Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le celibat... vos avis svp !!
z
16 novembre 2011 00:06
et aussi j ai pas compris pk tu parles des hommes du bled ?perplexe

Mon mari est d ci il a grandit ici (en France) comme moi , et ses parents sont en France ainsi que toute sa famille .
a
16 novembre 2011 00:11
ben que dire mashaallah

je souhaite a moi ainsi qu'a toute mes soeurs d'avoir cette chance inchallah.

sinon pour zouzou94 je te souhaite enormement de bonheur et bonne chance dans ton couple.
v
16 novembre 2011 08:05
j aime trop les yabis ( surtout les mashallah hein ) : la poseuse du haut de ses15 ou 16ans vient déclarer quelle est celib et triste et t as toujours une pour venir éclater son bonheur avec son mari parfait Oups
je crois pas que ça l aide en fait !

sinon le célibat c est pas une maladie c est un état d esprit .. et le mariage ne va pas forcément de donner le bonheur.

sois heureuse tu sais meme pas si demain tu sera vivante.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 novembre 2011 11:20
Citation
nizouha a écrit:
Salam aleykom les yabies et yabis !!
Tt dabord Aidkom Moubarak!
Alor je dois sans doute etre la 100ieme a parler sur ce sujet mais jcomprend pas
Pk c'si difficile de trver quelqun de nos jr?
De plus en plus de frere et soeur ce mari o bled pourtt le kheir yen a pas mal ici?
Que doit on faire pr trver quelqun de serieu?


A vos clavier mes freres et soeurs!!

Salam

Wa bayna 3lih le khir !! grinning smiley
Pour trouver qqn de sérieux faut l'etre soi meme d'une part et etre un minimum cohérent et honnête avec soi-même et les autres dans ce que sont nos vraies priorités..sans faire les hypocrites et jouer un rôle ...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
C
16 novembre 2011 14:24
Moi je suis papa célibataire
En le travail , l'ecole, mon fils , les tâches ménagère c'est plus le temps de trouvé chaussure à mon pied ...
Le bled c'est la facilté.
z
16 novembre 2011 14:54
Citation
voldemodo a écrit:
j aime trop les yabis ( surtout les mashallah hein ) : la poseuse du haut de ses15 ou 16ans vient déclarer quelle est celib et triste et t as toujours une pour venir éclater son bonheur avec son mari parfait Oups
je crois pas que ça l aide en fait !

sinon le célibat c est pas une maladie c est un état d esprit .. et le mariage ne va pas forcément de donner le bonheur.

sois heureuse tu sais meme pas si demain tu sera vivante.

Re Salam
ELLE N A PAS 16ANS MAIS BIENTOT 22ANSwinking smiley
faut pas t enerver , moi a mon premier msg je lui donnais des piste et mm qd on est compliqué on trouve , et la d autres m ont demandé ou je l ai trouvé et posé des questions donc g rep c est tout.
ca l aidera deja avec les endroits que j ai enoncé et le fait que mm si elle est compliqué faut pas lacher et se marier avec le premier venu mais persévérer car le mariage c est un acte tres important.
Voilagrinning smiley
c
16 novembre 2011 15:13
Parce que le mariage c est quelqu un que tu vas te coltiner tte ta vie, donc si c est pour se marier avec quelqu un avc qui il n y a aucun amour, attirance, complicité, feeling : ca sert à rien de se marier!!

Y a pas plus triste qu un mariage avec quelqu un que l on aime pas, quelle horreur c est signer pr etre malheureuse...
F
16 novembre 2011 15:40
aucun homme ou aucune femme n est née pour être seul c est contre nature et sa signifie la souffrance qu'on le nie ou pas elle est la ...
Zen
v
16 novembre 2011 17:20
16 ans ou 22 ans c est pareil .. en plus elle tape une dépression de célibataire alors qu elle a moins de 30 ans Are you crazy

franchement je comprend pas les filles vous avez le feu aux fesses ( ou ailleurs ) ??
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 novembre 2011 19:07
Salam aleykom,
Mersi pr vos reponses!

Effectivement voldemodo, zouzou94 a bien repondu dailleur je la remerci, jai pa 15 16 ans comme tu dit mais 22!! Dnc "renseigne" toi avan de dire des bétises...
Euh ahaha je me tape pas une depression de celibataire hamdoulah, et même si jai le feu au fesses ou ailleur, cela me regarde nan? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook