Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat...
N
26 novembre 2010 23:48
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
N-is a écrit:


J'le suis mais j'me vois pas marié a l'âge de 18 ans.


anari je suis plus vieille que toi alors !! grinning smiley

ptdr yawning smiley
g
26 novembre 2010 23:51
hum pas de bisoutage stp confused smiley

sers moi la main, si tu l'as lavée grinning smiley
N
26 novembre 2010 23:59
Citation
gentle bledarde a écrit:
hum pas de bisoutage stp confused smiley

sers moi la main, si tu l'as lavée grinning smiley

Ok ok, tu préfert quel savon pour les mains ? Oups (bha quoi le temps qu'ont y es)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 00:10 par N-is.
s
27 novembre 2010 00:33
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Tout célibataire qui se respecte part du principe qu'il mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)...

Mais ne vous arrive-t-il pas d'en avoir parfois marre du célibat ?

Si oui, comment gérez-vous vos états d'âme?


Moi, je les gère à coups de glace...confused smiley

Parfois faut se dire aussi si on n'est pas la partie qui "mal accompagne" les autres .....
k
27 novembre 2010 00:51
Citation
Saanna a écrit:
Tout le monde dis le célibat c'est mieux mais au fond pas mieux que l'amour In love ! Être chouchouté, cajolé, aimé, avoir des

responsabilités de véritable femme, entretenir ses enfants son mari, recevoir leur amour partager tout avec eux, la vie prend

un tout autre sens et ma foi peu importe le prix qu'on y met ou la force qu'on donne pour cet amour, c'est que du bonheur à qui

sait vivre !!!

Alors oui le célibat c'est bien pour ceux qui ne sont pas prêt ou ont d'autre projet plus pressant, mais attention le célibat est à

consommer avec modération.

Moi perso je me plains pas de mon célibat mais j'aimerais volontiers l'échanger contre un peu d'amour confused smiley

Je gère tout ça avec une boîte de nutella et m'interdis les films d'amours, c'est horrible, nan je plaisante, je patiente tout

simplement parce que mon intérêt n'est pas d'être en couple avec un homme mais de l'être avec un vrai mâle, tant que je

serais insatisfaite, je reste tranquille, je prends le célibat comme une thérapie d'observation, je me comprends mieux une

fois seule et arrive désormais à savoir quel genre d'homme il me faut !


Salam je suis tout a fait daccor avec toi , je suis dans la meme situation que toi je préfére attendre et observer meme si a 20ans ce n'ai pas trés grv d'être célibataire mais on grandit et on se sent quand meme seul parfois ...surtout quand tu vois que tes copines nages dans un océan d'amour mais hamdolai il faut se dire que toute chose arrive en son temps aprés les 30 35 ans pr une femme il faut vrmt penser au mariage pour fondé une famille ^^
en tout cas je vous souhaite a tous de trouvez votre Oiseau rare incha allah Angel


Salam aleykoum
K
27 novembre 2010 01:00
Celui qui reste avec la partie périmé ou celui qui pourri le couple .perplexe

C'est la même chose , pour ma part je n'ai aucune empathie pour ses deux parties .
g
27 novembre 2010 10:47
Citation
N-is a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
N-is a écrit:


J'le suis mais j'me vois pas marié a l'âge de 18 ans.


anari je suis plus vieille que toi alors !! grinning smiley

ptdr yawning smiley

avec le "monchéri" confused smiley





mince c le chocolat ça Oups
27 novembre 2010 10:55
gentle bledarde, les hommes préférent les femmes chaleureuses qui donnent des bisoux... Tu as tort.
g
27 novembre 2010 11:00
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, les hommes préférent les femmes chaleureuses qui donnent des bisoux... Tu as tort.

tu crois perplexe

mais je ne sais pas comment on fait moi !! j'ai honte d'en parler... sad smiley


je donnes peut etre pas de bisoux mais je donnes autre chose moi, qlq chose qui vous fait encore plus rever Angel






je parlais des places de foot, biensur.Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 11:16 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
27 novembre 2010 12:58
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, les hommes préférent les femmes chaleureuses qui donnent des bisoux... Tu as tort.

tu crois perplexe

mais je ne sais pas comment on fait moi !! j'ai honte d'en parler... sad smiley


je donnes peut etre pas de bisoux mais je donnes autre chose moi, qlq chose qui vous fait encore plus rever Angel






je parlais des places de foot, biensur.Angel

Et pour ceux comme moi qui aime pas le foot, c'est foiré grinning smiley
27 novembre 2010 18:17
gentle bledarde, les mecs qui apprécient ca sont de gros dégueulasse qui ne respectent pas les femmes...

Et ca n'a aucune légitimité religieuse... Et ca détruit la vie de plein plein plein de femmes...

Enfin, si j'ai bien saisi... Peut être qu'on parle pas de la même chose...
D
27 novembre 2010 18:30
Le célibat c'est cool jusqu'à l'age de 22 ans mais une fois on dépasse cette age JE PENSE que chacun a besoin de quelqu'un afin de connaître ce qu'on appelle l'amour et la sécurité ... avec son ou sa bien aimé(e) et pourquoi pas fonder une famille quoi Welcome
27 novembre 2010 19:01
22ans? Tu es gentille toi...

Moi je parlerais de 15ans et encore, pour les tardifs...
D
27 novembre 2010 19:10
Citation
LeMask a écrit:
22ans? Tu es gentille toi...

Moi je parlerais de 15ans et encore, pour les tardifs...

a 15 ans y a pas d'amour crois moi !! franchement c'est adolescence on croit qu on aime amis nn !! tu as déjà vu un couple se marier a 25 ans et ils se sont rencontrée a 15 ans ??
27 novembre 2010 19:14
Oui oui, j'ai vu des couples se former au lycée et survivre jusqu'à l'âge adulte... Mais c'est des fusionnels, des cas exceptionnels.

Mais je ne pense pas que ce soit ca le probléme, il y a le coté fleur bleu de l'adolescence, mais je ne vois pas en quoi ca peut être pertinent d'en parler...

Bref...
D
27 novembre 2010 19:33
LeMask

tu parles d'un cas sur 900000000 !! l'amour dans l'adolescence n,est pas a mon avis un vrai amour car c'est dans cette periode qu'on change et on se contruit et surtout on passe une periode assez special !!
g
27 novembre 2010 21:28
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, les mecs qui apprécient ca sont de gros dégueulasse qui ne respectent pas les femmes...

Et ca n'a aucune légitimité religieuse... Et ca détruit la vie de plein plein plein de femmes...

Enfin, si j'ai bien saisi... Peut être qu'on parle pas de la même chose...


hum à quoi tu pensais perplexe je parlais de places de foot, voyons.

je pourrais meme les faire rever encore plus perplexe un bon tajine, une bonne rfissa, un bon couscous... je vais les faire sucomber à mon charme In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
27 novembre 2010 21:33
Citation
N-is a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, les hommes préférent les femmes chaleureuses qui donnent des bisoux... Tu as tort.

tu crois perplexe

mais je ne sais pas comment on fait moi !! j'ai honte d'en parler... sad smiley


je donnes peut etre pas de bisoux mais je donnes autre chose moi, qlq chose qui vous fait encore plus rever Angel







je parlais des places de foot, biensur.Angel

Et pour ceux comme moi qui aime pas le foot, c'est foiré grinning smiley

pour esperer avoir qlqchose de moi, il faut detenir tous les criteres propres au stérèotype masculin. il faut aimer le foot, aimer manger, ne pas en glander une à la maison, etre macho avec les femmes...

si tu n'es pas comme ça, n'espere pas plus qu'un schoko-bon de ma part grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 21:36 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
27 novembre 2010 22:20
Saanna je suis tout a fait dac avec toi! certes le célibat est une bonne chose mais au bout d'un certain tps on ne voit plus les avantages,seuls les inconvénient sont là. je pense qu'on a tous des moments où on envie cette amie qui s'est mariée récement, ou celle qui a eu son troisieme enfant, mais on se dit ah la pauvre, au moins moi g personne qui me réveille au beau milieu de la nuit!!!
enfin, le célibat demande beaucoup de patiente et si on en a pas, on l'acquiert!
M
27 novembre 2010 22:34
Salam,

Oui, mieux vaut être seule que d'être avec une personne qui ne nous correspond pas

On est pas fait pour être célibataire indéfiniment c'est normal donc qu'on ai envie de partager sa vie avec quelqu'un mais il ne faut pas se précipiter non plus ...

Lemask je t'ai souvent lu et parfois j'ai vraiment du mal à te comprendre , à comprendre tes opinions ..
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook