Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat dans la ouma
S
11 octobre 2015 00:58
Football

J'apprécie votre docilité soldat... Et votre pseudo numéro de CB qui ressemble étrangement à un numéro de téléphone.

ptdr





Citation
Diorf a écrit:
Commandant Sansa j'adore ptdr Bon j'me rends vous êtes trop charismatique
Mon numéro de CB : 06 48 75 23 62
11 octobre 2015 01:02
Oui ça ressemble mais c'est rien t'inquiètes fais confiance
Citation
Sansa Stark a écrit:
Football

J'apprécie votre docilité soldat... Et votre pseudo numéro de CB qui ressemble étrangement à un numéro de téléphone.

ptdr
11 octobre 2015 01:04
C est ta vie!
Citation
idbel a écrit:
ouais, le pire c'est 'je veux pas me faire avoir donc je vais etre mechant(e)" smoking smiley
11 octobre 2015 01:11
Diouf tu donnes ton numéro comme ça,normal ? Are you crazy
n
11 octobre 2015 01:18
Je doute que se soit le sien. Il a du écrire les chiffres au hasard ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Diouf tu donnes ton numéro comme ça,normal ? Are you crazy
n
11 octobre 2015 01:19
Te fais pas avoir, il y a 16 chiffres dans un numéro de CB ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Football

J'apprécie votre docilité soldat... Et votre pseudo numéro de CB qui ressemble étrangement à un numéro de téléphone.

ptdr
S
11 octobre 2015 01:29
Aleykoum salam,


Mon constat est moins pessimiste. Certes, certaines personnes ont du mal à trouver leur moitié mais d'autres n'ont pas cette difficulté.

En tous cas, je trouve tes interrogations pertinentes. Je penche plus pour le côté exigeant dans notre société et le manque de confiance (surtout que ce dernier est accentué par des histoires / expériences pas très réjouissantes sur lesquelles on peut tomber, qu'elles nous concernent ou non).

Ça peut expliquer cette difficulté. perplexe
En tous cas, je pense qu'il ne faut pas se cantonner à cette vision péjorative. Ça peut vite démoraliser. ^^





Citation
neyore a écrit:
Salam wa Aleykoum,


Je viens vers vous car je constate qu'il est de plus en plus difficile de trouver son partenaire de vie dans notre communauté.
Comment vous expliquez cela ? Est-ce parce que les gens sont trop exigeants ? Ne se font pas confiance ? Ne cherchent plus ? Où est-ce notre société qui veut cela ?

Je sais bien qu'il faut faire confiance à Allah et que c'est une question de maktoub mais c'est comme si plus le temps avance et plus c'est dur de fonder un foyer, si c'est le cas, c'est inquiétant pour les générations à venir Ill

Ballakallah fikoum pour vos réponses.
S
11 octobre 2015 01:34
Diorf l'escroc ! ptdr



Citation
Diorf a écrit:
Oui ça ressemble mais c'est rien t'inquiètes fais confiance
11 octobre 2015 01:37
Mdr j'ai mis au pif ptdr J'espère que personne a essayé d'appeler

"Allou Diorf? Ci Zoubida à l'appareil. Ju cherchi justemon un hlel, donc ju suis vierge bien sur ju suis pur comme de l'eau de la cristalline, même le soleil il m'a jamais touchi"
Citation
bâBBôsh a écrit:
Diouf tu donnes ton numéro comme ça,normal ? Are you crazy
S
11 octobre 2015 01:42
Ptdrrr Zoubida est de retour ! ptdr

"Diourf souas tronkil ji tu ranaque pas moua ji veux pas le bassbourt"
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'ai mis au pif ptdr J'espère que personne a essayé d'appeler

"Allou Diorf? Ci Zoubida à l'appareil. Ju cherchi justemon un hlel, donc ju suis vierge bien sur ju suis pur comme de l'eau de la cristalline, même le soleil il m'a jamais touchi"
11 octobre 2015 01:42
Mdr ptdr

Attend japelle et j'te balance ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'ai mis au pif ptdr J'espère que personne a essayé d'appeler

"Allou Diorf? Ci Zoubida à l'appareil. Ju cherchi justemon un hlel, donc ju suis vierge bien sur ju suis pur comme de l'eau de la cristalline, même le soleil il m'a jamais touchi"
11 octobre 2015 01:47
Le bassbourt ptdr
Faut venir du fond du bled pour dire bassbourt wallah
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ptdrrr Zoubida est de retour ! ptdr

"Diourf souas tronkil ji tu ranaque pas moua ji veux pas le bassbourt"
11 octobre 2015 01:48
Tu vas tomber sur ta tante tu vas rien comprendre tongue sticking out smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr ptdr

Attend japelle et j'te balance ptdr
11 octobre 2015 01:50
Si je pense a mettre 00212 devant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Diorf a écrit:
Tu vas tomber sur ta tante tu vas rien comprendre tongue sticking out smiley
S
11 octobre 2015 01:53
ptdr

Je vais qu'une fois par an au Maroc et quand je les écoute parler, ça m'inspire.

Sur ce, je vous dit bonne nuit !
A toute Inshallah. grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Le bassbourt ptdr
Faut venir du fond du bled pour dire bassbourt wallah
11 octobre 2015 01:54
Ah ouais les +02050509 avant chaque numéro ptdr
ça rend ouf ça
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si je pense a mettre 00212 devant spinning smiley sticking its tongue out
11 octobre 2015 01:55
C'est vrai y'a trop d'histoires à raconter sur les gens du bled ptdr
Salam aleykoum Bye
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Je vais qu'une fois par an au Maroc et quand je les écoute parler, ça m'inspire.

Sur ce, je vous dit bonne nuit !
A toute Inshallah. grinning smiley
z
11 octobre 2015 11:49
Salam a tout et tous.si en a du mal a faire une rencontre.. c'est parceque en veut pas tombé dans le haram et la fornication. Mes si no c'est facile.de faire des rencontres . Quand tu voie le nombre.de personnes. Qui vivent hors mariage et des enfants hors. Si comme si c'était normal.

Allah y aster
E
11 octobre 2015 12:11
Selem !

Et si certaines personnes étaient vouées à rester seules toute leur vie ?
Peut-être qu'au final, c'est leur destin.
Ou alors, pour éviter le célibat ne devraient-elles pas se résigner à s'unir avec une personne qui ne réunit pas l'ensemble de leur critère ?

Peut-on parler de "chance" ?
11 octobre 2015 12:50
salam alikum

Je pense que certaines personne sont voués a rester seule toute leur vie, trop exigent ou parfois trop naïf.
Et ce n'est pas une question de chance mais d'opportunité, la chance n'existe pas en islam.
Trouver un mari ou une femme avec l'ensemble des critère, je ne pense pas que ca existe mais avec beaucoup de critère, je pense que oui.

Le plus gros problème je pense c'est que nous Hommes sommes devenu trop superficielle et matérialiste, nous acceptons l'erreur et n'acceptons pas non plus qu'on pointe du doigts les notre parce qu’il y as certainement pire. On vie avec des codes et critères a certain moment vraiment insignifiant (trop petit, salaire trop bas, dents tordu, style vestimentaire horrible etc)

Tout le monde devrais ce remettre en question,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook