Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat serait-il la clé du bonheur ?
13 août 2016 12:12
C'est ce que je devrais faire, t'écouter. Mais non, je vais accumuler tous les problèmes possibles. Je suis sûr que cette peste que je vais épouser fait de même de son côté et m'a préparé des problèmes pour que je devienne fou. Si elle savait ce que je lui prépare.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pourqoui pas finir avec ses problèmes perso avant la mariage et essayer de ne pas trop créer après le mariage ?
13 août 2016 12:16
T'as décidé de m'appeler comme ça ? Lol
Oui ça va hmdl et toi ?
Citation
5s4011 a écrit:
ah non pas moi une fois reveillé je pourrais plus me me rendormir en plus j'ai plein de trucs à faire Heu
Oué t'as un fan club alors la zombie winking smiley
si non ça va lèvres pulpeuses? mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
~
13 août 2016 12:19
Salam,

De toute façon il y a des célibataires heureux et des célibataires malheureux comme il y a des personnes en couple heureuses et d'autres malheureuses.

Ceci étant dit, je pense qu'on est pas fait pour être seul. Angel
b
13 août 2016 13:54
Moi g 29 ans celib tres malheureuse
G trop peur du futur
Je narrive pas a vivre sans mec
C duuuuuur
13 août 2016 13:57
Oh ma bichette,,, inch'Allah tu vas trouver celui qui te comblera dans le future... ai confiance en Allah n'ai pas peur et profite de ton statut actuel, ne le subit pas.

Allah y sehel

Citation
bonheur719 a écrit:
Moi g 29 ans celib tres malheureuse
G trop peur du futur
Je narrive pas a vivre sans mec
C duuuuuur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 14:02 par Bba34.
13 août 2016 13:59
Comme dans la pub du Futuroscope que je vois partout, mais partout en ce moment: "Vous n'imaginez pas ce qui vous attend" smiling smiley C'est vrai ça fait fantasmer MDR
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est ce que je devrais faire, t'écouter. Mais non, je vais accumuler tous les problèmes possibles. Je suis sûr que cette peste que je vais épouser fait de même de son côté et m'a préparé des problèmes pour que je devienne fou. Si elle savait ce que je lui prépare.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
13 août 2016 14:34
Faut être d'abord en accord avec soi-même commençais par s'aimer soi-même avant de vouloir aimé quelqu'un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 14:36 par Saran.h.
13 août 2016 14:44
Salam Libérée

Ha ha mort de rire. C'est une bonne publicité pour de futurs mariés, je trouve. Devant le maire, si tu savais mon bonhomme ce qui t'attend. Si tu savais, petite peste, comme tu vas souffrir quand j'aurai retiré mon masque d'amoureux fou. Mort de rire.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Comme dans la pub du Futuroscope que je vois partout, mais partout en ce moment: "Vous n'imaginez pas ce qui vous attend" smiling smiley C'est vrai ça fait fantasmer MDR
13 août 2016 14:56
Bonjour Summer,

Pourquoi si pessimiste LOL...ça se trouve tout va se passer bien, faut pas se faire des idées d'avance smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Libérée

Ha ha mort de rire. C'est une bonne publicité pour de futurs mariés, je trouve. Devant le maire, si tu savais mon bonhomme ce qui t'attend. Si tu savais, petite peste, comme tu vas souffrir quand j'aurai retiré mon masque d'amoureux fou. Mort de rire.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
13 août 2016 14:58
Salam Libérée,

Le mariage, un contrat entre deux dupes consentants.

( je me demande qui trouvera la plus belle définition humoristique du mariage...Joli fil ça donnez-nous votre définition humoristique du mariage..)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour Summer,

Pourquoi si pessimiste LOL...ça se trouve tout va se passer bien, faut pas se faire des idées d'avance smiling smiley
13 août 2016 15:06
Tant que je n'y ai pas gouté, je ne pourrai pas te dire.

Je reste optimiste.
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Libérée,

Le mariage, un contrat entre deux dupes consentants.

( je me demande qui trouvera la plus belle définition humoristique du mariage...Joli fil ça donnez-nous votre définition humoristique du mariage..)
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
~
13 août 2016 15:12
Bon je suis pas encore mariée donc je reste optimiste comme libérée Alamaison mais j'en ai trouvé une drôle grinning smiley
Le mariage, la seule guerre ou on dort avec l'ennemi.
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Libérée,

Le mariage, un contrat entre deux dupes consentants.

( je me demande qui trouvera la plus belle définition humoristique du mariage...Joli fil ça donnez-nous votre définition humoristique du mariage..)
13 août 2016 15:29
ptdr tu m'as fait rire.

Mais tu sais on peut être des collabos...avec l'ennemi.

Ca a toujours existé.
Citation
_dina_ a écrit:
Bon je suis pas encore mariée donc je reste optimiste comme libérée Alamaison mais j'en ai trouvé une drôle grinning smiley
Le mariage, la seule guerre ou on dort avec l'ennemi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
~
13 août 2016 15:34
Mais je te jure je me suis dis la même chose juste après avoir posté mon message ! ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
ptdr tu m'as fait rire.

Mais tu sais on peut être des collabos...avec l'ennemi.

Ca a toujours existé.
F
13 août 2016 15:37
La réciproque est-elle vrai ? Multiplier par deux les moments de bonheur ? perplexe

Citation
Summertime.* a écrit:
Se marier, c'est multiplier par deux ses problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 15:48 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 août 2016 16:03
non, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné , je lis tellement de témoignages de femmes mariés et leur maris les trompes , les bats ne les respectent pas ... donc franchement si pour être avec un homme comme ça non merci je préfère mille fois le célibat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 16:16 par sonia23.
p
13 août 2016 17:12
La clé du bonheur c'est quand tu comprends que tu n'as besoin d'aucun des deux pour etre heureux winking smiley!
Dailleurs si tu veux avoir une relation epanouie avec quelqu'un il faut d'abord etre bien avec toi meme, l'autre n'existe pas pour combler un manque, si tu penses comme ca t'es sur de devenir un eternel insatisfait tu lui trouveras toujours des defauts, des personnes mieux... mais le probleme est en nous, personne n'est parfait et pour etre heureux rien de mieux que de faire en sorte d'avoir une bonne attitude smiling smiley

Sourire a des inconnus, aider quand on peut ses proches, sortir avec des amis, ecouter ses grands parents raconter leur enfance et leur poser des questions, jardiner.... c'est deja des facon d'atteindre le bonheur. Ca a pas besoin d'etre compliqué pour que ca nous rende heureux parfois c'est a portée de main si on accepte de le voir smiling smiley
13 août 2016 17:16
Ca existe bcp de cas comme tu dis (tromperies, violences physiques et mentales), bcp trop malheureusement...

Mais je pense que c'est lié au niveau du mec respectif. Plus il est cultivé, a fait des études, a un métier honorable et surtout a la foi, je ne pense pas qu'il y a trop de danger. Au moins il y a un partenaire de discussion, voir de contradiction, éventuellement.

Tandis qu'un homme de bas niveau, qui tend de compenser ses lacunes car il s’ennuie dans sa vie, n'a pas des préoccupations intellectuelles car il ne connaît pas de quoi il s'agit et de toutes les façons ne voit pas l'intérêt, cherche la facilité, donc draguer gauche et droite, devenir violent car à son tour il est soumis et on se comporte mal avec lui au travail (car en bas de l'échelle).
Citation
sonia23 a écrit:
non, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné , je lis tellement de témoignages de femmes mariés et leur maris les trompes , les bats ne les respectent pas ... donc franchement si pour être avec un homme comme ça non merci je préfère mille fois le célibat
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
13 août 2016 17:40
DSK est une personne certainement très cultivée, très riche et très intelligente.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca existe bcp de cas comme tu dis (tromperies, violences physiques et mentales), bcp trop malheureusement...

Mais je pense que c'est lié au niveau du mec respectif. Plus il est cultivé, a fait des études, a un métier honorable et surtout a la foi, je ne pense pas qu'il y a trop de danger. Au moins il y a un partenaire de discussion, voir de contradiction, éventuellement.

Tandis qu'un homme de bas niveau, qui tend de compenser ses lacunes car il s’ennuie dans sa vie, n'a pas des préoccupations intellectuelles car il ne connaît pas de quoi il s'agit et de toutes les façons ne voit pas l'intérêt, cherche la facilité, donc draguer gauche et droite, devenir violent car à son tour il est soumis et on se comporte mal avec lui au travail (car en bas de l'échelle).
13 août 2016 18:36
plus maintenant vu qu'elle sont parties smoking smiley
bien hmdl
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T'as décidé de m'appeler comme ça ? Lol
Oui ça va hmdl et toi ?
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook