Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela fait 3 ans
i
25 octobre 2007 18:00
salam alikoum

je n'en reviens pas, cela fait 3 ans exactement, que je suis fidèle au site yabiladiet ce, depuis le 25/10/2004..

avec des apparitions et des disparitions certes, mais toujours présente..

j'espère seulement que les jours qui viennent,je trouverai toujours le plaisir à vous lire et discuter avec vous tous

merci à tous les yabis et le staff technique
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
25 octobre 2007 18:07
3827 messages... c'est pas rien je confirme!!!

moi je suis toute récente mais je pense que je serais fidèle à ce site tout comme toi..

tu t'es faites des amis ici?
m
25 octobre 2007 18:09
c donc laniversaire de votre rencontre!
s
25 octobre 2007 18:10
Salam, smiling smiley

Bon anniversaire ma 'tite islah yawning smiley !! Moi aussi, j'ai fêté "mon anniversaire de mariage avec Yabi" grinning smiley y'a quelques temps, exactement le 17 octobre !! On se fait vieilles, yak a khti ?? evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
25 octobre 2007 18:15
youyouyouuuu Clap
i
25 octobre 2007 18:16
Merci chère sam87 smiling smiley

jusque là l'amour est encore présent entre nous 2 ( yabiland)In love

NON , je ne suis née que depuis 3 ans Angel
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Bon anniversaire ma 'tite islah yawning smiley !! Moi aussi, j'ai fêté "mon anniversaire de mariage avec Yabi" grinning smiley y'a quelques temps, exactement le 17 octobre !! On se fait vieilles, yak a khti ?? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 18:27 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
25 octobre 2007 18:16
trois ans!!!!!!


moi qui croyais etre la depuis longtemps.....Oh
s
25 octobre 2007 18:24
Citation
islah a écrit:
Merci chère sam78 smiling smiley

jusque là l'amour est encore présent entre nous 2 ( yabiland)In love

NON , je ne suis née que depuis 3 ans Angel
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Bon anniversaire ma 'tite islah yawning smiley !! Moi aussi, j'ai fêté "mon anniversaire de mariage avec Yabi" grinning smiley y'a quelques temps, exactement le 17 octobre !! On se fait vieilles, yak a khti ?? evil

Salam, smiling smiley

C'est sam87 a khti mais ma3lich, c'est pas le plus grave !! winking smiley

Faites qu'il perdure encore et encore ... alors !! grinning smiley

Oh mais t'es encore toute jeune alors !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
25 octobre 2007 19:53
salam khti


Bon anniversaire grinning smiley

moi le 14 fevrier je fêterai mes 3 ans, n'est ce pas romantique le jour de la saint valentin? grinning smiley



ps: (t'es plus grande que moi de 4 mois) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 octobre 2007 20:02
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

je n'en reviens pas, cela fait 3 ans exactement, que je suis fidèle au site yabiladiet ce, depuis le 25/10/2004..

avec des apparitions et des disparitions certes, mais toujours présente..

j'espère seulement que les jours qui viennent,je trouverai toujours le plaisir à vous lire et discuter avec vous tous

merci à tous les yabis et le staff technique

Bonsoir Islah,
Moi, je me suis inscrit le Date d'enregistrement: 13-03-06 11h46
Et j'apprécie toujours l'ouverture d'esprit des yabis, leur clairvoyance, leur tolérance, leur sens du débat apaisé et leur sens du discernement et de la mesure.
Un vrai bonheur, un régal.
Le respect de son contradicteur, la remise en cause, le sens de la critique constructive.....
Merci à tous les yabis.
m
25 octobre 2007 21:10
moi sa fait 1 an et 3 mois que le temps passe vite!!
i
25 octobre 2007 21:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


Bon anniversaire grinning smiley

moi le 14 fevrier je fêterai mes 3 ans, n'est ce pas romantique le jour de la saint valentin? grinning smiley



ps: (t'es plus grande que moi de 4 mois) grinning smiley

Merci Doudou grinning smiley

oui la date de ton anniversaire est bien choisie winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
25 octobre 2007 22:34
Salam smiling smiley

Félicitations! grinning smiley

Waw 3 ans Macha'Allah ! winking smiley
d
3 décembre 2007 15:14
temps que je suis là t'inquiète avec dogers on se souviendra toujours de moi ?smoking smiley
i
3 décembre 2007 19:49
là j'ai dépassé mes 3 ans grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
3 décembre 2007 19:55
Citation
islah a écrit:
là j'ai dépassé mes 3 ans grinning smiley


et alors, tu veux une médaille pour ça?eye rolling smiley




grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
i
3 décembre 2007 21:43
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
islah a écrit:
là j'ai dépassé mes 3 ans grinning smiley


et alors, tu veux une médaille pour ça?eye rolling smiley




grinning smiley

Non , j'ai signalé cet evenement parce que yabiladi a apporté bcp de choses pour moi winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
3 décembre 2007 22:13
elle merite une medaille pour sa gentillesse ,ses traductions ,ses explications ,simplicité,et pour sa connaissance en religion bon j arrete là grinning smileyje sens que je vais me fatiguergrinning smiley
i
3 décembre 2007 22:18
Citation
arhaye a écrit:
elle merite une medaille pour sa gentillesse ,ses traductions ,ses explications ,simplicité,et pour sa connaissance en religion bon j arrete là grinning smileyje sens que je vais me fatiguergrinning smiley

Merci confused smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
3
3 décembre 2007 22:19
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Bon anniversaire ma 'tite islah yawning smiley !! Moi aussi, j'ai fêté "mon anniversaire de mariage avec Yabi" grinning smiley y'a quelques temps, exactement le 17 octobre !! On se fait vieilles, yak a khti ?? evil


eye popping smiley

aweee ca passe vite ma chèrie, ca fait plus qu'un an mnt!! waw, je me souviens quand tu étais nouvelle sur le site, on était en mode Yabuzz en ce moment la et le parrainspinning smiley sticking its tongue out!! bisoux hbiayawning smiley


Bon annif islah!!

moi bientot mes 3ans In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook