Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La caverne al khaf
21 mai 2021 01:15
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant."

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.

9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d'ar-Raquim ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges?

10. Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : "Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne".


Je suis heureuse al hamdoulilah d'être triste.

J ai besoin d un mari.

Je cherche qqn d honnête de doux pour qui Allah est important.

Très droit.
21 mai 2021 01:17
Qui peut prier gentiment pour moi. Peut être si o joint nos prière je trouverai un peu de paix
21 mai 2021 01:19
Je cherche la paix intérieur.
21 mai 2021 01:20
Salam

Allahy hafdhek ma belle et t'accordes la paix.. Amin


Qu'Allah t'accordes cette personne, puisse t-il l'honorer et toi en retour Amin




Citation
Saliha. a écrit:
Qui peut prier gentiment pour moi. Peut être si o joint nos prière je trouverai un peu de paix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 01:20 par أزهر.
21 mai 2021 01:26
Kheir inchallah ??
Citation
Saliha. a écrit:
Qui peut prier gentiment pour moi. Peut être si o joint nos prière je trouverai un peu de paix
21 mai 2021 01:26
J ai besoin de paix interieur

Allah hafdek va veut dire quoi oukhti ?

Je suis une convertie malade seule un peu perdue dans ce monde
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Allahy hafdhek ma belle et t'accordes la paix.. Amin


Qu'Allah t'accordes cette personne, puisse t-il l'honorer et toi en retour Amin
21 mai 2021 01:27
Amin astarfirlah.

Jen peux plus.
21 mai 2021 01:28
yawning smileyyawning smileyyawning smiley t'inquiète pas ça va aller. Les épreuves sont toujours éphémères.yawning smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Amin astarfirlah.

Jen peux plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:28
Je veux retourner à Allah... Qu'il me regarde.
21 mai 2021 01:29
Allahou allem

Citation
Harissa girl a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smiley t'inquiète pas ça va aller. Les épreuves sont toujours éphémères.yawning smiley
21 mai 2021 01:30
Merci
Citation
Inconnue33 a écrit:
Kheir inchallah ??
21 mai 2021 01:31
Sur un post parallèle, ils évoquent des sites de rencontres sérieux : « Mon avis sur Mynisf (Inside) »

Tu dois être en pleine période de déprime mais rien n’est figé, c’est temporaire , tu vas te relever ??
21 mai 2021 01:31
Ca veut dire que Dieu te préserves/te protèges

Je suis désolée que tu sois dans cette situation. Que Dieu te guérisse, je penserais à toi dans mes dou'aa. Viens me voir pour parler si tu veux.



Citation
Saliha. a écrit:
J ai besoin de paix interieur

Allah hafdek va veut dire quoi oukhti ?

Je suis une convertie malade seule un peu perdue dans ce monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 01:33 par أزهر.
21 mai 2021 01:32
C'est sur. Les épreuves ne sont pas éternelle. Tu es juste dans une mauvaise passe. Ça arrive à tout le monde. Chacun a son taux d'épreuve smiling smiley

Citation
Saliha. a écrit:
Allahou allem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:32
Welcome back Saliha ?✌?

Je pense que tu as battu le record du retour le plus rapide ?‍♀️après avoir fait des adieux ?.



Amine pour tes douas. Quand tu croiseras ton futur mari InchaAllah, dis lui ce que tu lui apporteras en retour de tes attentes. N’oublie pas que l’autre n’est pas chargé de porter notre besace. L’autre est là pour faire un bout de chemin ensemble et oui, comme tu le précisés car c’est important : dans la paix.
21 mai 2021 01:37
J apporterais je ne sais pas du tout allahou allem.

De la sincérité je suis qqn de sincère et honnête.
Citation
Magneto* a écrit:
Welcome back Saliha ?✌?

Je pense que tu as battu le record du retour le plus rapide ?‍♀️après avoir fait des adieux ?.



Amine pour tes douas. Quand tu croiseras ton futur mari InchaAllah, dis lui ce que tu lui apporteras en retour de tes attentes. N’oublie pas que l’autre n’est pas chargé de porter notre besace. L’autre est là pour faire un bout de chemin ensemble et oui, comme tu le précisés car c’est important : dans la paix.
21 mai 2021 01:39
T'inquiète, on est là, oukhty en attendant ?.
Tu peux attendre ton mari avec nous, Inshaa a llah.

N'oublie pas de faire des duaas pour demander à Allah la bonne compagnie.

Demande abondamment.
&
&'
21 mai 2021 01:40
Qu'Allah remplisse ton cœur de joie et t'apporte le bonheur dans cette vie et dans l'au-delà.
21 mai 2021 01:41
Jsuis pas prête. Mais en même temps si. Car je sais que c'est un grand engagement.
Citation
PellYm785 a écrit:
T'inquiète, on est là, oukhty en attendant ?.
Tu peux attendre ton mari avec nous, Inshaa a llah.

N'oublie pas de faire des duaas pour demander à Allah la bonne compagnie.

Demande abondamment.
21 mai 2021 01:42
Amin à toi aussi akhi ou oukhti
Citation
Uwais a écrit:
Qu'Allah remplisse ton cœur de joie et t'apporte le bonheur dans cette vie et dans l'au-delà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook