célibataire depuis deux mois, je déprime"eye rolling smiley


Moi je le suis depuis ma naissance donc 23 ans de célibat j'en suis fier mais dés fois c dur quand on voit les amies avoir quelqu'un et vous racontez leurs histoires de coeur que j'écoute avec plaisir mais des fois je me dis et moi dans tout ça .eye rolling smiley

ps : ceci n'aie pas un sondage

Tu es sure perplexe ?
BBR
L
15 septembre 2009 13:35
Salam,

ça sert à quoi de savoir qui est célibataire ou non ?

Désolé d'être chiante mais j'en vois pas l'intérêt...

Maintenant être avec quelqu'un pour faire comme les copines ou ne pas rester seule j'en vois pas l'intérêt et si dieu swt t'a destiné quelqu'un pour toi ça se fera inchallah,je comprend qu'à ton âge tu commences à te poser des questions mais faut vivre sa vie et quand ça viendra ça viendra.Pas de prise de têteZen

Bon courage !
B
15 septembre 2009 14:03
Ouiiii y'en ai marre d'être célibataire crying(
- marre de penser aux repas de famille avec appréhension

- Oui y'en a marre d'entendre les " Haaaa, ça fait un bail qu'on s'est pas vus !! Quoi'd neuf ? T'es mariée, des enfants ? Ben non Oh! Un chéri alors ? Ben non Oh! Haaaa..., Sinon, j'ai un taf sympa, une p'tite vie sympa, Haaa...ben oui je comprends, t'essaies d't'occuper quoi moody smiley.Ben non "
- être heureuse pour les autres mais en même temps marre d'entendre les histoires de leur bonheur!
- marre des sorties entre copines où on essaie de se convaincre ... est trop Cool et ... ne va pas chercher un homme mais ou on a les boules quand y pense Censored
- marre d'aller chez Ikéa avec ma tit maman tongue sticking out smiley

Bon sinon suis une fille sympa qui aime la vie, hein, promis winking smiley
BBR
R
15 septembre 2009 15:00
Khalala ça parle bcp célibat ces derniers jours, qu'est ce qui nous arrive alors..

Alors ajoutez moi à votre groupe... suis célibataire aussi crying( et franchement il y en a marre!

Marre de sortir entre amies (seule qui n'est pas mariée, même pas un chéri)...
Seule qui est libre presque tout le temps tandis que les autres doivent sortir faire les courses, repas en famille (couples), faire sortir les enfants....

Ben je dis Hamdoulilah pour tout
k
15 septembre 2009 15:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

ça sert à quoi de savoir qui est célibataire ou non ?

Désolé d'être chiante mais j'en vois pas l'intérêt...

Maintenant être avec quelqu'un pour faire comme les copines ou ne pas rester seule j'en vois pas l'intérêt et si dieu swt t'a destiné quelqu'un pour toi ça se fera inchallah,je comprend qu'à ton âge tu commences à te poser des questions mais faut vivre sa vie et quand ça viendra ça viendra.Pas de prise de têteZen

Bon courage !


ca sert a trouver un mari winking smiley
S
15 septembre 2009 15:18
Moi je suis Hamdoulilah je suis redevenu celibataire
J en profite Wallah
AL HAMDOULILAH ALLADI HADANI WA NAWARA TARI9I
15 septembre 2009 15:22
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

ça sert à quoi de savoir qui est célibataire ou non ?

Désolé d'être chiante mais j'en vois pas l'intérêt...

Maintenant être avec quelqu'un pour faire comme les copines ou ne pas rester seule j'en vois pas l'intérêt et si dieu swt t'a destiné quelqu'un pour toi ça se fera inchallah,je comprend qu'à ton âge tu commences à te poser des questions mais faut vivre sa vie et quand ça viendra ça viendra.Pas de prise de têteZen

Bon courage !

ca sert à faire une annonce de manière subtil...

Franchement faut pas se plaindre lol j'ai pas souvent été célibataire et je peux vous dire que souvent je vous envie
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
15 septembre 2009 15:33
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

ça sert à quoi de savoir qui est célibataire ou non ?

Désolé d'être chiante mais j'en vois pas l'intérêt...

Maintenant être avec quelqu'un pour faire comme les copines ou ne pas rester seule j'en vois pas l'intérêt et si dieu swt t'a destiné quelqu'un pour toi ça se fera inchallah,je comprend qu'à ton âge tu commences à te poser des questions mais faut vivre sa vie et quand ça viendra ça viendra.Pas de prise de têteZen

Bon courage !

ca sert à faire une annonce de manière subtil...

Franchement faut pas se plaindre lol j'ai pas souvent été célibataire et je peux vous dire que souvent je vous envie

je te comprend smiling smiley
f
15 septembre 2009 15:45
Citation
hya_hna a écrit:
Moi je suis Hamdoulilah je suis redevenu celibataire
J en profite Wallah

je croyais que tu étais mariée ?
tu as réussi a vite divorcée depuis l'histoire de fantasme ...
S
15 septembre 2009 15:49
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Moi je suis Hamdoulilah je suis redevenu celibataire
J en profite Wallah

je croyais que tu étais mariée ?
tu as réussi a vite divorcée depuis l'histoire de fantasme ...

Quelle histoire de fantasme, j ai jamais parle de ca
il ya 2 pseudos qui se ressemble
hya hna et hiya ana
si je pouvais changer ce pseudo mais je ne sais pas comment
d
15 septembre 2009 16:10
je suis exactement dans le même cas que toi , j ai presque 23ans, et célibataire depuis "presque" toujours ( ptites histoires d ado), mes amis comprennent rien , j en ai envie , d une histoire d amour, mais une qui aboutie à un halal , si non je me vois pas dans les bras d un garçon dans les cafés ou resto,c est pas mon truc, c est comme ça
y en a qui disent à force de rester célib on ne sait plus ce que c est qu une vie à deux

dans tout ça , je dis,je fais pas de haram (j essaie),et j attends le mektoub

allah ysaweb , amen


bien à vous
15 septembre 2009 17:00
profiter de votre célibat car avoir qqn faut pas croire que c'est tout beau tout rose ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
15 septembre 2009 17:08
moi je le suis!!
P
15 septembre 2009 17:14
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Moi je suis Hamdoulilah je suis redevenu celibataire
J en profite Wallah

je croyais que tu étais mariée ?
tu as réussi a vite divorcée depuis l'histoire de fantasme ...

Quelle histoire de fantasme, j ai jamais parle de ca
il ya 2 pseudos qui se ressemble
hya hna et hiya ana
si je pouvais changer ce pseudo mais je ne sais pas comment

mdrrrr meskina grinning smiley

demande aux modérateurs grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
15 septembre 2009 17:17
pourquoi meskina Ptite
A ce que je sais je ne crying(
K
15 septembre 2009 20:36
moi je suis célibataire depuis exactement 14h15 heure de la rupture
15 septembre 2009 23:04
Citation
KHOBZA a écrit:
moi je suis célibataire depuis exactement 14h15 heure de la rupture


tu m'épates t'as regardé l'heure à laquelle ton histoire s'est fini ??
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 septembre 2009 23:08
Citation
2passage06 a écrit:
profiter de votre célibat car avoir qqn faut pas croire que c'est tout beau tout rose ...

heyeditliya men foumi a khti

profitez les filles grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 septembre 2009 23:11
bagha t7alli chi 7anoute diale zwaje

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook