Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le célibat et vous
17 mars 2017 21:23
Salam yabibiz et bon week-end à tous !

Alors je post le sujet du célibat qui est un grand sujet de discussion et d'échanges...

Comment vivez vous votre célibat et comment le gerez vous ?
Aimez vous votre vie de célibataire ou pas ?

Perso je trouvais que ma vie de femme célibataire était une horrible épreuve surtout en étant maman dans un contexte difficile.
Mais maintenant que les blessures sont refermées et le recule des événements passés je prend mon célibat pour une vraie opportunité de me reconstruire une nouvelle vision de la vie et des choses grâce aux leçons que j'en tire vis à vis de moi même avant tout et c'est assez plaisant.


Je n'ai plus confiance aux hommes qui passent sur mon chemin mais j'ai confiance en l'amour...
Grâce au célibat j'ai pu retrouver une confiance en moi seule que je n'avais pas en couple. Car au fond c'est ce que j'ai retenu pourquoi être en couple si on est mieux seule finalement ? J'ai aussi plus confiance en ce que je suis et ce que je pense car ça ne m'a jamais tromper...
Et j'ai choisis d'en profiter moi au lieu de l'offrir à un homme. Petit bémol lol je n'ai pas envie d'offrir à un homme mon amour pour le moment ! Ça fait tellement du bien de s'aimer soi même après avoir été mal aimée qu'on y prend vite goût lol. Encore plus après déception je crois !


Voilà en résumé et vous les yabibiz ? le célibat aujourd'hui? Bonheur ou souffrance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 21:24 par uneGo.
X
17 mars 2017 21:27
On a tous besoin d'un complément dans nôtre vie.
M
17 mars 2017 21:27
Mon célibat je le vis bien
Tu es libre , tu fais ce que tu veux tu ne rends des comptes à personne et puis voilà tu es tranquille.
Tu n'a pas besoin de penser à X tu penses à toi tu es maître de tes émotions.
Après on a tous une phase mais sinon el hamdoulilah je le vis très très bien j'en pleure pas mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
17 mars 2017 21:30
Salam,

le célibat vu par les hommes whistling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
17 mars 2017 21:31
Excellent lol oui c'est ça. Surtout penser à soi avec le vrai mérite qu'on a quand un homme ne sait pas le faire c'est meilleur....
Il faut être mature pour aimer et ça s'apprend pas sur des bases de schémas idéalisé

Citation
Yous.Ra a écrit:
Mon célibat je le vis bien
Tu es libre , tu fais ce que tu veux tu ne rends des comptes à personne et puis voilà tu es tranquille.
Tu n'a pas besoin de penser à X tu penses à toi tu es maître de tes émotions.
Après on a tous une phase mais sinon el hamdoulilah je le vis très très bien j'en pleure pas mdr
17 mars 2017 21:32
Mes pieds t'indiquerons comment je suis en ce moment (même si tout le monde s'en fou^^)
 
Heureuse ^^ 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 mars 2017 21:34
Bien sur
Aimer c'est faire des concessions être moins égocentrique pensez à 2 Ect. . Pour le moment apprenons à ce connaître soi même
Citation
uneGo a écrit:
Excellent lol oui c'est ça. Surtout penser à soi avec le vrai mérite qu'on a quand un homme ne sait pas le faire c'est meilleur....
Il faut être mature pour aimer et ça s'apprend pas sur des bases de schémas idéalisé
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 21:35
Ptdrrr tes pieds
Citation
jimijo a écrit:
Mes pieds t'indiquerons comment je suis en ce moment (même si tout le monde s'en fou^^)
 
Heureuse ^^ 0
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
L
17 mars 2017 21:37
tu le vis mieux car tu as déjà connu la vie de couple et en plus tu as un enfant....les célib qui ne sont jamais mariés auront pas forcément le même ressenti que toi.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
17 mars 2017 21:43
Je suis une célibataire jamais marié je le vis bien j ai plus de temps pour ma "vie professionnelle" cela dit oui il m arrive de me sentir seul et pas rarement. Je ne serais pas contre le fait de rencontrer qlqun cela dis je peux comprendre ta situation tu t es debarassse d un problème mnt tu vie t heureuse tu profites de tous le reste ....
17 mars 2017 21:49
Moi aussi je le vis très bien mon céliba et je veux bien combler ta solitudeevil
Citation
Sofia287 a écrit:
Je suis une célibataire jamais marié je le vis bien j ai plus de temps pour ma "vie professionnelle" cela dit oui il m arrive de me sentir seul et pas rarement. Je ne serais pas contre le fait de rencontrer qlqun cela dis je peux comprendre ta situation tu t es debarassse d un problème mnt tu vie t heureuse tu profites de tous le reste ....
B
17 mars 2017 21:49
Y a des jours avec et des jours sans c'est comme pour tout.

On est humain donc il arrive qu'on se sente seule mais il m'est impossible d'être avec quelqu'un par dépit donc je patiente.

Apres je m'empêche pas de faire des rencontres, quand un homme veut faire ma connaissance dans un but sérieux je suis réceptive..

Mais je me force pas pour autant, si y a pas de feeling, si il ne me plait pas ou si jvois que mr à de mauvaises intentions je coupe court...

Et next...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
17 mars 2017 21:51
Mais qu'elle charmante proposition d un gentleman un vendredi soir en plus .
C est le moment où je me sens le plus seul
Citation
Camu a écrit:
Moi aussi je le vis très bien mon céliba et je veux bien combler ta solitudeevil
17 mars 2017 21:55
Je suis trop timide ,je m'attendais pas à cette réponse.In love

Je sais plus quoi dire
Citation
Sofia287 a écrit:
Mais qu'elle charmante proposition d un gentleman un vendredi soir en plus .
C est le moment où je me sens le plus seul
D
17 mars 2017 21:58
La tu me bloqué moi nn plus je sais plus quoi dire ... Je peux pas en rajouter sinn ça ferais trop la meuf qui te saute dessus.... (Heureusement que c virtuel pour les conneries que je dis!)
Citation
Camu a écrit:
Je suis trop timide ,je m'attendais pas à cette réponse.In love

Je sais plus quoi dire
17 mars 2017 22:00
ca c est vrai tu vas être cataloguée aguicheuse de yablady

mdr mais on sait que c'est pas le cas.


Citation
Sofia287 a écrit:
La tu me bloqué moi nn plus je sais plus quoi dire ... Je peux pas en rajouter sinn ça ferais trop la meuf qui te saute dessus.... (Heureusement que c virtuel pour les conneries que je dis!)
D
17 mars 2017 22:03
Catalogue ou pas je m en fou je suis la pour rire si y a des fous qui prennent ça au sérieux je me sens désolé pour eux et je répondrai par le silence....
Citation
Camu a écrit:
ca c est vrai tu vas être cataloguée aguicheuse de yablady

mdr mais on sait que c'est pas le cas.
17 mars 2017 22:04
une femme de caractère de mieux en mieux.


Citation
Sofia287 a écrit:
Catalogue ou pas je m en fou je suis la pour rire si y a des fous qui prennent ça au sérieux je me sens désolé pour eux et je répondrai par le silence....
D
17 mars 2017 22:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Camu a écrit:
une femme de caractère de mieux en mieux.
17 mars 2017 22:14
Safi je suis amoureux ,tu es mienne

QUE CELA SOIT ECRIT ET ACCOMPLIT
Citation
Sofia287 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook