Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
29 novembre 2016 09:47
Quand tu veux partir du boulot plus tôt et que tu vois ton patron lol

[www.facebook.com]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
29 novembre 2016 09:55
Salam
ptdr t'aurai du la mettre sur halka. Trop fort trop hlou ce ptit bout.
29 novembre 2016 10:00
Salam,

J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu, lol,


Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam
ptdr t'aurai du la mettre sur halka. Trop fort trop hlou ce ptit bout.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
29 novembre 2016 10:16
ptdr trooooooooooooooop mimi le petit!!!!!!!
29 novembre 2016 11:05
Salam,

Oui il est super mimi, et ça m'a rappelé la tête de mes anciens collègues quand ils étaient dans même situation. Quand ton collègue reviens, et que tu lui dis "ah tu coup, tu ne pars plus", lol, et qu'il te regarde en louchant en penchant sa tête plusieurs fois, pour te dire, bah non, là, il y a le boss lol
Citation
sinjini a écrit:
ptdr trooooooooooooooop mimi le petit!!!!!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
29 novembre 2016 11:25
ptdrptdr oui... moi ça me rappelle pas que des anecdotes de boulot... le soir où je devais rentrer à 19h de ma sortie entre copines et que j'avais largement dépassé l'heure.... et en arrivant à la maison je vois ma mère entrain de m'attendre avec une babouche à la main au pied de la porte mdrrr je pense que j'ai dû faire la même tête et le mouvement à 180 degrés que le petit dans la vidéo hh bon j'ai passé un quart d'heure assez sympas avec my mommy après ça ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui il est super mimi, et ça m'a rappelé la tête de mes anciens collègues quand ils étaient dans même situation. Quand ton collègue reviens, et que tu lui dis "ah tu coup, tu ne pars plus", lol, et qu'il te regarde en louchant en penchant sa tête plusieurs fois, pour te dire, bah non, là, il y a le boss lol
29 novembre 2016 11:40
Ah oui je te comprends, ta petite histoire, m'a rappeler les moments où je sortais de la fac avec mes amis (es), et que je voyais au loin mon père débarquer, soit disant qu'il passait par là par hasard, et qu'on rentre ensemble, tu parles de hasard, qui se répétait trop souvent à mon goût lol. Et dans des cas comme ça tu as des yeux de lynx mdr

Lol, mais remarque la réaction du petit, peut être adaptée à pleins de situations, comme par exemple, une envie pressante au dernier moment, juste avant de sortir ptdr

Citation
sinjini a écrit:
ptdrptdr oui... moi ça me rappelle pas que des anecdotes de boulot... le soir où je devais rentrer à 19h de ma sortie entre copines et que j'avais largement dépassé l'heure.... et en arrivant à la maison je vois ma mère entrain de m'attendre avec une babouche à la main au pied de la porte mdrrr je pense que j'ai dû faire la même tête et le mouvement à 180 degrés que le petit dans la vidéo hh bon j'ai passé un quart d'heure assez sympas avec my mommy après ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 11:43 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
29 novembre 2016 13:13
ptdr "... oui euh je passais par là bah tiens ça tombe bien on va rentrer ensemble..." lol. Ah la la les parents... sur le coup on les détesterai presque mais ils veulent que nous protéger Macha'Allah en tous cas sympa ta petite vidéo merci smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Ah oui je te comprends, ta petite histoire, m'a rappeler les moments où je sortais de la fac avec mes amis (es), et que je voyais au loin mon père débarquer, soit disant qu'il passait par là par hasard, et qu'on rentre ensemble, tu parles de hasard, qui se répétait trop souvent à mon goût lol. Et dans des cas comme ça tu as des yeux de lynx mdr

Lol, mais remarque la réaction du petit, peut être adaptée à pleins de situations, comme par exemple, une envie pressante au dernier moment, juste avant de sortir ptdr
29 novembre 2016 13:13
hhhhhh la plupart du temps je le face en ascensseur whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook