Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceci est un message aux yabis
p
8 octobre 2014 08:12
Salam à tous et à toutes,
Je voulais vous dire MERCI! Merci pour vos conseils, votre perspicacité, votre ecoute. Merci de m'avoir conseillé car grave à vous j'ai compris beaucoup de choses sur mon mari. Il est comme vous l'avez dis encore immature et c'est vrai, je suis trop sur lui : et c'est vrai, il faut que je la joue femme fatale : et c'est vrai.
Je lis vos autres conseils et je les prends pour moi. Des personnes ici méritent le statut de thérapeutes de couples wAllah ca me choque de voir comment par un bref résumé de la situation vous pouvez cerner le fond du probleme et poser des questions adéquates.
Voila barakAllah ou fikoum.
Pour mon couple il y'a beaucoup de bas mais je reste forte j'ai appliqué vos conseils et ca a marché : il voulait une femme comme quand il m'a rencontré ( qui savait ce quelle voulait) pas une femme qui s'efface derriere lui.
Si vous avez des conseils pour les yabis mettez les car je vous assure qu'il existe et c'est une certitude un tas de femmes ( ou d'hommes) qui se posent des questions et qui voudraient avoir qq conseils qui font qu'un couple peu fonctionner !
DES BISOUS!
8 octobre 2014 12:50
Merci et bonne chance pour la suite winking smiley
c
8 octobre 2014 21:25
el hamdoullillah

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook