Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah le célibat...
E
27 janvier 2013 14:14
Pourquoi tout simplement parce que le mariage n'est plus aussi important aux yeux certain(e)s personnes biensur c mon avis personelle.

- entre ceux qui se cachent derrière la phrase type c la moitié du dine alors l'autre moitié n'a jamais vu le jours
-les règles trop stricts de parents a donné leurs enfants a un prix inimaginable
- la mode parce que tout monde fonce donc je suis troupeaux

Honnêtement y'a tellement de choses qui me bloquent que je me dit al hamdoulilah faut juste patienter et attendre la bonne personne.

Ps: j'ai que 23ans et encore la force de trouver la perle rare ...
s
27 janvier 2013 17:59
slm
je suis l'amie de soueila smiling smiley

contente detre sur yabi, bref

moi g 23 ans

j'attends qu'Allah me mette sur la route un vrai muslim, qqn de responsable etc

je ne cherche pas, j'attends qu'IL me trouve ... inch'allah


Pdt ce tps la, je vis bien mon "celibat" fe dar avec la famille grinning smiley, hamdulilah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 janvier 2013 20:34
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Salam alaykom

Moi j'ai 22 ans.. Je suis celibataure car je n'arrive pas a faire confiance aux hommes. J'ai tellement été blessée par mon ex futur mari et sa famille. Maintenant je suis devenue parano, mechante, froide et renfermée avec les hommes...

Je sais pas pk mais surement pas par moquerie mais ton message m'a fait rire!!!

Toi tu me cherche hein!! Grrrr


tongue sticking out smiley
L
27 janvier 2013 20:53
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Salam alaykom

Moi j'ai 22 ans.. Je suis celibataure car je n'arrive pas a faire confiance aux hommes. J'ai tellement été blessée par mon ex futur mari et sa famille. Maintenant je suis devenue parano, mechante, froide et renfermée avec les hommes...

Je sais pas pk mais surement pas par moquerie mais ton message m'a fait rire!!!

Toi tu me cherche hein!! Grrrr


tongue sticking out smiley

NON pour étre honnéte ça m'a fait penser à moi et ça m a fait rire!!
27 janvier 2013 23:11
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Salam alaykom

Moi j'ai 22 ans.. Je suis celibataure car je n'arrive pas a faire confiance aux hommes. J'ai tellement été blessée par mon ex futur mari et sa famille. Maintenant je suis devenue parano, mechante, froide et renfermée avec les hommes...

Je sais pas pk mais surement pas par moquerie mais ton message m'a fait rire!!!

Toi tu me cherche hein!! Grrrr


tongue sticking out smiley

NON pour étre honnéte ça m'a fait penser à moi et ça m a fait rire!!


Je te taquine ma belle. Ri autant que tu veux grinning smiley
m
27 janvier 2013 23:26
Salam,

Célibataire car trop méfiante et peut être un peu éxigeante...
Inch'Allah quand ca sera le bon qui se présentera j'espère que je le saurai :-)
Et j'ai 28 ans... Ca presse pour ma maman lol
28 janvier 2013 16:18
Foutaises... On peut tout résumer à "trop difficile".

Les gens timides sont des ptits cons qui jouent aux difficiles... Ils attendent toujours pour que tout soit parfait pour eux. Les gens doivent s'exposer à mort pour qu'ils puissent faire le premier pas.

J'ai un pote "timide", je l'ai toujours vu comme un mec trop gentil, timide etc... Mais jusqu'au jour où j'ai vu qu'il tournait le dos aux signaux des filles autour de lui... Depuis, je le vois comme une feignasse qui laisse les autres faire le sale boulot à sa place. S'il était aussi timide, il serait caché sous une table...

Et si je creuse un peu, on verrais que les autres catégories sont encore des chochottes qui jouent les difficiles.

Toi la divorcée traumatisée, pareil... Tu as du rejeter des mecs bien pour rester seule. Pour qui, pour quoi... Je m'en moque un peu. J'en ai un peu ras le bol des excuses ces temps-ci, tu m'excuseras.

Tu devrais au contraire profiter de ton expérience pour mieux voir autour de toi et trouver mieux...

Et ne te trompe pas, c'est culturel tout cela... le traumatisme après le mariage, c'est culturel.

Il y a des gens qui ont eu le cœur brisé après une déception amoureuse avec une jolie fille croisé l'été sur la plage... Et tu ne les vois pas jouer les traumatisés pour si peu.

Juste parce que ton statut social est passé de vierge à divorcée tu dois en faire toute une scène... Get a life.

Et si tu as vraiment été blessée... Ben désolé ma belle, mais les temps sont durs, les gens sont égoistes et cons... Fait toi une carapace et arrête de pleurer, il y a tellement de gens qui pleurent qu'il y a plus personne pour les écouter.

Par contre, pour leur marcher dessus... Il y a du monde...
1 février 2013 19:20
l'age ne veux rien dire c une question de mektoub, je connais des soeurs 19 ans marié enfants, dautres 30 ans célibataire, dautre 26 ans divorce, trouver la bonne personne, puis de nos jours certains s'en foutent du mariage c plus '' copain copine ''
A
4 avril 2013 19:20
Citation
EL rancho a écrit:
Pourquoi tout simplement parce que le mariage n'est plus aussi important aux yeux certain(e)s personnes biensur c mon avis personelle.

- entre ceux qui se cachent derrière la phrase type c la moitié du dine alors l'autre moitié n'a jamais vu le jours
-les règles trop stricts de parents a donné leurs enfants a un prix inimaginable
- la mode parce que tout monde fonce donc je suis troupeaux

Honnêtement y'a tellement de choses qui me bloquent que je me dit al hamdoulilah faut juste patienter et attendre la bonne personne.

Ps: j'ai que 23ans et encore la force de trouver la perle rare ...


lol!
exactement
m
4 avril 2013 23:51
Salam!

Moi j'ai 25 ans je profite de ma vie de mes parents que j'aime tant <3 je profite pour avancer dans mon dine, voyager et je ne suis pas pressé...quand j'aurai trouver ma babouche ma bonne paire de babouche lol

Quand ma moitié de la foi un homme qui craint Allah et quand Allah aura décrété que sa viendra ben sa viendra...je profite de mes parents chérie...de l'homme de ma vie et l'unique homme que j'aime: MON PAPA <3

s
5 avril 2013 00:14
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOSSOSSOS
A
5 avril 2013 00:30
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOSSOSSOS

C triste crying(

ca fait annonce publicitaire ptdr
s
5 avril 2013 00:34
Citation
lalouve a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOSSOSSOS

C triste crying(

ca fait annonce publicitaire ptdr


Mdr c est bien ca oui, en plus ca a de l effet sur toi , ca ta fait rire et pleurer en meme temps! Merde j aurais du etre publicitaire!!!!!!!! rate ma vocation! crying(
l
5 avril 2013 00:44
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOSSOSSOS



sa devient de plus en plus inquiétant!!!!!!!!!!
n
5 avril 2013 01:18
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr ça m’a fait rire en te lisant bien que c'est triste qu'elle ait changé d'avis ! Mais soit patient sa viendra inchallah et comme on dit koul 3atla fi3a lkhir smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
5 avril 2013 01:45
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr ça m’a fait rire en te lisant bien que c'est triste qu'elle ait changé d'avis ! Mais soit patient sa viendra inchallah et comme on dit koul 3atla fi3a lkhir smiling smiley


InchAllah merci!
n
5 avril 2013 02:01
Citation
sam.y a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

moi c est parceque qu elle a change d avis a la derniere minute...C etait a deux doigts sinon!!! J ai 29 ds 1 mois et demi inchAllah ca commence a me trotter l esprit, j en ai marre, vraiment marre, YA QUELQ UN QUI VEUT DE MOI PAR HASARD?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????crying(crying(

JE MORDS PAS ET JE SUIS HYPER GENTIL JE VOUS JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help help help help help help; jveux avoir ma propre petite famille bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr ça m’a fait rire en te lisant bien que c'est triste qu'elle ait changé d'avis ! Mais soit patient sa viendra inchallah et comme on dit koul 3atla fi3a lkhir smiling smiley





InchAllah merci!



Je t'en prie
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
5 avril 2013 02:36
Aelykoum salam,

Qu'Allah te facilite la posteuse,

Pour ma part c'est que je suis malheuresement trop exigente, je recherche d'après mon entourage un prototype qui n'existe pas, on me conseil même de le " fabriquer" Lol

Mon coeur n'arrive pas à faire "boooom" en ce moment et du mal à faire confiance aussi , je suis de pierre snif snif, c'est triste,

Qu'Allah nous accorde à tous un/e homme/femme pieu/se qui saura nous rendre heureux/se tout au long de notre vie in sha Allah smiling smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
A
5 avril 2013 03:35
Amin.

Pour répondre à la question, non ce n'est pas par choix.
s
5 avril 2013 13:40
Citation
jasminaie a écrit:
Aelykoum salam,

Qu'Allah te facilite la posteuse,

Pour ma part c'est que je suis malheuresement trop exigente, je recherche d'après mon entourage un prototype qui n'existe pas, on me conseil même de le " fabriquer" Lol

Mon coeur n'arrive pas à faire "boooom" en ce moment et du mal à faire confiance aussi , je suis de pierre snif snif, c'est triste,

Qu'Allah nous accorde à tous un/e homme/femme pieu/se qui saura nous rendre heureux/se tout au long de notre vie in sha Allah smiling smiley

Amin! Ya Rab!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook