Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCleaner toujours fiable ?
a
24 février 2019 18:35
Salut

J'aimerai savoir si CCleaner est sans risque depuis la dernière fois ou des utilisateurs ont trouvé un virus dedans ?
[m.huffingtonpost.fr] _a_23213251/
24 février 2019 18:42
Lien invalide

Si même les antivirus sont contaminés on est mal barrés.
Il existe d'autres antivirus qui doivent être bien, je pense à Bitdefender ou Norton mais bon je laisse les plus compétents t'aider
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut

J'aimerai savoir si CCleaner est sans risque depuis la dernière fois ou des utilisateurs ont trouvé un virus dedans ?
[m.huffingtonpost.fr] _a_23213251/
a
24 février 2019 18:44
C pas un Anti-virus c pour entretenir son pc
s
24 février 2019 18:50
c-cleaner est pas un antivirus, il sert uniquement a nettoyer ton pc smiling smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Lien invalide

Si même les antivirus sont contaminés on est mal barrés.
Il existe d'autres antivirus qui doivent être bien, je pense à Bitdefender ou Norton mais bon je laisse les plus compétents t'aider
24 février 2019 18:52
Oups ptdr

Merci pour l'info
Citation
sessaidi a écrit:
c-cleaner est pas un antivirus, il sert uniquement a nettoyer ton pc smiling smiley
L
24 février 2019 18:56
à ne pas utiliser, je te conseille adwcleaner, il est plus efficace... mais le mieux est d'utiliser une interface pour te connecter ainsi tu n'as pas besoin d'antivirus ni même de nettoyeur, car tu cliques sur vider le bac à sable et tous les programmes qui ont cru prendre place dans le noyau du disque dur, se retrouvent effacés .... il en existe plusieurs, moi j'utilise sandboxie
24 février 2019 19:02
Mais du coup j'ai une question stupide, quand tu dis ça nettoie le PC ça nettoie quoi au juste, c'est nécessaire d'en avoir un ? Et si oui lequel tu me conseillerais
Citation
sessaidi a écrit:
c-cleaner est pas un antivirus, il sert uniquement a nettoyer ton pc smiling smiley
s
24 février 2019 19:04
ccleaner et adwcleaner sont totalement differents, dans le sens ou ils font des taches differentes.

ccleaner -> sert a nettoyer ton pc en supprimant les vieux fichiers, données inutilisé, vider cache navigateur, ....
adwcleaner -> son travail est trouver et de supprimé tout les adwares, toolbars, et autre malwares...

par contre, sandboxie est pas mal, pour le systeme de container thumbs up
24 février 2019 19:06
CCleaner mdrr
24 février 2019 20:56
Bah alors on a voulu faire la maligne ? ^^
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Oups ptdr

Merci pour l'info
24 février 2019 21:28
sad smiley c'est bon je vais plus intervenir

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Bah alors on a voulu faire la maligne ? ^^
24 février 2019 21:31
Rooh mais non, ne t'en vas pas petite fleur, je ne voulais pas faire le goujat....... Simplement le vilain ptdr
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
sad smiley c'est bon je vais plus intervenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook