Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat = bonheur
10 juillet 2016 15:30
yes inshallah merci
Citation
virtualhealing a écrit:
oui je t'es dis que tout ça existe mais des couple fidel et heureux existent aussi je dis pas qu'on voit que ça mais ils existent pourquoi ça ne sera pas ton cas bon je vais reformuler si tu veux " tu risque de tomber sur quelqu'un de bien et d'avoir une vie de couple heureuse " ça te va comme ça smiling smiley
j
10 juillet 2016 15:45
Incha Allah kheir pour tout les célibataires comme moi
Citation
Missyell a écrit:
Wa aleykoum salam

Le célibat c'est certes la liberté mais c'est aussi la solitude, et les fils d'Adam ne sont pas fait pour être seuls.

N'oubliez pas que le forum ne représente pas la situation réelle de tous les couples, on ne voit que les problemes, personne ne vient ici étaler son bonheur, moi je ne reconnais absolument pas mon mariage dans ce que je lis ici. Il y a des hauts et des bas, mais Al hamdulilah je n'ai jamais vu mon mari boire, fumer, sortir.... Je sais qu'en 7 ans je n'ai jamais été trompée. Mes amies ne vivent pas non plus ce que je vois ici

Si vous choisissez votre époux ou épouse sur de bons critères et que vous placez votre confiance en Allah azzawajal, vous ne serez jamais déçu.
l
10 juillet 2016 15:50
*salam alaykoum,

Ba je sais pas trop.

Par contre d'ou t'as sorti ce pseudo mdr?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
10 juillet 2016 15:54
Avoir une ou pls copines!!
Citation
hexohm a écrit:
sexuellement nonmis à part la masturbation je vois pas comment tu peux satisfaire tes besoins
10 juillet 2016 16:05
Je sais pas ..Mais en tt cas je pense pas que le célibat soit synonyme de bonheur absolu..peut être qd l humain passe par une série de déceptions il se dit basta et boycotte toute eventuelle rencontre ..mais bon songer à prolonger son célibat pour très longtemps c est pas la bonne démarche à mon sens .
Ps : y a le destin aussi smiling smiley
10 juillet 2016 16:32
salam

le mariage a ses avantages et ses inconvénients et le célibat a ses avantages mais aussi ses inconvénients donc non on est pas plus heureux..

je pense qu'on ne doit pas faire ce genre de comparaison,le bonheur s'installe que lorsqu'on a ce qu'on veux et c'est tout!



Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom.

Voila je pense que nous somme plus heureux celibataire que marier, et vous qu'en pensé vous?
a
10 juillet 2016 17:48
salam playa

comment ca Négatif: je cherche je reviens ?
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Le célibat a du positif et du négatif

Positif : tu rends de compte à personne
Négatif: je cherche je reviens perplexe
10 juillet 2016 20:00
Personnellement mon célibat je le vis très mal et je pense qu'a mon age je ne suis pas la seule a la vivre ainsi plus les années passent et plus au final je desespere de trouver quelqu un de bien et honnète qui me corresponde....

Avoir mon propre foyer, mes enfants a elever les voir grandir, c est tout de meme le but de chaque etre humain au final et je vois cela comme une fierté au qotidien...

Mais certains le vivent car ont souvent peur des responsabilités que cela apporte cela depends des personnes
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
J
10 juillet 2016 20:07
Bougnoul a l'enver
10 juillet 2016 20:37
Citation
Missyell a écrit:
N'oubliez pas que le forum ne représente pas la situation réelle de tous les couples, on ne voit que les problemes, personne ne vient ici étaler son bonheur,
.
oui c'est c'est degradant et ecoeurant,
c'est pour ça que notre frere ne veut pas se marier
Citation
Missyell a écrit:
Si vous choisissez votre époux ou épouse sur de bons critères et que vous placez votre confiance en Allah azzawajal, vous ne serez jamais déçu.
le SI est une porte de satan en islam
un dicton en arabe
"hla ytayyeh houbbek ala hajra" a ce moment là les yeux sont fermés
J
10 juillet 2016 21:51
Qui notre frere?
10 juillet 2016 23:44
desoles tous mes excuses sur ce forum qui est la fille du garcon
Citation
Gnoulbou a écrit:
Qui notre frere?
P
11 juillet 2016 00:11
Ça veut dire que je ne trouve pas de point négatif mais si jamais je trouve je reviens poster grinning smiley
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
salam playa

comment ca Négatif: je cherche je reviens ?
11 juillet 2016 00:28
salam ben écoute je te souhaite de trouver une personne qui te correspondent et d'avoir des bébés oui on peut dire que c'est le but de toute personne mais enfin des fois mieux vaut être seul que mal accompagnés
Citation
Maelyana a écrit:
Personnellement mon célibat je le vis très mal et je pense qu'a mon age je ne suis pas la seule a la vivre ainsi plus les années passent et plus au final je desespere de trouver quelqu un de bien et honnète qui me corresponde....

Avoir mon propre foyer, mes enfants a elever les voir grandir, c est tout de meme le but de chaque etre humain au final et je vois cela comme une fierté au qotidien...

Mais certains le vivent car ont souvent peur des responsabilités que cela apporte cela depends des personnes
j
11 juillet 2016 00:29
Et alors j ai quand même le droit de poser des questions et puis quoi encore ! ??

Quand on est musulman on a peur d Allah non ? Et puis l adultère est un grand péché. Je vois pas en quoi ma question te dérange
Citation
alinacoeur a écrit:
Je ne vois pas l'interet de ce type de question,

car selon toi, si on n'est pas musulman, on n'a pas de valeurs et principes ?

et on va tromper son conjoint, lacher sa famille et ses enfants...

Pour avoir cotoye des personnes de differentes religions et athees,

et bien souvent les apparences sont trompeuses !
11 juillet 2016 00:30
je pense que tes hormones ne se manifeste pas pour le moment c'est tous....
Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom.

Voila je pense que nous somme plus heureux celibataire que marier, et vous qu'en pensé vous?
11 juillet 2016 00:43
Salam nanamimi

Merci a toi il faut savoir etre patiente .... car effectivement mieux vaux rester seule que d etre accompagner par un homme qui te mene une vie impossible smiling smiley
Citation
nanamimi a écrit:
salam ben écoute je te souhaite de trouver une personne qui te correspondent et d'avoir des bébés oui on peut dire que c'est le but de toute personne mais enfin des fois mieux vaut être seul que mal accompagnés
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
11 juillet 2016 00:52
de rien winking smiley ben oui tout viens à point à qui sais attendre inshallah
Citation
Maelyana a écrit:
Salam nanamimi

Merci a toi il faut savoir etre patiente .... car effectivement mieux vaux rester seule que d etre accompagner par un homme qui te mene une vie impossible smiling smiley
S
11 juillet 2016 00:57
Il faut savoir pourquoi tu te maries et la c'est le bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook