Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Célibat
5 janvier 2018 23:13
ptdr

iiiii don't need a mannnnnnnnnn to make it happen I get off being freeeeee
I don't need a mannnnnnnnnnnnn to make me feel good I get off doing my thing
I don't need a ringggggg around my finger to make me feel completeeeeeeeeeeeeeeee
So let me break it down ii can get off when you ain't aroundddddddddddddddd ohhhwwwww howowwww owww!!!!!!!!! smoking smiley
i dont need a mannnnnnn yeahhhhhhh!

(The Pussycat dolls - i dont need a man elle est trop bien cette chanson je l'as conseil à toutes les célibataires)

vous inquiétez pas le célibat ne me pèse pas du tout ça me mets dans des états joyeux des fois grinning smiley




Dédicace à toutes les célibataires qui chantent cette chanson dans leurs salle de bains pour se rassurer


heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis bien longtemps
5 janvier 2018 23:17
elle devrai mettre leurs temps libre au profit d'apprendre la couture,la cuisine,le ménage etc

comme ça une fois le monsieurs venu elle aura deja les armes pour faire une bonne épouse Angel
5 janvier 2018 23:55
Parce que tu crois que les célibataires ne savent rien faire de leurs dix doigts... smoking smiley
Je sais coudre, cuisiner, repasser, faire le ménage etc etc et je suis célibataire.
Mais je ne suis pas désespérée au point de mettre ça en avant. Cela voudrait dire que l'homme qui ne recherche que ça chez une femme, ferait mieux de rester chez sa maman.
6 janvier 2018 00:35
ptdr
Ça fait célibataire mahboula Are you crazy
6 janvier 2018 01:05
Lol j étais concentrée sur la chanson
elle est était top à l époque smiling smiley
tout comme le "dont chaDanse
Sympa.les.paroles aussi winking smiley
Citation
Bismillaبسملة a écrit:
ptdr

iiiii don't need a mannnnnnnnnn to make it happen I get off being freeeeee
I don't need a mannnnnnnnnnnnn to make me feel good I get off doing my thing
I don't need a ringggggg around my finger to make me feel completeeeeeeeeeeeeeeee
So let me break it down ii can get off when you ain't aroundddddddddddddddd ohhhwwwww howowwww owww!!!!!!!!! smoking smiley
i dont need a mannnnnnn yeahhhhhhh!

(The Pussycat dolls - i dont need a man elle est trop bien cette chanson je l'as conseil à toutes les célibataires)

vous inquiétez pas le célibat ne me pèse pas du tout ça me mets dans des états joyeux des fois grinning smiley




Dédicace à toutes les célibataires qui chantent cette chanson dans leurs salle de bains pour se rassurer


heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis bien longtemps
l
6 janvier 2018 01:32
ptdrtu vient de me tuer la!ah!qu'est ce qu'on est bien célibataire!je respire enfin!ptdr
Citation
Bismillaبسملة a écrit:
ptdr

iiiii don't need a mannnnnnnnnn to make it happen I get off being freeeeee
I don't need a mannnnnnnnnnnnn to make me feel good I get off doing my thing
I don't need a ringggggg around my finger to make me feel completeeeeeeeeeeeeeeee
So let me break it down ii can get off when you ain't aroundddddddddddddddd ohhhwwwww howowwww owww!!!!!!!!! smoking smiley
i dont need a mannnnnnn yeahhhhhhh!

(The Pussycat dolls - i dont need a man elle est trop bien cette chanson je l'as conseil à toutes les célibataires)

vous inquiétez pas le célibat ne me pèse pas du tout ça me mets dans des états joyeux des fois grinning smiley




Dédicace à toutes les célibataires qui chantent cette chanson dans leurs salle de bains pour se rassurer


heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis bien longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook