Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat...LE fléau de notre communauté
M
9 septembre 2019 02:21
Chichi? Peux tu être un peu plus explicite stp.
Merci d’avance

Citation
spartane s'envole a écrit:
Les femmes font trop de chichi réésultat elles restent sur le carreau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 02:22 par Manël2.0.
s
9 septembre 2019 02:21
pff les gens 0 reconaissance t'a arrangé un coup on s'est attaqué a toi
Citation
freeAssange a écrit:
Vécu pénible ? Ah mais je te rassure, je fais jamais de gna gna pour une femme t'as mal compris ma réponse, fallait me lire tranquillement.

Je disais que j'ai voulu arranger un truc entre 2 célibataires homme + femme tu vois le truc ? Puis ça m'a explosé à la gueule, tu comprends mtn ?

Détend toi Manël, un petit café.
s
9 septembre 2019 02:24
Etre obligé d'en faire des tonne et des tonnes pour leurs plaire et baratiné , à croire qu'elle aime le baratin et faire mariné les hommes,celles qui ont compris se sont trouvé un mec direct et pas les baratineur rompu à l'exercice
Citation
Manël2.0 a écrit:
Chichi? Peux tu être un plus explicite stp.
Merci d’avance
M
9 septembre 2019 02:25
Je comprends.
Merci ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
Etre obligé d'en faire des tonne et des tonnes pour leurs plaire et baratiné , à croire qu'elle aime le baratin et faire mariné les hommes,celles qui ont compris se sont trouvé un mec direct et pas les baratineur rompu à l'exercice
9 septembre 2019 02:26
Ah ça c'est bien, tu fais bien de préserver ta nature du virtuel, ça transforme les gens sans qu'ils le sachent.

Je suis d'avis qu'il faut totalement filtrer dans le virtuel, faut jamais se donner complètement pcq ça fait des ravages. Moi je laisse transparaître un peu de mon humour et mon sarcasme c'est tt, aller plus loin serait une grosse bêtise.
Citation
Linconnue* a écrit:
Oui totalement différente.
Ici je suis un peu agacée, triste limite mauvaise alors que dans la vrai vie je suis sociable, solaire d'après un collegue homo et (bcp trop) gentille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
9 septembre 2019 02:29
À chacun sa manière de s aérer l’esprit...

Une belle balade au grand air...l’idéal. (Oui je sais en plein nuit c est dangereux lol)


Citation
Linconnue* a écrit:
Je me pose la même question. Ça m'occupe et j'ai souvent besoin de m'aerer l'esprit. grinning smiley
9 septembre 2019 02:31
J'aimerai bien mais quoi ? Le courage ?
Citation
Manël2.0 a écrit:
Merci encore

Dans ce cas ne me le souhaite pas...donne moi en.

Ce qui est difficile à obtenir a toujours meilleure saveur.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
9 septembre 2019 02:33
Relis tranquillement veux tu...tout va bien se passer lol

Citation
freeAssange a écrit:
J'aimerai bien mais quoi ? Le courage ?
9 septembre 2019 02:42
Ouais je comprends mtn
Citation
Manël2.0 a écrit:
Relis tranquillement veux tu...tout va bien se passer lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
9 septembre 2019 02:48
Tu vois qu’à la première lecture le quiproquo est possible...
La roue tourne dans la vie eye rolling smiley

Citation
freeAssange a écrit:
Ouais je comprends mtn
9 septembre 2019 06:53
Tu penses a caser des gens mais toi tu te cases pas...?
Trop sympa le gonz’ lol.

Citation
freeAssange a écrit:
J'ai encore du kilométrage à faire, non merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 06:56 par Sweet Dream.
e
9 septembre 2019 07:01
La majorité ecrasante de mon entourage est mariée.
Vous faites du celibat une affaire d etat

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu une foret qui pousse.

Salam
A
9 septembre 2019 07:39
Ils manquent rien les gens préfère rester célibataire que se marier
M
9 septembre 2019 08:17
Salam Alaykoum
Pensez à la minorité de votre entourage qui ne l est pas.
Merci
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
La majorité ecrasante de mon entourage est mariée.
Vous faites du celibat une affaire d etat

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu une foret qui pousse.

Salam
e
9 septembre 2019 08:42
A croire qu ils sont atteint d une maladie incurable Are you crazy
Citation
Manël2.0 a écrit:
Salam Alaykoum
Pensez à la minorité de votre entourage qui ne l est pas.
Merci
9 septembre 2019 08:51
C'est mon avis et cela est basé sur ma propre expérience, j'ai déjà essayé de casé les copines de ma femme et même mes propres sœurs, franchement vous êtes très compliqués, vous ne savez pas ce que voulez, y'a toujours un truc qui ne va pas... trop de jugement trop de méfiance, Vous êtes en permanence dans le doute car vous ne savez pas ce que vous voulez au fond de vous. Moi je sas ce que vous voulez : vous recherchez l'homme parfait alors qu'il n'existe pas.
9 septembre 2019 08:59
Tu as tout dit...

Rien à exiger des malades...Sont libres pas en hôpital psychiatrique. C'est pour ça qu'on ne capte pas tout suite.
Citation
freeAssange a écrit:
Je pense que chacun a ce qu'il mérite et c'est bien comme ça, trop de pleurniche pour rien, les gens sont malades au fond mais n'assument pas.

Le truc qui manque c'est la franchise, faut qu'ils arrêtent de déconner et soient honnêtes avec eux mêmes sans les gna gna.
Voilà c'est tt. Merci.
9 septembre 2019 09:02
100 % vrai

Perso les peurnichements des hommes je ne peux plus entendre. C'est juste du faux. Quand je regarde leurs exigences dont eux mêmes ne correspondent pas à 10 %...
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'en prie

Perso je m'en fous des célibataires ils peuvent crever, déjà y'en a assez de leur pleurniche je vais quand même pas me mettre dans des problèmes avec les histoires de rencontre, no way !
Chacun sait comment faire mais y'a trop d'ego et d'exigence, moi je te dis te fatigues pas Manël tu seras le dindon de la farce.
9 septembre 2019 09:05
Salam Alikoum

Je parlerai plus du fléau DU célibat qui est pour moi Walt Disney, Hollywood, Netflix,
L’endoctrinement
Qui s’associe avec l’éducation.

Si on rêverait moins on virerait plus...
G
9 septembre 2019 10:33
Sujet passionné mais parfois hystérique. Le mariage n'est pas obligatoire..

Chaque personne sait pourquoi elle est célibataire.

Le célibat est présent à cause des inepties d'exigences et de sélections hypocrites de la part des filles , des parents sur différents critères fallacieux à la fois hypocrite en contradiction avec l'islam.

L'égo, l'orgueil, manque de foi, le racisme, le nationalisme, l'endogamie , le statut social recherché voilà quelques obstacles qui causent l'explosion du célibat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook