Citation
Danone* a écrit:
Salam
Dis-moi.. comment qu’il s’appelle celui avec qui tu converses ?🤔
-Si non tu as raison… même si c’est dur de résister.. mais tu es raison..
-Oui mais tu as dit que c’était dure de résister
- oui mais ..
-oui mais quoi?!
-ben…
-Ben quoi?!
-C’est que…
- c’est que quoi !? Non mais tu vas nous faire des phrases à la fin oui!?
-Non Mais ne t’énerves pas ma poulette
- je ne suis pas ta poulette !! J’en ai marre de toi!! De ton comportement !!
-Euh .. qu’est-ce qu’il a mon comportement ?
Euh..foued, moi il sapelle Mister Babadook😱
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Mdrr excellent
Je discute avec moi même
Pourquoi Foued t’es celib esse un choix ? Nan je pense pas
Sais plutôt à me sens une préservation d’Allah
Citation
Danone* a écrit:
Tu as raison, c’est un sentier difficile mais pleins de récompense.
Car un sourire, un mot doux ,une blague …et .. et..c’est tellement facile.
Mais se contenir, résister et rejeter la tentation,pour dieu, qu’est-ce que c’est si ce n’est une lutte sainte ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Tu es célibataire ? Si tu as déjà pris les transports en commun, n'as-tu jamais remarqué que presque tout le monde est en couple, que ce soit beau ou belle, ou même l'inverse, et puis il y a toi. Comment ça se fait qu'elle ou il est en couple ? C'est à ce moment-là que tu te dis que c'est Allah Tout-Puissant qui t'épargne de cela.
Après on ne peut pas être tous d’accord
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Tu es célibataire ? Si tu as déjà pris les transports en commun, n'as-tu jamais remarqué que presque tout le monde est en couple, que ce soit beau ou belle, ou même l'inverse, et puis il y a toi. Comment ça se fait qu'elle ou il est en couple ? C'est à ce moment-là que tu te dis que c'est Allah Tout-Puissant qui t'épargne de cela.
Après on ne peut pas être tous d’accord
Citation
Jabane a écrit:
Ne te fais pas berner par les façades que les couples renvoient, certaines sont belles mais pourries de l'intérieur.
Persévère dans tes bonnes intentions et la récompense sera à la hauteur de celles-ci.
Bon courage.
Citation
sampica a écrit:
Tu m’as fait sourire avec ton monologue intérieur![]()
Ii faut savoir faire preuve de patience et savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.
Si Allah a choisi pour toi le célibat c’est que tu n’es peut-être pas encore prêt ou que la bonne personne ne s’est pas encore présentée à toi![]()
Bon allez un peu d’humour![]()
L’avantage du célibataire sur l’homme marié c’est qu’il peut toujours cesser de l’être s’il trouve qu’il s’est trompé.
Et pour nous les nanas célibataires![]()
Je n’ai pas besoin de me marier.
J’ai trois animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu’un mari.
J’ai un chien qui grogne le matin, un perroquet qui jure l’après-midi et un chat qui rentre tard dans la nuit.
Bon pas à prendre au sérieux (enfin presque)