Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela me dérange*
P
24 octobre 2021 21:14
Le "vous" concernent ceux qui se sentent lésés par des règles implicites dictées par le fonctionnement de la société actuelle.

Au passage, le "c'est à moi que tu parles" est digne de Robert De Niro.
F
25 octobre 2021 22:31
Tu ne vois pas le rapport because tu n’as pas compris la citation qui était en rapport avec mon 1er message.

Ce sont des antonymes :

Choghila bi = s’intéresser à
Choghila 3an = se désintéresser de

S’intéresser à soi devrait nous occuper de s’intéresser aux autres car cela suppose que nous aurions de quoi nous occuper et surtout ne pas avoir à nuire aux autres...

S’intéresser à Allah devrait nous faire reléguer nos états d’âmes notre égo & choses superficielles au second plan, aux oubliettes...

Tu ne vois toujours pas de rapport ?



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui en gros si on craint son seigneur on veut sauver son âme et celle des autres.

Je vois pas bien le rapport

Apres le mot choughila c pas un mot du dialecte tunisien donc bon.
'
26 octobre 2021 19:30
Non. On peut faire les 2

Cesse donc de me prendre de haut. C’est dérangeant winking smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu ne vois pas le rapport because tu n’as pas compris la citation qui était en rapport avec mon 1er message.

Ce sont des antonymes :

Choghila bi = s’intéresser à
Choghila 3an = se désintéresser de

S’intéresser à soi devrait nous occuper de s’intéresser aux autres car cela suppose que nous aurions de quoi nous occuper et surtout ne pas avoir à nuire aux autres...

S’intéresser à Allah devrait nous faire reléguer nos états d’âmes notre égo & choses superficielles au second plan, aux oubliettes...

Tu ne vois toujours pas de rapport ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
26 octobre 2021 21:49
Tu n’as toujours pas compris mais ce n’est pas grave... Justement il faut faire les 2 c’est ce que la citation sous entend, enfin bref...

Je ne te prends pas de haut, tu es juste devenue un peu trop susceptible... c’est dommage.


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Non. On peut faire les 2

Cesse donc de me prendre de haut. C’est dérangeant winking smiley
'
26 octobre 2021 21:51
Bah au lieu de tourner autour du pot pourquoi ne pas expliquer tout simplement ?

Je pense pas être attardée il suffit de m’expliquer ta vision des choses mais bon. Tranquille grinning smiley

Au contraire ma susceptibilité s’améliore. Par contre mon seuil de tolérance au foutage de poire s’amenuise ?
Easy on meeee


Bonne soirée frerdo ☺️

Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu n’as toujours pas compris mais ce n’est pas grave... Justement il faut faire les 2 c’est ce que la citation sous entend, enfin bref...

Je ne te prends pas de haut, tu es juste devenue un peu trop susceptible... c’est dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/21 21:52 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
20 novembre 2021 00:58
Il faudrait que tu apprend ton dialecte d'origine. C'est un mot qui existe bien dans le dialecte tunisien, il est juste prononcé différemment.
"Machghoul bi" au lieu de "Choughila bi".
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui en gros si on craint son seigneur on veut sauver son âme et celle des autres.

Je vois pas bien le rapport

Apres le mot choughila c pas un mot du dialecte tunisien donc bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook