Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture abdominale-conseil svp
A
2 juillet 2017 09:07
Sabah Al khayr tout le monde
En cette période de solde,je souhaiterai M acheter une ceinture abdominale afin de raffermir mon ventre ,J ai eu une grossesse gémellaire qui m'a distendu la sangle abdominale malgré que je suis assez mince,je ne sais plus quoi faire pour améliorer ça
Merci
R
2 juillet 2017 09:25
C mieu le sport psk avec la machine si tu arrêtes la peau se relâche mais la si c'est un problème de peau tu peut faire 10000000 abdos sa ne changera rien je pense qu il faut aller voir le docteur
2 juillet 2017 09:30
Salam à la posteuse,

Si tu achètes une ceinture abdominale (chez Decathlon ou par correspondance), je te conseille de te passer dessous une crème raffermissante pour un meilleur résultat.
D'ailleurs avec ou sans ceinture, il faut te mettre de la crème matin et soir pour raffermir ta peau.

Courage,
Bonne journée
2 juillet 2017 10:20
Tout le monde n'as pas, la, même peau....
Donc il se peut que la ceinture sa, ne fonctionne pas avec toi.
A
2 juillet 2017 10:25
Salam
Merci pour tes conseils ,as tu déjà tester un modèle dont tu es satisfaite car je ne sais quoi prendre
S
2 juillet 2017 10:47
Creme raffermissante (somatoline...elancyl) massage matin et soir gommage deux fois par semaine et du temps ..on se remet d une grossesse 9 mois apres avoir accoucher .
Du sport egalement
Tu peux essayer les ceintures post accouchement et les enveloppement en institut
2 juillet 2017 10:51
Salam à toi,

J'en ai trouvé une à Décathlon en matière néoprène...elle fait beaucoup transpirer...Après il en a en Pharmacie et grande surface (panty, ou ceinture abdominale) de la marque SYLTESS...et je crois qu'elles sont enduite d'un produit amincissant micro encapsulée...
Regarde aussi sur le bon coin certains revendent la leur sans jamais l'avoir portée...
(Moi j en ai plus besoin, j'ai tout perdu...régime et sport...j avais juste 5 kilos de trop...)

Courage,
Bonne journée
2 juillet 2017 16:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter une dermatologue si c'est un problème de peau. Si c'est du gras, si c'est musculaire, il n'y a pas de solution miracle, il faut de l'exercice.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook