Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bal du célibat...
13 novembre 2008 17:16
si on faisait ça on rentrereaient dans l'histoire : "LES 1er FEMMES A AVOIR KHTOB"
s
13 novembre 2008 17:16
mmdrrr bien joué!
t'en loupes pas une toi ptdr

Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est parce que vous vous lassez vite:

[www.yabiladi.com]
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
13 novembre 2008 17:20
Citation
nadou_28100 a écrit:
si on faisait ça on rentrereaient dans l'histoire : "LES 1er FEMMES A AVOIR KHTOB"
sur un cheval blanc avec une rose à la bouche ptdr tres cher, voulez vous m'épousez layihdik, je vous en supplieeeeeecrying(
A
13 novembre 2008 17:24
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr bien joué!
t'en loupes pas une toi ptdr

Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est parce que vous vous lassez vite:

[www.yabiladi.com]

c'est que je suis assez fort pour relever les contradictions ...je cherche tjs les contres exemples grinning smiley
13 novembre 2008 17:27
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr bien joué!
t'en loupes pas une toi ptdr

Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est parce que vous vous lassez vite:

[www.yabiladi.com]

c'est que je suis assez fort pour relever les contradictions ...je cherche tjs les contres exemples grinning smiley

Tiens voilà un mec; alors Aymen si je venais te Rhtob tu en penserais quoi :
tu me prendrais au serieux ou pas ?
13 novembre 2008 17:28
mais je viendrais avec toute la smala, mon parents, freres et soeur, belle soeur oncle etc...
o
13 novembre 2008 17:28
Ce celibat me pése tellement que j'en suis arrivée à un point où je me sens préte à allé Rtoub.
Prendre mon panier et le fameux bouquet de fleur et faire du porte à porte...


thumbs up Trop forte, n'empêche je pense que d'ici peu c'est ce qui arrivera.

Surtout que d'après une récente enquête il y aurait 2 femmes pour un homme et que d'ici 2015 on sera 4 femmes pour un homme...
s
13 novembre 2008 17:29
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr bien joué!
t'en loupes pas une toi ptdr

Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est parce que vous vous lassez vite:

[www.yabiladi.com]

c'est que je suis assez fort pour relever les contradictions ...je cherche tjs les contres exemples grinning smiley


Et ca va les chevilles? ptdr

Sinon t'as une demande de khotba.... cap ou pas cap grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
13 novembre 2008 17:35
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr bien joué!
t'en loupes pas une toi ptdr

Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est parce que vous vous lassez vite:

[www.yabiladi.com]

c'est que je suis assez fort pour relever les contradictions ...je cherche tjs les contres exemples grinning smiley

Tiens voilà un mec; alors Aymen si je venais te Rhtob tu en penserais quoi :
tu me prendrais au serieux ou pas ?

Non faut pas déconner...c'est notre boulot d'aller Khtob
ca risque de me traumatiser qu'on me Khtob moody smiley





Non sérieusement, Khadija radia allah 3anha a bel et bien "Khtob" le Prophète sws...en théorie ça devrait pas nous choquer que la femme fasse la démarche....même si en pratique ça fait bizarre perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 17:35 par Aymen1978.
s
13 novembre 2008 17:38
mmdrrrr

sinon merci pr le rappel.... ca donne toute légitimité a cette démarche... faudra y penser un de ses 4 grinning smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:
Non faut pas déconner...c'est notre boulot d'aller Khtob
ca risque de me traumatiser qu'on me Khtob moody smiley





Non sérieusement, Khadija radia allah 3anha a bel et bien "Khtob" le Prophète sws...en théorie ça devrait pas nous choquer que la femme fasse la démarche....même si en pratique ça fait bizarre perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
v
13 novembre 2008 17:38
svp svp evil
laissez nous faire notre boulot.
13 novembre 2008 17:41
MAis on m'a toujours dit qu'il faillait provoquer un peu son destin et entre nous je ne suis pas le genre de fille à sortir dans les endroits où fait un tas de rencontre, café, resto, boite etc.

alors donnez-moi des astuces pour faire des rencontres, C UN SOS crying( ...

Serieux, c de plus en plus compliqué de faire des rencontres que se soit pour les hommes ou les femmes et surtout lorsqu'on vie dans de grande ville.
s
13 novembre 2008 17:46
Bon c dis Nadou est cél et cherche a se caser

Avis aux ames chéritables qui veulent accomplir la moitié de leur dine grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 novembre 2008 17:46
Merci pour ton soutien.
A
13 novembre 2008 17:47
Citation
sopi a écrit:
mmdrrrr

sinon merci pr le rappel.... ca donne toute légitimité a cette démarche... faudra y penser un de ses 4 grinning smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:
Non faut pas déconner...c'est notre boulot d'aller Khtob
ca risque de me traumatiser qu'on me Khtob moody smiley





Non sérieusement, Khadija radia allah 3anha a bel et bien "Khtob" le Prophète sws...en théorie ça devrait pas nous choquer que la femme fasse la démarche....même si en pratique ça fait bizarre perplexe

il y a aussi un dicton égyptien qui dit: "okhtob li bentek ma tokhtobch l'ibnek" (Khtob pour ta fille plutôt que pour ton fils) grinning smiley

donc allez-y...vous pouvez vous lâcher les filles grinning smiley
v
13 novembre 2008 17:51
Citation
nadou_28100 a écrit:
MAis on m'a toujours dit qu'il faillait provoquer un peu son destin et entre nous je ne suis pas le genre de fille à sortir dans les endroits où fait un tas de rencontre, café, resto, boite etc.

alors donnez-moi des astuces pour faire des rencontres, C UN SOS crying( ...

Serieux, c de plus en plus compliqué de faire des rencontres que se soit pour les hommes ou les femmes et surtout lorsqu'on vie dans de grande ville.

salam, je suis dacc avec toi c'est plus compliqué dans les grande ville.
généralement aussi les meres essayent de chercher pour leurs filles donc demande aussi de l'aide a ta mere.
inchalah sa viendra tres bientot.
13 novembre 2008 18:45
si j'en juge par rapport a ton pseudo tu habites vers Dreux n'est ce pas ?
apres il faudrait sans doute élargir le périmètre de connaissance fiable (college, ami, famille)
v
13 novembre 2008 18:53
serieusement.... pour le Next : minimise un peu tes exigences pour les stabisliser autour d'une moyenne acceptable et Goul Bismillah......smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
13 novembre 2008 19:02
Citation
nadou_28100 a écrit:
Hello,

Comme le dis si bien mon titre j'en ai RAS LE BAL DU CELIBAT ... Grrrr
J'en ai marre de passer mes soirées seule devant la télé,
Je réaslise que toutes mes activités je l'ai fait en solo. J'en suis arrivée à un niveau où je ne prends même plus plaisir à sortir (uniquement kan je v à mes cours de gyms).

Ce celibat me pése tellement que j'en suis arrivée à un point où je me sens préte à allé Rtoub.
Prendre mon panier et le fameux bouquet de fleur et faire du porte à porte...

Sa s'écrit pas "RAS LE BOL"lol.........
v
13 novembre 2008 19:10
non c'est R.A.S...........RIEN A SIGNALERptdrptdr

on a un vrai problème et tu t'en soucies pour la grammmmmmaire....Grrrrptdrptdr!!!!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook