Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cela vous choque t-il un mariage de 100 personnes?
l
21 mars 2010 22:09
C'est vrai que moi aussi j'ai un peu peur que les gens s'ennuient ou partent tôt! à mon mariage y'aura 100 personnes aussi inchallah',

J'appréhende un peu, mais c'est pareil, on a pas bcp de famille en france, la plus grande partie se trouvant au maroc, mais y'aura mes meilleurs amies et lui aussi avec nos ptite famille, donc j'esp ke ça sera bien, et que les gens danseront et tout.
m
22 mars 2010 13:53
les filles pas de souciiiiiiiiiii le principal c'est d étre entourer de ceus que vous aimé .la famille les amies quelque soit leur nombre pui kan ya trop de monde c étouffant . moi j ai décider la famille les amies les voisin proche est c ést tous aprés c est a eux de metre de l anbianceeeee
les filles lah y qamal bi kheir bizou et mabrouk 3alikoum bizou
s
24 mars 2010 10:23
je trouve que 100 personnes c'est bien aussi.
H
24 mars 2010 13:57
Salam,

Moi ça me choque pas du tout, pour te dire, on sera moins de 100 personnes in cha allah à mon mariage et comme cité dans les précédents messages, il y'aura vraiment que la trés proche famille des mariés et les fidèles amis, ceux qu'on voit tout le long de l'année... perso je ne peux pas me vanter d'avoir mille potes mais je suis trés heureuse d'avoir, avec mon futur époux, une trentaine de fidèles ami(e)s avec qui on a partagé de grands moments et avec qui on souhaite partager ce moment de bonheur!!


De toutes les manières, je ne pense pas qu'il y'a un nombre minimum ou un autre à pas dépasser, invitez les gens que vous avez envie de voir et laissez aussi vos familles respectives inviter les gens avec qui ils souhaitent partager ce moment et faites vous plaisir en imaginant le bonheur que vous ressentirez in cha allah en ce jour merveilleux et toutes ces personnes venues le partager avec vous avec sincérité!


Allah ikemmel 3likoum belkheir kamline a lebnate!
s
26 mars 2010 20:14
salam

anngham tu me fais trop rire le syndrome de la star lol mais ou tu vas trouver ça ?? enfin je rejoins un peu tout le monde je trouve que les mariages ou il y'a pas beaucoup de monde sont beaucoup plus sympa que ceux ou il y'en a trop ;-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook