Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat des femmes ?
h
15 août 2021 21:11
Pas faux du tt!!!!!
Citation
King5 a écrit:
Le celibat des femmes viennent de :
- hypergamie des femmes
- mise au travail salarié des femmes

Hypergamie = Une femme ne se met avec un homme que d'un statut égal ou supérieure à elle et très rarement inférieure .
Ou sont les hommes disent elles enfaîte elles veulent dire où sont les hommes supérieurs à moi financièrement , physiquement , intellectuellement et spirituellement .

Financièrement = Si une femme travaille et gagne 4000euro ba il lui faut l'homme a +4000 euro etc .
Physiquement = Plus âgé , plus grand de taille , plus musclé, etc
Intellectuellement = Plus cultiver , sens de l'humour , plus éduqué , plus autoritaire , etc
Spirituellement = C'est pas pour rien que dans la religion la femme doit se marier avec un homme religieux .

Mise au travail salarié des femmes = Vu que les femmes on eu accès au travail salarié ( voulu par le capitalisme ) , les salaires on drastiquement diminuer, et les hommes non plus de flic

Les hommes ne veulent plus travailler pourquoi c simple car les femmes on remplacer le rôle de lhomme d'être le pourvoyeur du foyer , les hommes le savent et ils se disent pourquoi se caser la tête à être lhomme si les femmes font notre role de pourvoyeur à notre place , c'est se qui donne le phénomène de chômage volontaire des hommes .

Les hommes ne veulent plus se marier car il sont l'avantage du mariage sans les inconvénients ( d'où pk les hommes hésitent a se marier a notre époque alors qu'avant non ) .
La complicité h/f hors mariage , en gros la soit disante amitié hommes femmes ( interdit par la religion ) qui n'existe pas y contribue grandement ( réseau sociaux , fete entre amis lol , etc ) .
La fornication y contribue aussi .
H
15 août 2021 21:19
Ton cas est différents tu as déjà pondu 2 œuf.
Je pense que le posteur parle des jamais marié.
Mais j'ai une question pourquoi as tu divorcé ?
Citation
Autoritaire a écrit:
Salam aleykom,

J'ai une petit trentaine,deux enfants que j'ai élevé et instruit seule, le permis la voiture, un appartement que j'ai meublé et décoré par mes soins, en reprise d'études pour septembre inchallah.

Qu'Allah m'en soit témoin je suis une mère célibataire satisfaite et apaiser.

Je ne recherche pas absolument le mariage comme beaucoup de femmes trentenaires mais je ne suis pas contre.

Étant donné que j'ai deja deux beaux enfants et matériellement ce qu'il me faut je n'ai pas besoin de courrir vers le mariage et je me permet même d'avoir des exigences que je n'avais pas a 20 ans.

Un mari pour moi est une plus value qui va nous rajouter en bien être mes enfants et moi pas un bras cassé sortie de nul part que je me doit d'épouser parceque j'ai 30 ans.

Je célibataire depuis fort longtemps et j'ai eu 2 fois l'opportunité d'épouser un homme de France et chaque jour l'opportunité d'épouser un homme du bled.
Je ne l'ai pas fait car je reste fidel a mes convictions religieuses et exigences personnelles.
K
15 août 2021 21:31
Enfaite quand je vois globalement le bilan de 70 ans de feminisme et de neo libéralisme , je me dis que les capitalistes et les mondialistes sont derrière tout sa c obliger .

Que veulent les capitalistes = Gagné le plus d'argent possible en payant le moins possible ces employés et salariés.

Que veulent les mondialistes ( c les pire eux ) = Ils veulent la destruction de tout les pays du monde pour instaurer un gouvernement mondiale sous l'autorité du dajjal ( l'antechrist ) . Bush , macron , sarkozy , les rockefeller , etc en parlait déjà à l'époque .
15 août 2021 21:34
J'ai 26 ans célibataire je travaille je vis chez mes parents je profite d'eux tant qu'ils sont et que je suis encore là hamdoulah ca roule Angel
15 août 2021 21:40
A Bein enfin un profil intéressant à étudier lol , justement comment tu vis ton célibat svp répond de manière la plus honnête merci .
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai 26 ans célibataire je travaille je vis chez mes parents je profite d'eux tant qu'ils sont et que je suis encore là hamdoulah ca roule Angel
15 août 2021 21:42
Ya beaucoup de vrais dans tout ce que tu a dit , par contre j'ai jamais compris pk la majorité des femmes se mettent avec des hommes qui ont plus qu'eux (plus âgé plus aisé etc.. ) c'est une réalité mais je sais vraiment pas pourquoi ....genre une femme de 24 ans sa la gène pas de se mettre avec un homme de +10ans qu'elle sa je bloque .
Citation
King5 a écrit:
Enfaite quand je vois globalement le bilan de 70 ans de feminisme et de neo libéralisme , je me dis que les capitalistes et les mondialistes sont derrière tout sa c obliger .

Que veulent les capitalistes = Gagné le plus d'argent possible en payant le moins possible ces employés et salariés.

Que veulent les mondialistes ( c les pire eux ) = Ils veulent la destruction de tout les pays du monde pour instaurer un gouvernement mondiale sous l'autorité du dajjal ( l'antechrist ) . Bush , macron , sarkozy , les rockefeller , etc en parlait déjà à l'époque .
15 août 2021 21:43
Oui la question est plus axé sur les femmes qui ont était tj célibataire même si les réponses des autres sont les bienvenus
Citation
Hnech a écrit:
Ton cas est différents tu as déjà pondu 2 œuf.
Je pense que le posteur parle des jamais marié.
Mais j'ai une question pourquoi as tu divorcé ?
15 août 2021 21:43
Pour l'instant j'ai pas envie de me marier donc le célibat pour moi est un choix
Citation
Nano04 a écrit:
A Bein enfin un profil intéressant à étudier lol , justement comment tu vis ton célibat svp répond de manière la plus honnête merci .
15 août 2021 21:44
Oui je comprend mais ce n'est pas la question , esque tu vie bien ton célibat a 26ans de la même façon que tu avais 20ans ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour l'instant j'ai pas envie de me marier donc le célibat pour moi est un choix
15 août 2021 21:48
Franchement oui
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je comprend mais ce n'est pas la question , esque tu vie bien ton célibat a 26ans de la même façon que tu avais 20ans ?
15 août 2021 21:50
La plupart des femmes célibataires ne subissent pas le célibat mais le choisissent car il n'y a pas assez d'offre sur le terrain je ne parle pas de ceux qui sont matérialistes ou qui cherche la beauté très peu d'hommes qui assument leur rôle est difficile à trouver
K
15 août 2021 21:58
Votre interrogation est légitime et très facile à comprendre.
Une femme c'est hypergame et très sécuritaire , elle ne voit un homme que supérieure ou inférieure à elle .
Pk une femme veut un homme plus âgé et plus aisé c'est très simple .

Plus aisé car plus d'argent = plus de protection et plus de sécurité.

Plus âgé sa veut dire plus d'expérience , plus de connaissances , plus de sagesse , en gros un homme qui connait la vie .
A
15 août 2021 22:05
A aucun moment le posteur n'a mentionné enfants ou sans, il à juste evoquer femme célibataire.

Si il s'est mal exprimé je n'y suis pour rien.

Je n'ai jamais pondu de ma vie, les femmes ne sont pas des ovipares.

Respecte au moins celle qui ne t'a pas pondu.
Citation
Hnech a écrit:
Ton cas est différents tu as déjà pondu 2 œuf.
Je pense que le posteur parle des jamais marié.
Mais j'ai une question pourquoi as tu divorcé ?
15 août 2021 22:15
Bon résumé thumbs up
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles mènent une vie très bien, bossent ont des voitures maison etc
comme les hommes du meme age
15 août 2021 22:37
Ok Bein hmdl pour toi qu'Allah te facilite .merci d'avoir répondu à l'interogatoire .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Franchement oui
15 août 2021 22:39
Oui c'est vrai je me suis mal exprimé vraiment désolée je m'adresser au femme qui ont était toujours célibataire sans enfants de préférence mais toute les autres peuvent partager leur expérience merci .
Citation
Autoritaire a écrit:
A aucun moment le posteur n'a mentionné enfants ou sans, il à juste evoquer femme célibataire.

Si il s'est mal exprimé je n'y suis pour rien.

Je n'ai jamais pondu de ma vie, les femmes ne sont pas des ovipares.

Respecte au moins celle qui ne t'a pas pondu.
15 août 2021 22:42
Ok je comprend mais juste une question quand vous dîtes peut d'hommes assume leur rôle vous pouvez détailler ? Qu'attendez vous d'un homme qu'il assume quoi exactement ? Apart assumer financièrement je vois pas ce qu'il. A a assumer mais peut être que je me trompe pouvez vous préciser ? Merci .
Citation
Sourire caché a écrit:
La plupart des femmes célibataires ne subissent pas le célibat mais le choisissent car il n'y a pas assez d'offre sur le terrain je ne parle pas de ceux qui sont matérialistes ou qui cherche la beauté très peu d'hommes qui assument leur rôle est difficile à trouver
B
15 août 2021 22:50
L'hypergamie n'est qu'effective la cause principale c'est surtout car les hommes ont bcp + d'envies et de libido que les femmes
Citation
King5 a écrit:
Votre interrogation est légitime et très facile à comprendre.
Une femme c'est hypergame et très sécuritaire , elle ne voit un homme que supérieure ou inférieure à elle .
Pk une femme veut un homme plus âgé et plus aisé c'est très simple .

Plus aisé car plus d'argent = plus de protection et plus de sécurité.

Plus âgé sa veut dire plus d'expérience , plus de connaissances , plus de sagesse , en gros un homme qui connait la vie .
H
15 août 2021 22:55
Salamalaykoum

C'est galère pr elle

Être seule tout les jours sans un homme qui l'accompagne chaque jour sans amour et sans écoute
Sans un homme qui puisse la comprendre et auquel elle pourrait vide son cœur

Oui le célibat est un fléau une chose mauvaise et bcp le vivent très mal

Meme si elle ne le montre pas interieuremrnt un grand vide s'installe

C'est reel et dire son contraire c'est se voiler la face

Et en général les femmes aimeraient tombe sur un bon gars

C'est un peu ça le pb.
S
15 août 2021 23:37
Salam Alaykoum

Je suis pas une femme mais je voulez apporter ma réponse et je pense que c’est pareil pour elle ( mon simple avis lol )

Le celibat est une dur epreuve tres dur meme, pour ma part j’ai jamais connue quelqu’un et l’amour au dela de mes 32 ans et je peux dire que je le vis tres tes mal.
Pourtant je n’ai pas a me plaindre al hamdoulillah mais voila je n’arrive pas a trouver peux etre pck je ne drague jamais dehors ? Je ne sais pas quel chemin prendre pour trouver ?

En tout ca sje pense que les femmes c’est egale voir plus de pression avec l’age on connait la situation malheureusement c’est plus dur pour elle de trouver

Kheyr in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook