Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause d'un signe
a
11 juin 2012 12:45
Salem,
Que pensez quand un homme parle avec vous pendant 2 jours et aprés vous dit sa va pas le faire a cause de ton signe astrologique car j'ai eu des deceptions avec d'autre fille du meme signe, mais tu me plait. Comment vous le prendrez.
D
11 juin 2012 12:52
Lol.
Avec rigolade parce quil faut dire que cest carrement zinzin.


Tu viens de perdre une chance detre avec un fou. Dommage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 juin 2012 12:54
Remercie Allah de l'avoir écarté de votre chemin si vite.
S'il s'en va à cause d'un signe astrologique c'est qu'il n'a rien compris à la vie.
Je ne vous connais pas mais je pense que vous méritez mieux qu'un homme qui fait des choix sur la base d'éléments aussi irrationnels.
11 juin 2012 12:55
Selem,


N'importe quoi, il est tombé sur la tête celui-la ptdr

N'essaies pas de comprendre Oukhty, je pense qu'il ne te veux pas tout simplement

D'ailleurs, tu n'as rien à faire avec un spécimen de la sorte !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
11 juin 2012 12:57
Cet homme ne se nommerai t il pas Oussama ? Mdr!
Apres le prenom, le rire, voici le signe astrologique!!!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
h
11 juin 2012 13:00
C'est une finte pour dire genre qu'il veux te larguer c'est tout. C'est du n'importe quoi, il n'a vraiment pas trouver mieux que cette idiotie de signe astrologique, il est fort ce mec Are you crazy
11 juin 2012 13:06
c'est une décision qui se respecte
Speaks only Arabic and English
s
11 juin 2012 13:16
salam

je lui demande si cest une blague
a
11 juin 2012 13:22
Salem,
C'été pas une blague. Moi sa ma choqué faut pas mettre tout le monde dans un meme sac je lui ai dit. Alah y ster
r
11 juin 2012 13:34
J'me dirais que s'il crois à l astrologie c un signe qu on était pas fait pour s entendre
L
11 juin 2012 13:50
The K-SOS.
l
11 juin 2012 14:03
ptdr remercie allah d'avoir échappé à un taré!
11 juin 2012 14:06
Eh bien prend le bien , car Dieu t'as écarter d'un débile ma belle !
a
11 juin 2012 16:06
Un mec sans cervelle, et pendant qu'il y est il ne se mettra pas avec telle jeune femme parce qu'elle a le même prénom ou née le même mois, ou parce qu'elle aura la même couleur des yeux, en clair tu n'as rien perdu
l
11 juin 2012 16:26
c'est pas anodin j'ai connu une fille qui ne voulait pas sortir avec un scorpion
11 juin 2012 16:31
Citation
algsina a écrit:
Salem,
Que pensez quand un homme parle avec vous pendant 2 jours et aprés vous dit sa va pas le faire a cause de ton signe astrologique car j'ai eu des deceptions avec d'autre fille du meme signe, mais tu me plait. Comment vous le prendrez.

salam
Si tu es musulmane .
Dis-lui : que croire croire à cela est de l'association.

Moi je pense que je lui dirai que moi aussi je ne peux pas me mettre avec toi car je ne veux pas être déçue. J'ai besoin d'un Rajel pas une marionnette sans foi qui croit en astrologie.



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 16:31 par MissYabiladi2010.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook