Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat difficile
Y
27 septembre 2019 23:43
Salam a3leykoum

Je suis nouvelle sur le forum
J’avais envie de partager mon histoire, j’ai 27 ans je suis étudiante en médecine et les années passent et se ressemblent. Tous mes amis trouvent leur moitié et moi je suis toujours seule, je n’intéresses pas alors que je suis loin d’être moche, j’ai un parcours brillant... j’aimerais trouver une personne qui convient à mes parents mais c’est trop difficile de trouver chaussure à leur pied.

Comment sortir de cette situation
A
27 septembre 2019 23:44
Tout vient à point à qui sait attendre
Je comprends que ça puisse être difficile quand tu vois ton entourage trouver chaussure à son pied les uns après les autres mais t'inquiètes pas pour toutes choses, tu as des gens qui prennent plus de temps que d'autres à trouver mais incha Allah tu trouveras
Fais un max d'invocations et sors pour rencontrer du monde et faciliter les rencontres.
27 septembre 2019 23:45
j’ai un parcours brillant

Et tu vois toujours pas le problème ? eye rolling smiley
K
27 septembre 2019 23:48
La perfection fait peur au homme, tu ne le savait pas!
M
27 septembre 2019 23:52
chaussure à leur pied ? eye popping smiley

3lach be salama c'est eux qui se marient ?
Citation
Yellowme a écrit:
Salam a3leykoum

Je suis nouvelle sur le forum
J’avais envie de partager mon histoire, j’ai 27 ans je suis étudiante en médecine et les années passent et se ressemblent. Tous mes amis trouvent leur moitié et moi je suis toujours seule, je n’intéresses pas alors que je suis loin d’être moche, j’ai un parcours brillant... j’aimerais trouver une personne qui convient à mes parents mais c’est trop difficile de trouver chaussure à leur pied.

Comment sortir de cette situation
27 septembre 2019 23:57
Je dirais plutôt le manque d'humilité...
Citation
Krikri84 a écrit:
La perfection fait peur au homme, tu ne le savait pas!
27 septembre 2019 23:57
Aux lâches, je dirais.
Citation