Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat a vie ??
W
8 juillet 2018 11:14
Salam

Déjà premièrement non ca me choque pas, bien au contraire je trouve ca très très bien de ta part

Franchement continue comme ca, ne frequente jamais et tu le regrettera pas, crois moi
Tous ces efforts là ils vont te servir...

Dejà rien qu'au niveau religieux (le plus important) c'est déjà très bien de ta part de pas fréquenter, mais vraiment

Et puis 24 ans c'est jeune tu trouvera inchAllah l'homme qui te faudra

Et regarde un peu ces histoires de filles qui parlent de leur "ex", soit ils reviennent, soit elles arrivent pas à les oublier etc etc donc franchement soit contente d'avoir toujours était seule, ca ta eviter pas mal de deboires, de deceptions et de désillusions
Citation
Tb217pb a écrit:
Salam arlikoum, depuis le temps que je vous lis à mon tour de poster !!

Jj'aimerais vos avis svp.

Du haut de mes 24 ans je n'ai jamais fréquenté et oui c'est possible et je connais quelques rares filles dans mon cas ... cela vous choque t il??

Y'a y-il des filles ici qui sont comme moi ?

Au début j'en était fière mais aujourd'hui je me dit que tout ces effort ne servent à rien car tout le monde s'en fou maintenant ... je suis déçue et triste car les années passent et rien ne se passe.

Merci de vos retours.
K
8 juillet 2018 12:47
Je te rassure l'auteure tu n'es pas la seule à ne pas avoir fréquenter
C'est le cas pour beaucoup d'hommes et de femmes (plus qu'on ne l'imagine)
Le problème c'est qu'on ne se trouve pas
P
8 juillet 2018 21:18
Bon 24 ce n'est pas l'âge pour penser au célibat à vie, tu as encore largement le temps de voir venir...

Et oui ça existe, dans ma famille j'ai deux tantes qui ne sont jamais mariées. Elles ont la soixantaine... je ne sais pas si elles ont "fréquentées" quelqu'un mais en tout cas jamais mariées. La providence en a voulu ainsi...

ça m'arrive d'y penser également, à 33 ans, je fais des rencontres mais jamais la bonne... ma vie n'a jamais était typique et elle ne le sera jamais, du coup cette éventualité reste plausible pour moi
Y
10 juillet 2018 22:50
en 2018, une musulmane ou un musulman de 19 ans, va te dire droit dans les yeux : "je suis encore vierge" et attendre en retour des éloges.
n
11 juillet 2018 16:27
Respect à toi en tout cas c'est devenu tellement rare chez celle de chez nous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook