Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de la chaleur
m
15 juillet 2007 16:12
Je ne sais pas si je suis la seule mais dès qu'il fait chaud ma peau gonfle lol.
Même au niveau des mains , des pieds etccc je me sens comme ballonnée.
bref sensation bizarre d'enflement sur tout le corps.

Cela vous fait-il également cela ?
Est-ce cela de la rétention d'eau ?

Merci
salam smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
15 juillet 2007 16:19
j'ai ma maman ses pieds à cause de la chaleur, ca fait ca !!!!! mais toi t'as pas l'âge de ma mère winking smileygrinning smiley

ce qu'elle fait c'est qu'elle cherche toujours des chaussures reposantes, de marque et bonne qualité lolllll elle peut pas mettre n'importe quelles chaussures

et plus de talons sinon pas plus de 4 / 5 cm grinning smiley
n
15 juillet 2007 16:20
Ce n'est pas de la rétention d'eau, c'est tout à fait normal.
C'est pour cela que lorsque tu achète tes sandales pour l'été il ne faut pas les prendre trop serrégrinning smiley
b
15 juillet 2007 19:06
J'ai le même problème en été.: gonflement des main et des pieds!! sad smiley
Est-ce qu'il existe quelque chose pour éviter ça?
l
15 juillet 2007 19:07
si c de la rétention d'eau qui fait ça, pense a mettre des bas de contention
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 juillet 2007 22:15
Citation
lamyaâ a écrit:
si c de la rétention d'eau qui fait ça, pense a mettre des bas de contention

Salam lamyaa,

Ca sert à quoi concrètement ?
Et ça s'achète en pharmacie c'est ça ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
16 juillet 2007 23:01
salam

ca arrive soit par rétention d'eau, soit mauvaise circulation sanguine et vu que la chaleur fait augmenter la température du corps, ton sang a tendance à plus s'épaissir et donc gonflement des membres extremes du corps!

consulte si c'est pas un problème de circulation du sang! Ca peut etre du a un problème de fer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 juillet 2007 23:28
Citation
shams78 a écrit:
salam

ca arrive soit par rétention d'eau, soit mauvaise circulation sanguine et vu que la chaleur fait augmenter la température du corps, ton sang a tendance à plus s'épaissir et donc gonflement des membres extremes du corps!
consulte si c'est pas un problème de circulation du sang! Ca peut etre du a un problème de fer!

salam

ah bon?moody smileyperplexe

t'es sure de toi shams? C'est dangeraux si le sang s'epaissitOh
tu peux expliquer stp?

Je pense plutot que l'explication est celle ci:la chaleur a un effet vasodillatateur sur les veines,ce qui ralentit le retour veineux , et d'autre part, favorise la retention d'eau.

d'autre part, il se produit une réaction physiologique du corps, pour maintenir sa temperature corporelle constante, le retour se fait plus "vers l'exterieur" (je sais pas trop comment l'expliquer)

si j'ai tord, qu'on me corrigetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 juillet 2007 00:20
salam

ah oui j'avais oublié la vasodilatation des veines lol

je sais qu'il y a une histoire de coagulation chez certaines personne a cause de la chaleur! La circulation se fait plus lentement car le sang "s'allourdit", enfin je sais plus comment l'expliquer lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
17 juillet 2007 00:34
Salamsmiling smiley

Jai remarqué ca me fait ca dans lavion ... les pieds qui gonflent...
m
17 juillet 2007 00:47
Citation
Hninti a écrit:
Salamsmiling smiley

Jai remarqué ca me fait ca dans lavion ... les pieds qui gonflent...

Ca c'est pas la même chose, c'est dû à la pression atmosphérique en altitude. A la limite c'est "normal" et ca arrive souvent winking smiley
Un conseil pour la circulation sanguine: s'allonger par terre et poser les jambes sur le canapé, ca permet au sang de circuler dans le sens inverse et ça fait travailler la ciculation, ça retarde les varices et évite l'effet jambe lourde.
winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
H
17 juillet 2007 00:52
ah ok merci ma soeursmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook