Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ceiture de securite.
p
30 avril 2007 18:22
votre mari a un voyage d,affaire qui va durer un an.

est ce que par amour vous accepteriez qu,il vous instale un genre de string en metal leger avec une combinison pour l,ouvrire en cas de besoin et dont la belle maman est la seule a connetre les chifres?

bien sur vous aussi vous lui instalez une "protection" metalique avec le meme system de verouillage.

je dis bien par amour.
e
30 avril 2007 18:49
pkoi la belle maman?!!!!!!


ps: de chasteté la ceinture
A
30 avril 2007 18:54
Citation
ephenea a écrit:
pkoi la belle maman?!!!!!!


ps: de chasteté la ceinture

ya vraiment des poste jte jure thumbs down
c
30 avril 2007 18:55
ya pas de pognet ton mari winking smiley
P
30 avril 2007 18:55
perplexe ça existe ça ?!?!?!?!?

Et tu fais comment pour te laver et le laver ?

En tout cas ça craint eye popping smiley

Je sais pas, mais si tu dis bien par amour, vous devriez réciproquement avoir confiance l'un envers l'autre non ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
30 avril 2007 18:57
Salamou Alykoum,

mdrrrrr c'est koi encore ce post ????smoking smiley

Mais bon je vais repondre, lorsqu'on est marié, n'est on pas censé avoir confiance en sa motié, et puis si la femme se trimballe avec une ceinture que peut on dire du gars????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
30 avril 2007 19:01
il devrait faire la meme chose à sa maman, sauf ke les chiffres soient seulment avec son mari ki est mort il y a 30 ans
30 avril 2007 19:03
Tu peux m'em dire plus sil te plaitgrinning smiley

Je n'ai jamais entendu parler de ce trucperplexe

Certainement parce que chez moi rien n'est sous cadenas ni cléegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
30 avril 2007 19:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
il devrait faire la meme chose à sa maman, sauf ke les chiffres soient seulment avec son mari ki est mort il y a 30 ans


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah 9teltini a khti
c
30 avril 2007 19:46
ya de ces posts....
c
30 avril 2007 19:53
completement ridicule thumbs down
c
30 avril 2007 19:55
completement ridicule thumbs downquand tu sais pas koi ecrire cé ca que ca donne .
30 avril 2007 20:03
on est plus au moyen âge.
la ceinture de chastetée n'existe plus! a part pour les fetichistes, sado maso thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
30 avril 2007 20:13
Chez nous non plus on laisse les portes ouvertes grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Tu peux m'em dire plus sil te plaitgrinning smiley

Je n'ai jamais entendu parler de ce trucperplexe

Certainement parce que chez moi rien n'est sous cadenas ni cléegrinning smiley
N
30 avril 2007 20:14
Maintenant c'est la journée porte ouverte qui est à la mode... grinning smiley
s
30 avril 2007 20:28
Citation
Soubhannallah a écrit:
Maintenant c'est la journée porte ouverte qui est à la mode... grinning smiley
t es encor au boulotperplexeperplexe
30 avril 2007 20:55
allah y ster thumbs down
30 avril 2007 21:42
Citation
Soubhannallah a écrit:
Maintenant c'est la journée porte ouverte qui est à la mode... grinning smiley


eye popping smiley ah non No no une journée porte ouverte n'importe peut rentrer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
30 avril 2007 21:48
Salam,

sérieusement mister poichiche, tu n'as que cela à faire que créér des posts sans queue ni tête.
Va falloir te faire soignée jeune homme.
t un peu perturbé quand mm, une ceinture de chasteté, un mariage homosexuel fété au bled ds la plus pure tradition, un homme marié avec une femme qui n'avait pas de dentier, et ki la répudier kan il s'en est rendu compte...

demain tu vas posté quoi?
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
f
30 avril 2007 22:17
Avant de la mettre à sa femme il devrait la mettre à sa mère..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook