Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause des filles facile!!!
p
12 décembre 2015 12:15
Salem alaykom ,

Juste un coup de guelle a mes sœurs.
A force de donner votre corps ,que vous ne respectez pas les limites ,vous rabaissez l'image de la femme ...
Maintenant les "monsieur "ne tombent plus amoureux ,car pour eux il faut embrasser toucher la marchandise ét tout le tralala pour s'avancer ...t'en a même qui disent "si je t'embrasse pas ca veut dire on est pas en couple "...
Les filles sérieuses qui se préserve ,passent inaperçu reste sans mariage car considèré comme trop "coincé " pour la société !
...

Ou sont les véritable Hommes qui connaissent notre valeur ?ou sont les Hommes qui savent d'une fille timide ou réservé ou pudique peut être très ouverte d'esprit une fois marié ?

Ou sont les Femmes qui posent des ultimatum (tu m'épouse t'aura plus ,tu blablate sans agir en demandant ma main t'aura rien )!
Z
12 décembre 2015 12:21
"Juste un coup de guelle a mes sœurs. " ptdr

Dans le fonds, t'as quand même raison ... Aprés faut être lucide, une grande partie de nos reuss s'en tartinent des mecs bien, elle veulent le voyou au regard de braise, macho, sans respect etc ... Il y a du bon et du mauvais partout.

Mais wsh, je comprends pas les gens qui forcent à vouloirs comprendre ce monde de shlag. Sérieux, tu vas te faire mal à la tête ... Te préocupe pas des autres, garde tes principes, tes valeurs, fait des squats et... Et attends.
a
12 décembre 2015 12:24
Salam'aleikoum

Si tout le monde respecté ses limites, tes questions n'auront pas lieu d'être mais hélas le monde est ainsi
m
12 décembre 2015 12:30
Salam,

Ce genre d'hommes ne méritent que ces femmes la qui ne se respectent pas et se donnent dans le Haram tout comme eux voilà tout . Qui se ressemble s'assemble .

Les femmes avec principes et pudeur devraient se réjouir de ne pas être mariés à ce genre d'hommes dénués de moral. Car des hommes respectueux et pudique il y en a fort heureusement et c'est ceux la qui seront Avec les femmes pudique et qui se respectent inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 12:30 par myr4.
12 décembre 2015 12:30
Salam aleykoum, change rien mademoiselle, si tu es une fille qui se respecte comme tu le dis alors continue de l'être. Y'a une justice t'inquiète pas, c'est pas celles ou ceux qui font n'importe quoi qui sont gagnant dans l'histoirewinking smiley
12 décembre 2015 12:31
salam

laisse tes "soeur" tranquille

chacun assume ses actes. soit t"assumes de pas frequenter ni etre touchés soit tu fermes ta bouche

les hommes ont le choix. ils font comme ils veulent. ils ont des comptes a rendre comme tout le monde.

non mais serieux.
12 décembre 2015 12:33
T'es dur, moi je comprends sa frustration, elle a surement envie de se marier et elle voit que les hommes vont que vers les filles "ouverte"
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

laisse tes "soeur" tranquille

chacun assume ses actes. soit t"assumes de pas frequenter ni etre touchés soit tu fermes ta bouche

les hommes ont le choix. ils font comme ils veulent. ils ont des comptes a rendre comme tout le monde.

non mais serieux.
12 décembre 2015 12:34
Salam alaykom,

Je vois pas pourquoi tu accuses ces femmes de rabaisser l'image de la femme qui d'ailleurs a toujours été très basse. Les hommes ont toujours considéré les femmes ainsi.
Heureusement que le prophète saws par la parole révélée d'Allah a remis en place les choses et a permis de redonner aux femmes les valeurs qu'elles méritent.

Moi ce sont certains hommes que j'accuse, ces écervelés qui ont deux neurones dans le cerveau, qui deviennent complètement gaga devant une fille qui leur fait des avances.

En tout cas, si un homme te demande ces choses, il vaut mieux t'en éloigner. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça....
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem alaykom ,

Juste un coup de guelle a mes sœurs.
A force de donner votre corps ,que vous ne respectez pas les limites ,vous rabaissez l'image de la femme ...
Maintenant les "monsieur "ne tombent plus amoureux ,car pour eux il faut embrasser toucher la marchandise ét tout le tralala pour s'avancer ...t'en a même qui disent "si je t'embrasse pas ca veut dire on est pas en couple "...
Les filles sérieuses qui se préserve ,passent inaperçu reste sans mariage car considèré comme trop "coincé " pour la société !
...

Ou sont les véritable Hommes qui connaissent notre valeur ?ou sont les Hommes qui savent d'une fille timide ou réservé ou pudique peut être très ouverte d'esprit une fois marié ?

Ou sont les Femmes qui posent des ultimatum (tu m'épouse t'aura plus ,tu blablate sans agir en demandant ma main t'aura rien )!
F
12 décembre 2015 12:35
Salam aleikoum

De toute façon les hommes que tu décris, est-ce le profil d'homme qui t'intéresse pour le mariage ?

Non ? Tu n'as rien perdu alors.

Tu rencontreras un homme chaste inch'Allah quand Allah te l'aura prédestiné.
K
12 décembre 2015 12:38
Salam,

Ne t'en fais pas, comme ça a déjà été dit restes comme tu es et tu verras qu'à un moment où un autre tu tomberas sur un homme sérieux inchALLAH qui te demandera pas ce genre de chose...

Kheir inchALLAH...


Citation
petitefleurr a écrit:
Salem alaykom ,

Juste un coup de guelle a mes sœurs.
A force de donner votre corps ,que vous ne respectez pas les limites ,vous rabaissez l'image de la femme ...
Maintenant les "monsieur "ne tombent plus amoureux ,car pour eux il faut embrasser toucher la marchandise ét tout le tralala pour s'avancer ...t'en a même qui disent "si je t'embrasse pas ca veut dire on est pas en couple "...
Les filles sérieuses qui se préserve ,passent inaperçu reste sans mariage car considèré comme trop "coincé " pour la société !
...

Ou sont les véritable Hommes qui connaissent notre valeur ?ou sont les Hommes qui savent d'une fille timide ou réservé ou pudique peut être très ouverte d'esprit une fois marié ?

Ou sont les Femmes qui posent des ultimatum (tu m'épouse t'aura plus ,tu blablate sans agir en demandant ma main t'aura rien )!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
12 décembre 2015 12:39
Je suis 100 % d'accord avec toi petitefleure
ou sont passées les filles avec des principes et des valeurs
ou sont passés les hommes avec des valeurs et des principes

si les hommes exigeaient des femmes qu'elles soient vierges pour le mariage.
bah a partir de là, elle ne couchera pas parceque elle risque de ne pas se marier
mais maintenant on a à faire des hommes et des femmes negligeants
on voit les résultats ici sur ce forum, oui je regrette ou je pleurs jour et nuit
je m'en veux etc... des femmes qui pleurent avec couché avant le mariage.
n
12 décembre 2015 12:40
Autant je comprend son post autant je n aime pas du tout comment elle crache sur les autres. Les "filles faciles" ah bon c est une insulte. Même si certaines mérite cette appellation d autre non alors évite de juger les gens aussi facilement. Je comprend que tu sois dégoûtée d être mise sur le côté mais si j ai appris une chose c est Qu il ne faut jamais au grand jamais juger les gens pour un acte Qu ils ont fait car Allah fera en sorte que tu commettes la même chose avant de mourrir.
s
12 décembre 2015 12:40
C'est clair

Si tu es seule ce n'est pas la faute aux femmes c'est DIeu qui l'a voulu

On ne va pas contre Sa volonté


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

laisse tes "soeur" tranquille

chacun assume ses actes. soit t"assumes de pas frequenter ni etre touchés soit tu fermes ta bouche

les hommes ont le choix. ils font comme ils veulent. ils ont des comptes a rendre comme tout le monde.

non mais serieux.
p
12 décembre 2015 12:41
"Mane ra a mounkarane fa youghayirho bi yadih aw bi lisanih w ad3af El Iméne bi kalbih=celui qui voit un mal il doit le changer avec ses mains ,ou sa langue ,ét pour ceux faible de foi avec son cœur "

A défaut de le changer avec mes mains ,je change avec ma parole !!
Ét je ne fermerai pas ma bouche que ca te plaise ou non je ne vais pas me taire .
Justement on a trop garder le silence ét banalisé ce genre de chose!!
Si ça te plait pas tu n'as qu'à pas me lire !!!
Pff
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

laisse tes "soeur" tranquille

chacun assume ses actes. soit t"assumes de pas frequenter ni etre touchés soit tu fermes ta bouche

les hommes ont le choix. ils font comme ils veulent. ils ont des comptes a rendre comme tout le monde.

non mais serieux.
K
12 décembre 2015 12:42
Salam,

T'es vraiment dur, son coup de gueule est totalement justifié puis comment ça "laisses tes soeurs tranquille" ? L'Islam c'est pas pratiquer chacun dans son coin et il faut s'entraider et se conseiller au sein de la Ummah car on est censé vouloir pour nos frères et soeurs ce que l'on veut pour soi-même...


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

laisse tes "soeur" tranquille

chacun assume ses actes. soit t"assumes de pas frequenter ni etre touchés soit tu fermes ta bouche

les hommes ont le choix. ils font comme ils veulent. ils ont des comptes a rendre comme tout le monde.

non mais serieux.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
12 décembre 2015 12:43
Sauf que ce genre d'hommes qui forniquent et tout c'est pas lol c'est pas le genre d'homme qu'elle recherche

Reprocher ses malheures aux femmes je comprends pas trop le rapport, les hommes ont reçu une education et ont un cerveau

L'homme bien éduqué respecte la femme et ne demande pas ce genre de choses

Elle veut quoi ? Un homme sans principes ?
Citation
Diorf a écrit:
T'es dur, moi je comprends sa frustration, elle a surement envie de se marier et elle voit que les hommes vont que vers les filles "ouverte"
K
12 décembre 2015 12:46
Elle parle d'une certaine catégorie de femmes voilà tout, libre à chacune de se sentir visée ou non mais elle ne parle pas de "toutes les femmes"...


Citation
ni-ma a écrit:
Autant je comprend son post autant je n aime pas du tout comment elle crache sur les autres. Les "filles faciles" ah bon c est une insulte. Même si certaines mérite cette appellation d autre non alors évite de juger les gens aussi facilement. Je comprend que tu sois dégoûtée d être mise sur le côté mais si j ai appris une chose c est Qu il ne faut jamais au grand jamais juger les gens pour un acte Qu ils ont fait car Allah fera en sorte que tu commettes la même chose avant de mourrir.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
12 décembre 2015 12:47
C'est une blague ou quoi ? Tu frequentes hors mariage et tu viens donner une leçon de morale aux autres

Dieu n'a pas dit n'embrassez pas vos petit copains.. Il a dit n'approchez pas de la fornication.

T'as deja depasser la limite faut s'remettre a niveau la.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
12 décembre 2015 12:47
Salam,

C'est vrai que c'est l'incohérence de ce sujet, elle devrait s'en foutre de passer à côté de tels hommes...


Citation
sosp a écrit:
Sauf que ce genre d'hommes qui forniquent et tout c'est pas lol c'est pas le genre d'homme qu'elle recherche

Reprocher ses malheures aux femmes je comprends pas trop le rapport, les hommes ont reçu une education et ont un cerveau

L'homme bien éduqué respecte la femme et ne demande pas ce genre de choses

Elle veut quoi ? Un homme sans principes ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
12 décembre 2015 12:47
Salam aleykoum c est bien que tu parles de notre belle religion. Justement en islam il faut conseiller avec douceur et non avec brutalité. Le post de la sœur elle a pas conseiller avec douceur mais c était bel et bien un jugement,limite de l insulte gratuite pour ces gens là même si je cautionne pas leurs actes. Dénigrer les autres en faisait glisser sois disant un rappel ou le prétexte de la religion c est de la bêtise et de la méchanceté gratuite point barre
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'es vraiment dur, son coup de gueule est totalement justifié puis comment ça "laisses tes soeurs tranquille" ? L'Islam c'est pas pratiquer chacun dans son coin et il faut s'entraider et se conseiller au sein de la Ummah car on est censé vouloir pour nos frères et soeurs ce que l'on veut pour soi-même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook