Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est-il déjà arrivé ?
7 février 2018 00:48
De vous faire draguer lors d'un rdv médical par le médecin lui même ? (tout médecin confondu : kinésithérapeute, psychologue, généraliste etc)

Comment différencier la drague des discussions courantes entre un médecin et son patient d'après vous ?
7 février 2018 00:55
Je rajouterai aussi comme question : Que feriez-vous si votre médecin vous plaît pour lui faire comprendre ?
7 février 2018 07:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Quand la discussion dépasse le cadre médical, que ça dure, que ça se répète.
- Discussion sur le cadre personnel, jusqu’à aborder rapidement son statut marital.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
7 février 2018 07:28
Oui ça m'est déjà arrivé.
La il n'y avait pas de place au doute.

C'était de la drague assumée: petits regards insistants, sourires au coin, et interrogatoire complet à ma mère (je l'accompagnais) pour savoir si j'étais sur le "marché"!

C'était un arabe donc je suppose que c'est pour ça qu'il s'est permis de faire ça et d'en parler normal à ma mere.
7 février 2018 09:22
Mdr "Sur le marché"
Il t'a prise pour du bétail ?

Citation
guessdima a écrit:
Oui ça m'est déjà arrivé.
La il n'y avait pas de place au doute.

C'était de la drague assumée: petits regards insistants, sourires au coin, et interrogatoire complet à ma mère (je l'accompagnais) pour savoir si j'étais sur le "marché"!

C'était un arabe donc je suppose que c'est pour ça qu'il s'est permis de faire ça et d'en parler normal à ma mere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 09:23 par casa007.
7 février 2018 09:39
et bien non je cible mes choix sur des femmes en matière de médecin et tout le tralala
7 février 2018 10:45
Pas compris Apo
Citation
Apollinaire a écrit:
et bien non je cible mes choix sur des femmes en matière de médecin et tout le tralala
7 février 2018 10:55
J’ai pas de médecins hommes
En fait je suis pas à l’aise avec eux ...
Je devrai peut être y’a un parti à prendre ...grinning smiley
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Pas compris Apo
7 février 2018 11:03
Non après pour le coup il faut reconnaître que ta raison. Tu es pudique et c'est tout à ton honneur.
Citation
Apollinaire a écrit:
J’ai pas de médecins hommes
En fait je suis pas à l’aise avec eux ...
Je devrai peut être y’a un parti à prendre ...grinning smiley
L
8 février 2018 00:26
Salam
Oui j'essaye d'éviter les médecins ou kinésithérapeute de mon âge, je prends des vieux ou des femmes
Mais oui quand j'avais pas le choix oui je me suis fait draguer par un infirmier anesthésiste, celui qui m'avait endormi avant l'opération lol un arabe aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook