Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat qui me colle
U
13 octobre 2017 01:26
Comment expliquer que je sois célibataire ?
Je n'y comprend rien. Je suis une jeune fille de 20 ans, étudiante en master, élève brillante. Les profs m'adorent, les étudiants de ma promo aussi. Je suis vraiment quelquun de gentil et sympa qui fait tout pour aider les autres ce qui fait de moi "la petite soeur de mes amis".
Je vous assure que j'ai au moins une trentaine d'ami rien que dans la promo. Je suis en somme, assez populaire.

Donc franchement dans tout ce que j'entreprend j'ai toujours eu beaucoup de chances. Etudes , familles, job , financièrement je m'en sors très très bien!

Physiquement je suis jolie, je le sais. Depuis la rentree j'ai changé de style vestimentaire et je me maquille mieux. Je sens le regard des gens qui me regardent de haut en bas. Je sens le regard appreciateur des gens. Tout mes amis ont remarqués ce changement et me complimentent TOUT LES JOURS. Je vois le comportement de mes amis garçon changer: ils deviennent tout miel , me portent plus d'attention.

Je suis quelquun de très douce , et très souriante. Je m'occupe d'un petit garçon handicapée et je suis très investit dans cela. Mes amis m'admirent...

Donc voilà , je suis jeune , jolie , intelligente , mature ... j'ai le coeur sur les paumes de mes mains et je n'attend juste une chose: qu'il soit pris. J'ai peur de finir seul. J'ai tout réussi jusqu'à aujourdhui sur le plan professionnel et personnel. Mais j'estime qu'accumuler les victoires toutes seul n'est pas une vie . Je ne comprend pas' pourquoi personne ne s'interresse à moi sur le plan émotionnel...
U
13 octobre 2017 01:30
Je suis "surqualifié " apparement
13 octobre 2017 01:36
A 20 t'es déjà en master, t'as avancé plus vite.

Tu as rencontré des hommes en vue de mariage ? Quels ont été les raisons de refus ?
U
13 octobre 2017 01:38
Yep parcours scolaire irréprochable.

Non je n'ai rencontré personne malheureusement. Les seuls garçons qui m'approchent ne sont pas du tout sérieux du coup je laisse tomber


Citation
DB & PP a écrit:
A 20 t'es déjà en master, t'as avancé plus vite.

Tu as rencontré des hommes en vue de mariage ? Quels ont été les raisons de refus ?
A
13 octobre 2017 01:45
Avoir 30 amies c'est en avoir 0.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
b
13 octobre 2017 01:46
Tu veux te marier quoi?
Citation
Unayabi a écrit:
Yep parcours scolaire irréprochable.

Non je n'ai rencontré personne malheureusement. Les seuls garçons qui m'approchent ne sont pas du tout sérieux du coup je laisse tomber
B
13 octobre 2017 02:04
Pète un coup, détends toi, n'oublie pas que t'as 20 ans, autrement dit tu es toute jeune
Ne sois pas trop pressée, un jour tu rencontreras un homme ne t'en fais pas surtout si t'as la tête pleine et que tu es jolie, je me fais aucun souci pour toi.
Mais sois pas trop pressée, tu risques de tomber dans la gueule d'un loup qui profitera de toi
20 ans, t'as vraiment pas de quoi sonner l'alarme
T'aurais eu 25 ans, j'aurais compris, mais 20, crois-moi t'es encore bien jeune.
13 octobre 2017 02:34
Salam

Justement ils te considèrent comme une petite sœur et chacun voit en toi la (Mère
Térésa) ta générosité et présence active (n'encourage pas tellement à franchir le pas) et
pourtant je n'en doute aucun millionième de seconde) que tous te convoitent mais tu donnes
l'impression de l'inaccessibilité pour beaucoup.... Qui oserait faire la cour à une icône ??
Modèle, exemple à suivre,.de bienveillance , qui oserait penser autre chose? PUISQUE TU
MASQUES TES ÉMOTIONS, PAR LA BIENVEILLANCE ??


Citation
Unayabi a écrit:
Comment expliquer que je sois célibataire ?
Je n'y comprend rien. Je suis une jeune fille de 20 ans, étudiante en master, élève brillante. Les profs m'adorent, les étudiants de ma promo aussi. Je suis vraiment quelquun de gentil et sympa qui fait tout pour aider les autres ce qui fait de moi "la petite soeur de mes amis".
Je vous assure que j'ai au moins une trentaine d'ami rien que dans la promo. Je suis en somme, assez populaire.

Donc franchement dans tout ce que j'entreprend j'ai toujours eu beaucoup de chances. Etudes , familles, job , financièrement je m'en sors très très bien!

Physiquement je suis jolie, je le sais. Depuis la rentree j'ai changé de style vestimentaire et je me maquille mieux. Je sens le regard des gens qui me regardent de haut en bas. Je sens le regard appreciateur des gens. Tout mes amis ont remarqués ce changement et me complimentent TOUT LES JOURS. Je vois le comportement de mes amis garçon changer: ils deviennent tout miel , me portent plus d'attention.

Je suis quelquun de très douce , et très souriante. Je m'occupe d'un petit garçon handicapée et je suis très investit dans cela. Mes amis m'admirent...

Donc voilà , je suis jeune , jolie , intelligente , mature ... j'ai le coeur sur les paumes de mes mains et je n'attend juste une chose: qu'il soit pris. J'ai peur de finir seul. J'ai tout réussi jusqu'à aujourdhui sur le plan professionnel et personnel. Mais j'estime qu'accumuler les victoires toutes seul n'est pas une vie . Je ne comprend pas' pourquoi personne ne s'interresse à moi sur le plan émotionnel...
13 octobre 2017 02:34
Tu es polyvalente, c'est bien.. tu as réussi sur tous les plans, c'est excellent ..
Il y a souvent un petit problème dans la personnalité de la femme ..
un détail important pour la plupart des hommes; c'est le coté féminin chez la femme.., de présence ( faible / inexistant ).. cette qualité agit directement avec le degré de l'attirance..

La majorité cherchent la simplicité
La totalité cherchent le coté féminin dans le sourire le douceur etc..
13 octobre 2017 02:46
walik salam

le mariage c rizk,allah sait deja la date deton mariage et avec qui;soit serieuse et attache toi a dieu et c a lui de te marier
wallah aalam
P
13 octobre 2017 02:56
Un manque de modestie peut-être ? whistling smiley
l
13 octobre 2017 03:38
perplexerelax ma belle ça viendra quand ALLAH l'aura décide,prend ton temps tu es jeune,termine tranquillement ton master et assoit ta situation professionnelle après tu verras,c'est ce que je dis a mon fils qui prépare son master en droit,cool,tout est écrit et n'oublie pas ,avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure!kheyr inshaallah!bonne chance pour tes etudes
Citation
Unayabi a écrit:
Comment expliquer que je sois célibataire ?
Je n'y comprend rien. Je suis une jeune fille de 20 ans, étudiante en master, élève brillante. Les profs m'adorent, les étudiants de ma promo aussi. Je suis vraiment quelquun de gentil et sympa qui fait tout pour aider les autres ce qui fait de moi "la petite soeur de mes amis".
Je vous assure que j'ai au moins une trentaine d'ami rien que dans la promo. Je suis en somme, assez populaire.

Donc franchement dans tout ce que j'entreprend j'ai toujours eu beaucoup de chances. Etudes , familles, job , financièrement je m'en sors très très bien!

Physiquement je suis jolie, je le sais. Depuis la rentree j'ai changé de style vestimentaire et je me maquille mieux. Je sens le regard des gens qui me regardent de haut en bas. Je sens le regard appreciateur des gens. Tout mes amis ont remarqués ce changement et me complimentent TOUT LES JOURS. Je vois le comportement de mes amis garçon changer: ils deviennent tout miel , me portent plus d'attention.

Je suis quelquun de très douce , et très souriante. Je m'occupe d'un petit garçon handicapée et je suis très investit dans cela. Mes amis m'admirent...

Donc voilà , je suis jeune , jolie , intelligente , mature ... j'ai le coeur sur les paumes de mes mains et je n'attend juste une chose: qu'il soit pris. J'ai peur de finir seul. J'ai tout réussi jusqu'à aujourdhui sur le plan professionnel et personnel. Mais j'estime qu'accumuler les victoires toutes seul n'est pas une vie . Je ne comprend pas' pourquoi personne ne s'interresse à moi sur le plan émotionnel...
t
13 octobre 2017 05:21
Sinon tes chevilles ça va?
C
13 octobre 2017 08:35
20 ans tu es un bébé encore attend de trouver un boulot de grandir et après tu penseras au prince charmant (Si il en existe encor)
13 octobre 2017 09:13
Salam

Tu es encore très jeune, y a pas de quoi s’inquiéter. Fais gaffe à ne pas tomber sur des manipulateurs c’est tout thumbs up
C
13 octobre 2017 09:15
Ça va tu arrives à marcher avec tes grosses chevilles.?
Si tu n'intéresse personnes, t'a sûrement un truc qui cloche.
Les gens qui prennent trop la confiance, c'est super relou au quotidien. Peut-être que c'est pour ça ?
13 octobre 2017 09:29
ouais bof

tu es visiblement trop sure de toi
commences par être plus humble
ensuite tout vient à point à qui sait attendre
tu n'as que 20 ans bordel... chaque chose en son temps! termine tes études

tant que tu ne te suffira pas à toi même, aucun homme ne te conviendra de toute façon
autrement dit, profites de ton célibat
ça a beaucoup d'avantages
et vouloir à tout prix avoir un homme dans sa vie, c'est le meilleur moyen de tomber sur les pires
crois moi je sais de quoi je parle

alors sois patiente et arrête de te créer de faux problèmes
tout va bien pour toi tu l'as dit toi même
allez!
13 octobre 2017 09:30
Salam Tu manque de modestie
Je pense qu'il serait temps de comprendre que la beauté le diplôme et la jeunesse ne font pas les critères ultimes d'un mariage
Soit une personne qui obéit et craint Allah et cherches en une comme ça, c'est ça la clé de la réussite du bonheur et de la durabilité
P
13 octobre 2017 09:45
Tu n'as que 20 ans, tu es encore jeune. Oublie tout ça et vis ta vie pleinement, concentre toi sur tes études ne t'en fais pas ça viendra au bon moment.
U
13 octobre 2017 09:46
Très bien
Je suis juste consciente de qui je suis .
Citation
tuconnaispas a écrit:
Sinon tes chevilles ça va?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook