Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que cela vous ai arriver
s
11 octobre 2007 16:46
Bonjour à tous,

J'aimerais que vous m'éclairiez un peu plus sur un sujet qui me rend perdue ces temps ci.

Je me suis mariée au mois d'août et donc j'ai eu pour la première fois des rapports avec mon mari.

Je me suis marié le vendredi 3 août et je n'ai pas voulu le faire car je sentais que mes règles arrivait donc je me sentais pas trèsbien.

Donc je les ai eu le mardi d'aprés et ils ont duré 5 jours ensuite nous l'avons fait .

Je pensais que j'étas enceinte vraiment, je le voulais plus que tout au monde je ne voulais que ça à tel point que j'en rêvais la nuit, j'ai même fait le rêve que ma soeur et venue m'annoncé que j'étais stréile a vrai dire j'étais traumatisé.

Mais j'essayé de ne pas trop y penser alors que je ne faisais que ça.

A mon retour du Maroc sur la roue LA CATASTROPHE mes règles arrivent moi qui pensait réellement être enceinte j'avais des symptômes ou je croiyait en avoir tellement je le voulais.

Alors pensez vous que je ne peux pas avoir d'enfants ou bien que sa arrive souvent d'attendre avant d'avoir un enfant s'il vous plaît aidez moi car mon rêve est d'avoir un petit bout de chou à serrer dans mes bras.

Mais c'est dure car mon mari n'est pas là à mes côtés alors quand j'irais j'aurais qu'une 15zaine de jours à passer avec lui.

J e voudrais votre aide s'il vous plaît je me sens si nul de ne pas être tomber enceinte comme mes soeurs ou d'autres femmes dès le premier rapport
r
11 octobre 2007 16:48
salam

le faite de trop penser a avoir un enfant n est pas bon ni pour la tete ni pour ton organisme.ça decalle tes regle et la tu pense que c est bon.

il faut arreté d y penser ça viendra quand ça viendra inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 octobre 2007 16:56
ma soeur en une fois que tu fait un rapport ( un tp) tu veux que tu soit enceinte juste apres ????c vrai que ca arrive mais faut que tu arretes de psychotter comme ca vient jeter un coup d oeil sur le post compte a rebours et tu verra.
inchallah ca va venir et tu aura ton petit bébé quand allah il le veut.mais faut que tu arretes de faire tt un cinema parce que tu as eu un rapport juste apres la fin de tes regles (deja je crois pas que c etait ta periode d ovulation)
allah ifrhek ou iferehna koulna
P
11 octobre 2007 17:16
attends, tu n'as pas l'impression de psychoser là?
tu veux un enfant, ok, ALLAH i sahl, mais doucement! tu vas pas te rendre malade! et pourquoi tu te compare à tes soeurs et d'autres? vous êtes en competition?
en plus, est-ce que tu connais ta période d'ovulation? est-ce que au moins tu sais ce que c'est l'ovulation?
c'est pas en ayant un rappart juste après tes règles que tu risque de tomber enceinte...
N
11 octobre 2007 17:28
Ne t'affole pas !!!
Tu m'a l'air bien préssée, mais ca ne sert a rien.
N'y pense pas car tu vas faire un blocage après, reste zen, et ca arrivera inchallah yawning smiley)
s
11 octobre 2007 17:37
Je crois pas que vous m'ayez compris j'ai fais le TP comme vous dites durant tout le mois ou j'étais avec mon mari et ce jusqu'a ce qu'il me rester 1 ou 2 jours avant le début de mes règles

alors bon c'est pas que je m'affole ou que c'est une compétition loin de l et j'avoue que celle qui a dit ç a$^*ù c'est pas du tout lme cas juste que je veux un bibi mais j'ai tellemet peur de ne pas y arriver alors je veux juste des conseils et non des reproches
en tout cas merci de vos réponses
N
11 octobre 2007 17:39
garde confiance en toi, ne stress pas, ZENNNNNNNNNNNNN ca va aller, tu vas y arriver, mais c pas toi qui décide, n'oubli pas que c dieu qui t'offrira cette belle chose ou plutot la plus belle chose de ta vie !!!! smiling smiley
s
11 octobre 2007 17:40
oui je te remrcie mais je sais que j'arrete pas d'y penser n plus le rêve que j'ai fait m'a doublé ma psychose mais j'espère vraiment que se seras pour la prochaine fois ya rabi amine car je le veux de tout mon coeur.

J'ai une petite idée du fait que je n'ai pas eu d'enfant cette fois ci
J'arretais pas de dire que moi ce que je voulais c'est un garçon et pas une fille car je rêve d'avoir des petits gars amis je pense quALLAH sobano a voulu me montrer que c'est pareil fille ou garçon l'important c'est qu'il soit en bonne santé et c'est maintenet que je viens de m'en rendre compte
m
11 octobre 2007 18:24
sweeto j'éspere de tout coeure que tu tombra enceinte, mais un conseil n'y pense pas trop, plutôt n'y pense pas du tout, les filles quand elles t'ont dit que tu psychote elles ont eu raison, moi aussi je me suis dis ça on lisant ton poste, excuse moi d'être franche. tu fera quoi si tu dois attendre 1 an ou plus pour avoir un bébé?

moi personnelement j'ai pris la pillule depuis mon mariage, je l'ai arrêté aprés 6 mois, et je regrette pas, ça permet au couple de s'épanouire de sortir, de se nonnaitre et de profiter l'un de l'autre, perso je pense pas que ça soit trés bien de tomber enceinte juste aprés le mariage, sinon si tu le veut tellement faut que tu laisse les choses aller normalement, tu sais moi je suis tombé enceinte 4 mois aprés l'arrêt de la pillule, et je me considére chanceuse parce qu'ils y ont qui prennenet plus de temps, et j'ajoute que moi je suis tombé enceinte quand je suis parti en vacances au maroc, pendant la periode ou je pensais même plus au bébé, j'avais carrement mis ça de côté, je me disais j'y penserais une fois rentré en france, et puis surprise j'étais enceinte le mois ou je m'y attendais le moins.

j'éspére que tu aura bientôt un bébé, et ne pense plus à ce rêve, les rêves c'est pas la réalité, qaund tu pense trop à quelque chose forcement tu en rêvera. bonne chance
S
11 octobre 2007 18:26
Citation
sweeto a écrit:
Je crois pas que vous m'ayez compris j'ai fais le TP comme vous dites durant tout le mois ou j'étais avec mon mari et ce jusqu'a ce qu'il me rester 1 ou 2 jours avant le début de mes règles

alors bon c'est pas que je m'affole ou que c'est une compétition loin de l et j'avoue que celle qui a dit ç a$^*ù c'est pas du tout lme cas juste que je veux un bibi mais j'ai tellemet peur de ne pas y arriver alors je veux juste des conseils et non des reproches
en tout cas merci de vos réponses
En fait cela ne change rien que tu fasses te tp 7 jours sur 7 sache que dans le mois tu n'as que deux ou 3 jours et tu es féconde et durant ces jous seulement une chance sur 6 d'etre fécondée donc a toi de comprendre que c'est un coup de chance si tu tombes enceinte du premier coup! Profite du net pour te rensseigner et par respect envers celle qui essaient depuis des années reste zen hamdi allah
s
11 octobre 2007 21:10
Citation
Smile92 a écrit:
Citation
sweeto a écrit:
Je crois pas que vous m'ayez compris j'ai fais le TP comme vous dites durant tout le mois ou j'étais avec mon mari et ce jusqu'a ce qu'il me rester 1 ou 2 jours avant le début de mes règles

alors bon c'est pas que je m'affole ou que c'est une compétition loin de l et j'avoue que celle qui a dit ç a$^*ù c'est pas du tout lme cas juste que je veux un bibi mais j'ai tellemet peur de ne pas y arriver alors je veux juste des conseils et non des reproches
en tout cas merci de vos réponses
En fait cela ne change rien que tu fasses te tp 7 jours sur 7 sache que dans le mois tu n'as que deux ou 3 jours et tu es féconde et durant ces jous seulement une chance sur 6 d'etre fécondée donc a toi de comprendre que c'est un coup de chance si tu tombes enceinte du premier coup! Profite du net pour te rensseigner et par respect envers celle qui essaient depuis des années reste zen hamdi allah

Par respect comment ça alors juste par respect je n'ai pas le droit de me renseigner surquelque chose que je n'ai ais pas excuse moi mais je trouve pas ça manquer de respect et ne t'inquiète pas rani hamda allah bien au contraire mais bon j'ai le droit de me poser des questions alors merci de m'avoir répondu quand même
s
11 octobre 2007 21:16
Citation
maachalla a écrit:
sweeto j'éspere de tout coeure que tu tombra enceinte, mais un conseil n'y pense pas trop, plutôt n'y pense pas du tout, les filles quand elles t'ont dit que tu psychote elles ont eu raison, moi aussi je me suis dis ça on lisant ton poste, excuse moi d'être franche. tu fera quoi si tu dois attendre 1 an ou plus pour avoir un bébé?

moi personnelement j'ai pris la pillule depuis mon mariage, je l'ai arrêté aprés 6 mois, et je regrette pas, ça permet au couple de s'épanouire de sortir, de se nonnaitre et de profiter l'un de l'autre, perso je pense pas que ça soit trés bien de tomber enceinte juste aprés le mariage, sinon si tu le veut tellement faut que tu laisse les choses aller normalement, tu sais moi je suis tombé enceinte 4 mois aprés l'arrêt de la pillule, et je me considére chanceuse parce qu'ils y ont qui prennenet plus de temps, et j'ajoute que moi je suis tombé enceinte quand je suis parti en vacances au maroc, pendant la periode ou je pensais même plus au bébé, j'avais carrement mis ça de côté, je me disais j'y penserais une fois rentré en france, et puis surprise j'étais enceinte le mois ou je m'y attendais le moins.

j'éspére que tu aura bientôt un bébé, et ne pense plus à ce rêve, les rêves c'est pas la réalité, qaund tu pense trop à quelque chose forcement tu en rêvera. bonne chance

Benje te remrcievraiment de m'avoir répondu aussi gentiment car je pensais pas mettre autant de personne en colère par ma question.
Car en plus j'ai une de mes belle soeurs qi a oublié la pilule une seule nuit et elle est tomber enceinte alors qu'elle la prenait depuis 4 ans c'est pour ça que sa ma rajoutr une tonne de stess

pour le rêve je sais que c'et parce que je pense tellement à ça que sa doit être la raison
Et enfin de compte tu as raison mon mari est encore au maroc je n'ai pas trouver d'appart si j'aurais été enceinte sa arait ete la galère allah kidir ri lifyha al khir une fois que mon mari sera là j'y penserais mais franchement il me tarde car j raffole des efants et encore merci de ton témoignage.
m
12 octobre 2007 11:34
je t'en prie, mais d'parés ce que tu viens de dire à propos de la distance entre toi et ton mari, je pense que c'est une raison de plus de ne pas y penser, faut déjà trouver l'appart, le meublé, attendre que ton mari vienne en france est ça je peux te dire que c'est le plus important, je pense pas qu'il y a plus dure pour une femme de vivre sa grossesse loin de son mari, j'ai une copine qui a vecu ça, et m'a dit que c'était la période la plus dure de sa vie. attend qu'il vienne en france pour que vous puissiez partagez cette joie, d'autant plus que la femme enceinte a trop besoin de soutien morale, de se sentir gatée et protégé par son mari.

llah iawnak.
s
12 octobre 2007 12:40
salam. je vais essayer de te donner quelques conseils
tt d'abord apres le mariage tu dois aller faire une visite chez un gynéco,fais une écho une consultation,(une simple consulatation pr voir que tt est normal)et dis lui que tu veux un enfant,comme ca il peut t'aider,il va te donner des conseils ou des vitamines si il te vois faible. c un bon truc pr te preparer a la grossesse,car parfois l'infertilité vient d'un manque de vitamine ds notre corps. pr concevoir une grossesse il faut etre équilibrer, (j'espere que tu m'a compris la) alors il est preferable d aller chez gynéco avant les essai c plus tranquilisant. ensuite tu dois t'assurer que tes cycles sont réguliers pr bien préciser la période d'ovulation, 3ème chose je te conseille de bien rester normal et ne pas trop y penser tu es une jeune marié profite de ta vie de couple et ça viendra avec amour mais jamais avec le stress crois moi ma soeur, allah isahel 3lik o3la ljamiiiiiiiii3 yarebi
s
12 octobre 2007 14:30
Citation
saraa2 a écrit:
salam. je vais essayer de te donner quelques conseils
tt d'abord apres le mariage tu dois aller faire une visite chez un gynéco,fais une écho une consultation,(une simple consulatation pr voir que tt est normal)et dis lui que tu veux un enfant,comme ca il peut t'aider,il va te donner des conseils ou des vitamines si il te vois faible. c un bon truc pr te preparer a la grossesse,car parfois l'infertilité vient d'un manque de vitamine ds notre corps. pr concevoir une grossesse il faut etre équilibrer, (j'espere que tu m'a compris la) alors il est preferable d aller chez gynéco avant les essai c plus tranquilisant. ensuite tu dois t'assurer que tes cycles sont réguliers pr bien préciser la période d'ovulation, 3ème chose je te conseille de bien rester normal et ne pas trop y penser tu es une jeune marié profite de ta vie de couple et ça viendra avec amour mais jamais avec le stress crois moi ma soeur, allah isahel 3lik o3la ljamiiiiiiiii3 yarebi

Oui j'ai bien compris ce que tu m'as dit mais uste un petit truc que j'aimerais que tu me dises si sa peut être la cause après chaquerapport je supporte pas de rester "comme ça" tu vois ce que je veux dire alors j'allais direct à la douche pour me laver avec le jet de douche tu vois et j'ai entendu dire que c'était pas bien alors tu le confirme
s
12 octobre 2007 15:28
effectivement, il faut rester allonger pendant quelques temps,pr que les zozos arrive a entrer ds l'utérus. sinon avec ta méthode tu les tue comme ça et il ya juqte une petite quantité qui reste, ne le refais pas et reste allongée au moins un quard d'heure. aid moubarak said
s
12 octobre 2007 15:29
Oui j'ai bien compris ce que tu m'as dit mais uste un petit truc que j'aimerais que tu me dises si sa peut être la cause après chaquerapport je supporte pas de rester "comme ça" tu vois ce que je veux dire alors j'allais direct à la douche pour me laver avec le jet de douche tu vois et j'ai entendu dire que c'était pas bien alors tu le confirme[/quote]

Salam

je te lis depuis le début tu est bien perdu ma soeur tu ne c'est pas ou tu en est
atu vu une gynéco pourqoui tu prends une douche détends toi relaxe toi peandant un temps aprés tu te lave. aprés chaque rapport tu dois te relaxer ma soeur.

soit zen tranquille hennia le bébé arrivera quand tu seras plus calme a l'intérieur de toi sa bouillonne comment veut tu qu'il soit la soit zen

quand tu va voir ton mari profite des instands present arrête de stresser

plus tu veux un truc plus il arrive pas

et tu vera bébé arrivera

on est toutes passer par la mais tinkiéte à la fin il ya que du kheir.
s
12 octobre 2007 15:31
Citation
saraa2 a écrit:
effectivement, il faut rester allonger pendant quelques temps,pr que les zozos arrive a entrer ds l'utérus. sinon avec ta méthode tu les tue comme ça et il ya juqte une petite quantité qui reste, ne le refais pas et reste allongée au moins un quard d'heure. aid moubarak said

oui c'est bien ce que je pensais ben je l'ai fait à chaque fois en tout cas je ne le referais plus si seulement je savais .

Merci en tout cas bisou et toi aussi mabrok laawacher.

DIS MOI TU POURRAIS FAIRE UN PETIT TOUR DU COTE ADMINISTRATIF CAR PERSONNE NE VEUT ME VENIR EN AIDE J'AI L'IMPRESSION.
s
12 octobre 2007 15:34
Citation
shirene a écrit:
Oui j'ai bien compris ce que tu m'as dit mais uste un petit truc que j'aimerais que tu me dises si sa peut être la cause après chaquerapport je supporte pas de rester "comme ça" tu vois ce que je veux dire alors j'allais direct à la douche pour me laver avec le jet de douche tu vois et j'ai entendu dire que c'était pas bien alors tu le confirme

Salam

je te lis depuis le début tu est bien perdu ma soeur tu ne c'est pas ou tu en est
atu vu une gynéco pourqoui tu prends une douche détends toi relaxe toi peandant un temps aprés tu te lave. aprés chaque rapport tu dois te relaxer ma soeur.

soit zen tranquille hennia le bébé arrivera quand tu seras plus calme a l'intérieur de toi sa bouillonne comment veut tu qu'il soit la soit zen

quand tu va voir ton mari profite des instands present arrête de stresser

plus tu veux un truc plus il arrive pas

et tu vera bébé arrivera

on est toutes passer par la mais tinkiéte à la fin il ya que du kheir.[/quote]

Merci de vos soutiens car vraiment je stresse à fond et ben je vais essayer de ne plus y penser et quand il viendras ben il viendra inchallah en tout cas je le souhaite à toutes celles qui désirent avoir un petit bibi comme moi y a rien de plus beau qu'être enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook