Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous arrive les filles?
t
16 octobre 2008 12:30
salam 3alaykom
Ca vous arrive d'avoir les regles à cette fréquence: 4 jours pertes marron et après 4 jours (les vrai regles)
et pour la date d'ovulation faut il compter depuis le début ou juste à partir des 4 jours des vrai regles?
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 12:31 par tetawatte.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
h
16 octobre 2008 12:41
salam

C'est ce qui vient de m'arriver ce mois ci.
Ca fait de 2 mois que mes regles font du n'importe quoi.
t
16 octobre 2008 13:33
Citation
hajiba a écrit:
salam

C'est ce qui vient de m'arriver ce mois ci.
Ca fait de 2 mois que mes regles font du n'importe quoi.
moi c'est depuis ma fausse couche je ne comprend plus rien
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
16 octobre 2008 14:50
Oui, moi avant que je sois enceinte ça me le faisait tout le temps ! Parfois j'avais 1 semaine de pertes marrons avant mes vraies règles, parfois 2 jours, parfois 3, etc ... ça a commencé après l'arrêt de ma pilule et ça a duré longtemps.
J'en avais parlé à ma gynéco qui m'avait dit qu'il fallait calculer à partir du 1er jour des vraies règles, le jour où tes règles coulent vraiment hachak.
t
16 octobre 2008 17:39
Citation
Liny a écrit:
Oui, moi avant que je sois enceinte ça me le faisait tout le temps ! Parfois j'avais 1 semaine de pertes marrons avant mes vraies règles, parfois 2 jours, parfois 3, etc ... ça a commencé après l'arrêt de ma pilule et ça a duré longtemps.
J'en avais parlé à ma gynéco qui m'avait dit qu'il fallait calculer à partir du 1er jour des vraies règles, le jour où tes règles coulent vraiment hachak.
Merci liny pour temoignage, oui pour le calcule c'est ce que je fais cat ca correspond bien à 14j après mon ovulation (que je sens très bien d'ailleur)
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook