Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat injuste
A
23 décembre 2017 19:31
C est vrai que c est pas marrant de sortir seul aussi des activités que tu peux faire en groupe sincèrement je ne sais rien mais il y a avoir des activités comme ça dans ta ville faut juste se renseigner

Tu peux aussi croiser des gens ici whistling smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Oui je sort je t'avoue je me suis couper de bcp d'amis car ils ont leur traintrain quotidien, en couple taf enfant.. on ce vois rarement apres ça ne m'empeche pas de sortir seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 19:42 par Anonyme 3.
D
23 décembre 2017 19:35
Ça se croit malin en faisant dans le simplisme, tout en occultant le message que je faisais passer.
Je pourrais rétorquer que dans les supermarchés, c'est de l'industriel et de bien piètres qualités.

Mais, à chacun ses goûts et ses prétentions. winking smiley
Citation
lemarockain a écrit:
On peut trouver du blé dans un supermarché, epicerie, marché, .....
M
23 décembre 2017 19:41
Ils se brûles les ailes à jouer les difficile pour venir pleurer quelques années plus tard.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
LOL ca c'est l'effet fêtes de fin d'année en solo, mdr
Ca t'a fichu le cafard ou quoi ?


La reponse tu l'as. Pourquoi avoir refusé si dejà plusieurs femmes étaient intéressées par le mariage avec toi? Je veux dire faut être logique, soit tu refuses et tu manges ta boite de chocolat en solo ét ca c'est cool, soit tu sautes le pas une fois une personne pieuse et sincère trouvée ét vive les jeunes mariés 2018!

Beaucoup d'hommes sont peureux
Oû demandent la lune
Restons sur terre, ét suivons le prophete saw qui nous conseille d'épouser la pieté c'est tout.
Ét des femmes sérieuses et simples y a que ca, mais la simplicité c'est pas à la mode on dirait.
l
23 décembre 2017 19:54
Toi c'est ton experience qui te fait dire ça , on a refusé ta main ?
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Ils se brûles les ailes à jouer les difficile pour venir pleurer quelques années plus tard.
23 décembre 2017 19:57
La vie est simple, tout est simple, mais on se la complique...

Heureusement que les mosquees sont non mixtes parce que dejà que pour bcp la foi est vacillante alors si vous deviez être en présence de soeurs, vous RisQuez d'oublier le nombre de raakaates à faire.

Comment faisaient ils avant ? Les mœurs d'avant ne sont plus du tout les mœurs d'aujourd'hui.

Tu n'as pas besoin de voir la soeur avant, tu vas parler à l'imam tu lui expliques ton projet, une soeur qui te plaise etc puis il fera le reste, tu donnes suite oû pas.

Mais faut un peu de courage, juste chouiya ét ca peut faire bouger bcp de choses.

Ensuite je te sens fermé, aigri, l'état d'esprit ça compte bcp pour attirer du positif et ouvrir des portes. Peut être un travail sur toi, quelques efforts pour aller vers l'imam ét le mektoub, tu te sentiras plus zen car tu auras agi et non pleurer sur son sort.
Citation
lemarockain a écrit:
E3likoum salam comme si c'etait si simple. Si je savais aborder j'aurai fait nimportequoi avec plein de femme( on c'est compris) grace a dieu je le prend comme une sagesse divine.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
23 décembre 2017 20:09
C'est vrai que je suis célibataire en ce moment, mais c'est par choix et je suis sans pression, j'ai tout mon temps Cool

Je ne me vante pas de ce que je n'ais pas, ou avoir eu.

Ne fais pas ton susceptible mon frère, t'avais qu'à prendre en compte les filles qui voulaient de toi quand t'en avait l'occaz.
Citation
lemarockain a écrit:
Toi c'est ton experience qui te fait dire ça , on a refusé ta main ?
l
23 décembre 2017 20:16
Sans pression mitho aller tu va me la faire à moi nous sommes des etres humains avec des envies . Genre t'es sans pressions mdr la blague du siecle
Citation
MADEinYabiland a écrit:
C'est vrai que je suis célibataire en ce moment, mais c'est par choix et je suis sans pression, j'ai tout mon temps Cool

Je ne me vante pas de ce que je n'ais pas, ou avoir eu.

Ne fais pas ton susceptible mon frère, t'avais qu'à prendre en compte les filles qui voulaient de toi quand t'en avait l'occaz.
l
23 décembre 2017 20:23
Ta cru que pour t'es beaux yeux j'allais accepter les pretendante qui ce sont interessé à moi. Un choix ça ce fait avec conviction et intelligence.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
C'est vrai que je suis célibataire en ce moment, mais c'est par choix et je suis sans pression, j'ai tout mon temps Cool

Je ne me vante pas de ce que je n'ais pas, ou avoir eu.

Ne fais pas ton susceptible mon frère, t'avais qu'à prendre en compte les filles qui voulaient de toi quand t'en avait l'occaz.
M
23 décembre 2017 20:26
Sur un plan humain je n'ai aucune pression pour me mettre en couple, je ne me sens pas seul, je suis épanoui dans mon quotidien, je fais de la boxe et du foot en plus de mon travail.
Je n'ai pas gardé mes amis du lycée et université mais ça ne fais rien, la vie continue avec ou sans eux avec ou sans moi, avec ou sans toi.
Nous sommes bien plus insignifiant que nous voulons l'admettre.
Citation
lemarockain a écrit:
Sans pression mitho aller tu va me la faire à moi nous sommes des etres humains avec des envies . Genre t'es sans pressions mdr la blague du siecle
l
23 décembre 2017 20:31
Salam wa3likoum tu as quel age? est tu marié?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La vie est simple, tout est simple, mais on se la complique...

Heureusement que les mosquees sont non mixtes parce que dejà que pour bcp la foi est vacillante alors si vous deviez être en présence de soeurs, vous RisQuez d'oublier le nombre de raakaates à faire.

Comment faisaient ils avant ? Les mœurs d'avant ne sont plus du tout les mœurs d'aujourd'hui.

Tu n'as pas besoin de voir la soeur avant, tu vas parler à l'imam tu lui expliques ton projet, une soeur qui te plaise etc puis il fera le reste, tu donnes suite oû pas.

Mais faut un peu de courage, juste chouiya ét ca peut faire bouger bcp de choses.

Ensuite je te sens fermé, aigri, l'état d'esprit ça compte bcp pour attirer du positif et ouvrir des portes. Peut être un travail sur toi, quelques efforts pour aller vers l'imam ét le mektoub, tu te sentiras plus zen car tu auras agi et non pleurer sur son sort.
M
23 décembre 2017 20:43
Salam

Ya akhi sada3tina avec ton histoire de célibat etc tu es encore pire que.les yabies (filles) d ici.

Ton problème c est que tu es QUE TU ES EXIGEANT SUR LE PHYSIQUE DE TA FUTURE !!!!
C EST TON SEUL VRAI PROBLÈME smiling smiley
J ai lu tous tes précédent postes franchement tu cherches scarlett johansson en musulmane voilà .
l
23 décembre 2017 20:55
Jtassure c'est pas un probleme, car ça fait partie de la norme religieuse que de chercher une femme ou homme qui nous correspond ds tous les sens du terme, ya pas de beau garçon ou de belle fille la beauté c'est abstrait, c'est comme un tableau d'art, chacun y vois sa beauté moi je crois à l'evidence. Donc je pense que ce n'est pas du tout un probleme.
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam

Ya akhi sada3tina avec ton histoire de célibat etc tu es encore pire que.les yabies (filles) d ici.

Ton problème c est que tu es QUE TU ES EXIGEANT SUR LE PHYSIQUE DE TA FUTURE !!!!
C EST TON SEUL VRAI PROBLÈME smiling smiley
J ai lu tous tes précédent postes franchement tu cherches scarlett johansson en musulmane voilà .
S
23 décembre 2017 20:57
Faut pas en faire une obsession non plus. Ça apporte rien de positif de trop focaliser la dessus.
23 décembre 2017 20:58
T pas le seule mon pote !
Baisse pas les bras continue d'espérer et invoque Allah tjr
n
23 décembre 2017 21:02
Slm et ici ta chercher ? Mais bon l idéal c'est que tu connais une amie qui peut être une intermédiaire pour te presenter une femme car je suis daccord avec toi tu es de quel région ?

A travers tes commentaires on voit bien que tu es loin d'être naïf .
Citation
lemarockain a écrit:
Quand tu veux te marier y'a personne quand tu veux pas y'a tout le monde. Les actes ne valent que par les intentions, mais rien est facilité quand l'intention est bonne. Je trouve ça injuste bien que je comprend qu'il y a une sagesse divine derriere, mais un moment donné notre corp notre esprit a besoin d'une personne physique avec qui parler nous avons etait crée pour etre en couple.

Je me remet en question tous les jours sur pourquoi je suis celibataire, très dificile d'y repondre effectivement je ne suis pas aller voir la mosquée ou autre car trop la honte. Mais jsais pas y'a des gens ils ce rencontrent de partout et pourtant ça marche pour eux.

Physiquement je plait, mais je veux plaire a qu'une seul femme !!!

Qu'en pensez vous y'atil des questions que je ne me'suis pas posé bien que je ne remetrais jamais mes critères a la baisse j'ai déjà filtré mes critères mais faut pas abuser jveux pas me retrouver avec une clocharde non plus.
S
23 décembre 2017 21:04
T'as tout compris toi....
Citation
khabtus a écrit:
fais d'largent frere, y'a que ca de vrai. l'amour, les sentiments et cie c des conneries. c pour les faibles c histoires, on a besoin de personne. l'argent akhay l'argent
l
23 décembre 2017 21:08
E3likoum salam non je n'est pas cherché. Oui ça serait l'idéal. Je suis dans le var
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Slm et ici ta chercher ? Mais bon l idéal c'est que tu connais une amie qui peut être une intermédiaire pour te presenter une femme car je suis daccord avec toi tu es de quel région ?

A travers tes commentaires on voit bien que tu es loin d'être naïf .
l
23 décembre 2017 21:21
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me lire pas bcp l'aurait fait
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam

Ya akhi sada3tina avec ton histoire de célibat etc tu es encore pire que.les yabies (filles) d ici.

Ton problème c est que tu es QUE TU ES EXIGEANT SUR LE PHYSIQUE DE TA FUTURE !!!!
C EST TON SEUL VRAI PROBLÈME smiling smiley
J ai lu tous tes précédent postes franchement tu cherches scarlett johansson en musulmane voilà .
C
23 décembre 2017 21:34
1 million de célibataires, et personne ne se rencontrent...
\
23 décembre 2017 21:53
Salam sa sert a quoi franchement?!

La personne se mettre avec toi tu sauras jamais si C'est pour ta situation où bien pour toi spas une vie....

Un ami a moi a rencontrer sa chéri il était à découvert MNT sa va un peu mieux tu peux être certain de ces intentions a la meuf et que C'est du solide a ce niveau.

Attendre de tous avoir pour trouver quelquun spas une bonne idée surtout que tu peux tout perdre en un instant (et elle aussi par la même occasion)
Citation
Sisi....M a écrit:
T'as tout compris toi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook