Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat éprouvant
A
6 octobre 2018 15:37
Y’a t’il des personnes qui sérieusement éprouvé par la réalité de ne pas encore avoir trouver la femme le mari dans les tranches d’age 26 30 ans ?
6 octobre 2018 15:47
Même il y a qui ont dépassé 40 et toujours pas trouvé.

Faut faire les causes à tout va.

Ca puisse arriver très rapidement. Le plus important tomber sur un homme hyper motivé à avoir quelqu'un dans sa vie.
v
6 octobre 2018 15:59
éprouvé pas encore lol
mais ça pèse
en france j'ai l'impression que c'est compliqué de faire des rencontres
parmi tous mes potes marocains mariés (5 au total), un seul a trouvé sa femme en france, les autres sont partis au pays se marier, faudra peut être considérer ça aussi
S
6 octobre 2018 15:59
Tu me fais trop rire avec ton idée qu'il faut être motivé tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Même il y a qui ont dépassé 40 et toujours pas trouvé.

Faut faire les causes à tout va.

Ca puisse arriver très rapidement. Le plus important tomber sur un homme hyper motivé à avoir quelqu'un dans sa vie.
6 octobre 2018 16:04
Si tu tombes sur un homme qui vit très bien les relations sans lendemain, quelle est la probabilité qu'il se marie ?

A mon avis, faut un homme qui ait vraiment besoin d'habiter avec une femme. Pour quels raisons ? Il en a plusieurs et après ce n'est pas si important que cela.
Citation
SDreams a écrit:
Tu me fais trop rire avec ton idée qu'il faut être motivé tongue sticking out smiley
d
6 octobre 2018 16:04
Oui moi dans cette tranche d'age , si on a pas le réseau c'est compliqué , les femmes d'aujourd'hui qui veulent se marier sont tres difficile a trouver , il y a quand meme l'impression que le mektoub sourie plus aux hommes à conquêtes ou aux non pratiquans drogué ancien voyou ...
L
6 octobre 2018 16:10
Selam oui moi 27ans la je commence vraiment à ressentir un poids continuel en moi et ca devient dur à gérer mais j'ai bcp été gâté par Dieu dans les autres aspects de ma vie hamdoAllah mais la commence a faire long grinning smiley
Citation
Atreus57 a écrit:
Y’a t’il des personnes qui sérieusement éprouvé par la réalité de ne pas encore avoir trouver la femme le mari dans les tranches d’age 26 30 ans ?
K
6 octobre 2018 16:50
Bonjour
franchement

Oui cest la galere en france de trouver quelqun.
si en plus tes discret. Mais pour les hommes cest plus facile quune femme.
la preuve moi jai jamais rencontrer dhomme en france juste 1 via ma copine.
Hmd depuis que je voulais me marier a partir de 25 an. Je chercher qun homme du bled et est de ma vile dorigine. Je les trouver 2 ans plus tard.
si jetais encore a chercher ici. Jaurai toujours pas trouver.
moi le souci cest autre chose.Il est interessee lui aussi. Mais il y a que ya 1 ans et demi quil etait libre.
au bled tu peut trouver quelqun de bien. Mais faut regarder la mentalite. Il y a il sont ouvert desprit. On dirait quil on vecu en france. Parfois aussi celle qui sont deja venu en france en vacances etccc. Elle savent comment est la vie ici. Pas une personne de la campagne du bled ou celle qui est fermer desprit. Faut une qui correpond dans tout.

Citation
vooriden a écrit:
éprouvé pas encore lol
mais ça pèse
en france j'ai l'impression que c'est compliqué de faire des rencontres
parmi tous mes potes marocains mariés (5 au total), un seul a trouvé sa femme en france, les autres sont partis au pays se marier, faudra peut être considérer ça aussi
N
6 octobre 2018 18:02
Oui moi jai 31 ans et je suis très éprouvé par mon celibat...
6 octobre 2018 18:21
Salam,

J'ai 26 ans et sincèrement ça ne me pèse pas du tout, parce que je n'en fait pas mon but dans la vie et que je suis pas obnubilée par le mariage.
Seulement ma p'tite maman qui me met la pression par rapport à ça.
Si c'est mon mektoub El Hamdoullileh, si ça ne l'est pas El Hamdoullileh.

El Hamdoullileh quoi qu'il arrive. Si vous n'en faite pas votre priorité vous verrez In Shaa Allah que vous irez bien mieux.
M
6 octobre 2018 20:14
Je pense sérieusement que mon mektoub est de finir seul, je vois comment se sont passer les 10 dernières années et je pense que les 10 prochaines seront semblables. Je pense pas être attirant et j'ai pas le mental qui "attirent", ma vie est trop simple, bref y'a rien qui fait rêver une femme.
6 octobre 2018 20:27
Salut,

perplexe hm...je dirai un peu quand même. J'ai beaucoup d'amour à donner, mais je n'ai pas encore la stabilité que je souhaite avoir pour me mettre en couple.

Mais bon, moi ma tranche, c'est plutôt 28-36 ans.
Citation
Atreus57 a écrit:
Y’a t’il des personnes qui sérieusement éprouvé par la réalité de ne pas encore avoir trouver la femme le mari dans les tranches d’age 26 30 ans ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
d
6 octobre 2018 21:16
Je ne comprends pas pour une femme c'est facile de trouver si on se bouge un minimum et on a pas des exigences trop élever.
Citation
Nissou84 a écrit:
Oui moi jai 31 ans et je suis très éprouvé par mon celibat...
L
6 octobre 2018 22:24
Salam. Il ne faut pas être pessimiste. Tu mérite le bonheur tt comme un autre. Inchaallah kheir winking smiley
Citation
algerioMarocain a écrit:
Je pense sérieusement que mon mektoub est de finir seul, je vois comment se sont passer les 10 dernières années et je pense que les 10 prochaines seront semblables. Je pense pas être attirant et j'ai pas le mental qui "attirent", ma vie est trop simple, bref y'a rien qui fait rêver une femme.
r
6 octobre 2018 22:53
Oui c est très éprouvant car on se dit : « pourquoi j ai pas le droit au bonheur ? » donc on se sent repoussant et on perd confiance en soi pendant que les années défilent.
Signée une célibataire involontaire
Citation
Atreus57 a écrit:
Y’a t’il des personnes qui sérieusement éprouvé par la réalité de ne pas encore avoir trouver la femme le mari dans les tranches d’age 26 30 ans ?
L
6 octobre 2018 23:38
Le célibat en lui même non ce n'est pas éprouvant. C'est même bien de vivre à son rythmne et faire ce que l'on aime. Ce qui est éprouvant ce sont les mauvais souvenirs de la relation precedente dont je fais encore des cauchemars. Le celibat c'est un cocon protecteur dont j'ai besoin pour le moment. Je n'arrive pas du tout à me projeter avec quelqu'un pour le moment. Bref tout cela pour dire que le célibat peut aussi être un refuge.
N
7 octobre 2018 01:19
Non pas du tt moi je sors peu et jai un entourage restreint dc c tres compliqué
Citation
raafik a écrit:
Je ne comprends pas pour une femme c'est facile de trouver si on se bouge un minimum et on a pas des exigences trop élever.
V
8 octobre 2018 10:51
salam a tous,

courage a toi c'est difficile de trouver la perle rare mais ne perd pas espoir
R
8 octobre 2018 12:35
Salam oui j’ai 26 ans et j’avoue que c’est très dur de trouver une personne qui te convienne surtout de nos jours . Qu’Allah nous facilite à tous
8 octobre 2018 20:11
Y'a une nouvelle posteuse de même âge, et origine que toi qui a déjà trouvé son futur-mari ... Mais son GROS problème était d'oser de le présenter à see parents ....

Enfin, ouf ! en M.P,j'ai réussi à la convaincre d'aller oser en parler à ses parents ...
Comme quoi, tout peut arriver ...

Qu'Allah nous facilite

salam ou Aleïkoum
Citation
Rifia000 a écrit:
Salam oui j’ai 26 ans et j’avoue que c’est très dur de trouver une personne qui te convienne surtout de nos jours . Qu’Allah nous facilite à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook