Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat et besoin
S
31 mars 2018 22:24
La question est dans le titre, comment vous gérez?
y
31 mars 2018 22:29
rester occupé
Y
31 mars 2018 22:31
Salam aaleykoum,

Jeûne, sport , s'occuper au maximum
S
31 mars 2018 22:35
moi 33 ans et célibataire et vis seul
dans le semaine c'est le boulot, je rentre vers 18h
à 19h je cuisine,
à partir de 20h30 je suis sur ordi regarder l'actualité et me documenter ou bien regarder un film
deux fois par semaine après me boulot je vas à la salle de sport
le samedi menage total
dimanche foot le matin, cuisine après, je sors au ciné seul puis le soir me préparer pour le taff et faire les nécessire

c'est juste les grandes lignes
je suis souvent occupé

Citation
Solitaire11 a écrit:
La question est dans le titre, comment vous gérez?
T
31 mars 2018 22:42
Salam
Et bien pourquoi ne pas envisager de se marier tt simplement Heu
31 mars 2018 22:51
Sanji on doit te trouver une petite sanjia ici, ce n'est pas la première fois que je te lis

Moi perso c'est de penser a ma tronche mon bien-être et la religion qui m'aide beaucoup, je lâche du lest...!
31 mars 2018 22:59
Slm à la limite c'est plus un sondage qu'une question, étant donné qu'il n'y a pas non plus 40000 solutions à toi de choisir ce que tu es capable d'assumer.
N
31 mars 2018 23:22
Occupé toi boulot sport cuisine gâteau
1 avril 2018 00:57
Sport, jeûne, lecture, cinéma,
1 avril 2018 01:27
C'est typiquement le genre de sujet que je n'aborde jamais " dans la vrai vie " parce qu'après je passe pour une perverse...on dirait les nanas elles ont le coeur pur d'un nourrisson
bref à part me bouffer le cerveau et m'occuper non stop pour être crevé le soir...c'est compliqué
S
1 avril 2018 03:44
Qu'Allah te donne une bonne femme et fasse de toi un bon mari pour ta femme
Citation
Sanji93 a écrit:
moi 33 ans et célibataire et vis seul
dans le semaine c'est le boulot, je rentre vers 18h
à 19h je cuisine,
à partir de 20h30 je suis sur ordi regarder l'actualité et me documenter ou bien regarder un film
deux fois par semaine après me boulot je vas à la salle de sport
le samedi menage total
dimanche foot le matin, cuisine après, je sors au ciné seul puis le soir me préparer pour le taff et faire les nécessire

c'est juste les grandes lignes
je suis souvent occupé
S
1 avril 2018 03:45
Hormis le cinéma, le reste revient souvent.
Citation
MrSoso a écrit:
Sport, jeûne, lecture, cinéma,
S
1 avril 2018 03:46
C'est pas possible pour tout le monde.
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Et bien pourquoi ne pas envisager de se marier tt simplement Heu
S
1 avril 2018 03:56
Je comprends.
J'ai pas envie d'entacher ma réputation non plus.

Peut-être qu'elle n'ose pas trop en parler aussi.

Pour moi aussi en ce moment.
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est typiquement le genre de sujet que je n'aborde jamais " dans la vrai vie " parce qu'après je passe pour une perverse...on dirait les nanas elles ont le coeur pur d'un nourrisson
bref à part me bouffer le cerveau et m'occuper non stop pour être crevé le soir...c'est compliqué
S
1 avril 2018 04:04
Chez nous les mâles, je crois c'est *20.
1 avril 2018 04:08
Perso rien à faire de ma réputation
je pars du principe que quand on sait ce que l'on a fait et ( et surtout pas fait ) osef de l'avis des gens moi j'ai ma conscience pour moi smoking smiley

Citation
Solitaire11 a écrit:
Je comprends.
J'ai pas envie d'entacher ma réputation non plus.

Peut-être qu'elle n'ose pas trop en parler aussi.

Pour moi aussi en ce moment.
S
1 avril 2018 04:16
Personnellement, j'attache de l'importance quand même (plus qu'avant par rapport à certaines choses) sans non plus tout faire en fonction des gens.
Je veux pas donner le bâton pour me faire battre, donner l’occasion de parler derrière moi, réjouir des gens. J'aime pas quand on touche à mon honneur.
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso rien à faire de ma réputation
je pars du principe que quand on sait ce que l'on a fait et ( et surtout pas fait ) osef de l'avis des gens moi j'ai ma conscience pour moi smoking smiley
1 avril 2018 04:42
Je comprend totalement

Citation
Solitaire11 a écrit:
Personnellement, j'attache de l'importance quand même (plus qu'avant par rapport à certaines choses) sans non plus tout faire en fonction des gens.
Je veux pas donner le bâton pour me faire battre, donner l’occasion de parler derrière moi, réjouir des gens. J'aime pas quand on touche à mon honneur.
1 avril 2018 09:10
Salam,
Il faut éviter tout ce qui peux provoquer ce besoin.
Les sites de rencontre, les images de femmes dénudés que ce soit dans les films ou les photos.
Faire du sport et t'occuper en lisant un livre ou en t'intéressant à quelque chose.
Si jamais tu parles à une fille évite de parler de sujet sensible et de lui parler la nuit quand tu es dans ton lit.
Voilà les quelques conseils que je peux te donner.
l
1 avril 2018 10:50
En tant que femme, et voyant que toi aussi, je t'avoue que ta reponse me choque au plus haut point.
Se marier juste pour assouvir ses pulsions sexuelles, c'est plus que rabaissant d'etre considere comme un objet sexuel.
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Et bien pourquoi ne pas envisager de se marier tt simplement Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook