Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat & souffrance
p
24 janvier 2014 22:57
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Nharwayn tant mieux si tu ne souffres pas smiling smiley
Salam,

Tu m'a fais rire... T'as mis 1 heure à le répéter ptdr

Moi aussi je suis MDR ptdr
24 janvier 2014 23:27
moi je dis profitez de votre célibat parce que la vie de couple c'est pas rose tous les jours et passé le cap des papouilles lol y'a des fois la réalité et du quotidien qui est pas belle à voir.

jdis ça j'ai dit rienwhistling smiley

ps : tout va bien pour moi rassurez vous

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
24 janvier 2014 23:36
Je veux vraiment me marier lol c'est pour ça smiling smiley)) je délire mdrr
c
24 janvier 2014 23:52
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Je veux vraiment me marier lol c'est pour ça smiling smiley)) je délire mdrr

Lis les post sur problèmes de couple et relations sentimentales grinning smiley
p
24 janvier 2014 23:58
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Je veux vraiment me marier lol c'est pour ça smiling smiley)) je délire mdrr

Lis les post sur problèmes de couple et relations sentimentales grinning smiley

Si elle les lis les voudra plus se marier ptdr
c
25 janvier 2014 00:04
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Je veux vraiment me marier lol c'est pour ça smiling smiley)) je délire mdrr

Lis les post sur problèmes de couple et relations sentimentales grinning smiley

Si elle les lis les voudra plus se marier ptdr

ptdr Au moins elle sait ce qui l'attend...
Non je rigole sister hanouna, qu'Allah te facilite winking smiley
c
28 janvier 2014 12:08
Bonjour

Etant divorcée avec une pitchounette c'est sur qu'un homme dans ma vie parfois ca me manque.
Mais je reconnais qie Rifyaa n'a pas tort quand on lit les poste de la rubrique problemes de couples ca refroidit direct!
Mais bon aprés faut pas se montrer trop pessimiste tout le monde a droit a sa part de bonheur.
S
28 janvier 2014 18:58
On peut être célibataire et nager dans le bonheur.
Je ne comprends pas votre souffrance, bizarre, faut-il nécessairement être pendu(e) à quelqu'un pour être bien ?

Bizarre, bizarre..
S
29 janvier 2014 13:16
Alikoum salam,

Pourquoi souffrir du célibat ? Au contraire, il faut profiter de cette période pour faire ce que tu désires. On a moins de ''contraintes'' en étant célibataire. Vaut mieux que tu sois une femme heureuse et accomplie car tu rencontreras tôt ou tard quelqu'un.
C
30 janvier 2014 08:56
Salam aleikoum

J'ai 30ans et je suis célibataire.
Elhamdoulilah que je n'ai pas épousé mes prétendants car j'aurais divorcé je pense plusieurs fois grinning smiley !

Il est vrai que le célibat pèse mais ce n'est pas une souffrance tant que notre coeur est nourri par l'amour d'Allah In love mais il est vrai que nous sommes des êtres humains et nous avons besoin d'affection, d'amour, d'intimité à partager avec un époux ou une épouse.

Quadar Allah smiling smiley

Multiplions les sebebs, faisons beaucoup de douaas et on ne sait pas ou le kheir est caché smiling smiley

Malgré le poids, ou la souffrance du célibat n'oublions jamais que c'est un kheir pour nous mais Cheytane arrive bien à nous faire croire l'inverse malheureusement!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 août 2016 02:05
ptdr ptdr ptdr
Citation
nharwayn a écrit:
c'est bon pas besoin de répondre 50 fois, ça t'apporte quoi ? tu est moins triste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook