Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cause de la calvitie
3 juin 2019 20:28
Selam

Aid Moubarak à tous

 
. 0
M
3 juin 2019 20:31
Toi je t'ai grave inspiré jpp ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Selam

Aid Moubarak à tous

 
. 0
3 juin 2019 20:32
Comment ça tu m’as inspiré ? perplexe

Citation
Minato68200 a écrit:
Toi je t'ai grave inspiré jpp ptdr
G
3 juin 2019 20:32
La principale cause de la calvitie est un excès d'hormones mâles (alopécie androgénique). Cet excès est héréditaire : si votre père est dégarni, vous aurez de grandes chances de l'être. En fait, les hormones mâles vont accélérer le cycle de vie du cheveu, rendant la chute plus rapide. D'autres causes peuvent entrer en ligne de compte. Ainsi, le stress permanent ou une angoisse prolongée peut favoriser la chute. Une alimentation déséquilibrée, carencée en certaines vitamines (H, B6... ), peut également être en jeu. Attention également aux shampooings trop agressifs pour le cuir chevelu ou aux teintures fréquentes.

Certains médicaments peuvent également entraîner une chute importante des cheveux (amphétamines, anticoagulants... ). Lisez bien la liste des effets indésirables sur les notices.

sources : Doctissimo
3 juin 2019 20:35
Ah bon ?
Je pensais que c’était un petit bonhomme qui passait avec sa tondeuse sur le crâne de certains hommes...
Merci pour l’info thumbs up

Je dormirais moins bête ce soir...
Citation
Gaby77 a écrit:
La principale cause de la calvitie est un excès d'hormones mâles (alopécie androgénique). Cet excès est héréditaire : si votre père est dégarni, vous aurez de grandes chances de l'être. En fait, les hormones mâles vont accélérer le cycle de vie du cheveu, rendant la chute plus rapide. D'autres causes peuvent entrer en ligne de compte. Ainsi, le stress permanent ou une angoisse prolongée peut favoriser la chute. Une alimentation déséquilibrée, carencée en certaines vitamines (H, B6... ), peut également être en jeu. Attention également aux shampooings trop agressifs pour le cuir chevelu ou aux teintures fréquentes.

Certains médicaments peuvent également entraîner une chute importante des cheveux (amphétamines, anticoagulants... ). Lisez bien la liste des effets indésirables sur les notices.

sources : Doctissimo
M
3 juin 2019 20:36
Arête... Arête.... Fais pas genre ptdrrr
Citation
Şişli a écrit:
Comment ça tu m’as inspiré ? perplexe
S
3 juin 2019 20:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Gaby77 a écrit:
La principale cause de la calvitie est un excès d'hormones mâles (alopécie androgénique). Cet excès est héréditaire : si votre père est dégarni, vous aurez de grandes chances de l'être. En fait, les hormones mâles vont accélérer le cycle de vie du cheveu, rendant la chute plus rapide. D'autres causes peuvent entrer en ligne de compte. Ainsi, le stress permanent ou une angoisse prolongée peut favoriser la chute. Une alimentation déséquilibrée, carencée en certaines vitamines (H, B6... ), peut également être en jeu. Attention également aux shampooings trop agressifs pour le cuir chevelu ou aux teintures fréquentes.

Certains médicaments peuvent également entraîner une chute importante des cheveux (amphétamines, anticoagulants... ). Lisez bien la liste des effets indésirables sur les notices.

sources : Doctissimo
3 juin 2019 20:38
Non sérieusement je me poses la question, comment tu m’as inspiré ? je comprends pas perplexe

Citation
Minato68200 a écrit:
Arête... Arête.... Fais pas genre ptdrrr
M
3 juin 2019 20:41
Rien rien vas-y trkl laisse tomber mdr
Citation
Şişli a écrit:
Non sérieusement je me poses la question, comment tu m’as inspiré ? je comprends pas perplexe
M
3 juin 2019 20:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 juin 2019 20:42
Attends je vais dessiner ça sur le crâne à mon père ptdr
3 juin 2019 20:43
Ok Heu

Citation
Minato68200 a écrit:
Rien rien vas-y trkl laisse tomber mdr
3 juin 2019 20:44
Tu n’oublieras pas de nous envoyer la photo du chef d’oeuvre grinning smiley

Citation
Montkheyal a écrit:
Attends je vais dessiner ça sur le crâne à mon père ptdr
3 juin 2019 20:47
Maintenant j'hésite, le connaissant il va se pointer avec une tondeuse quand je dors et s'exclamer qui rira bien rira le dernier ptdrOups
Citation
Şişli a écrit:
Tu n’oublieras pas de nous envoyer la photo du chef d’oeuvre grinning smiley
T
3 juin 2019 20:50
ptdr

message trop court
3 juin 2019 20:53
Oui sois sage ne prends pas de risque...
Ou alors dors avec un bonnet.
Citation
Montkheyal a écrit:
Maintenant j'hésite, le connaissant il va se pointer avec une tondeuse quand je dors et s'exclamer qui rira bien rira le dernier ptdrOups
3 juin 2019 21:07
Non faut regarder le grand père maternelle pour savoir si la personne risque d'avoir une calvitie
Citation
Gaby77 a écrit:
La principale cause de la calvitie est un excès d'hormones mâles (alopécie androgénique). Cet excès est héréditaire : si votre père est dégarni, vous aurez de grandes chances de l'être. En fait, les hormones mâles vont accélérer le cycle de vie du cheveu, rendant la chute plus rapide. D'autres causes peuvent entrer en ligne de compte. Ainsi, le stress permanent ou une angoisse prolongée peut favoriser la chute. Une alimentation déséquilibrée, carencée en certaines vitamines (H, B6... ), peut également être en jeu. Attention également aux shampooings trop agressifs pour le cuir chevelu ou aux teintures fréquentes.

Certains médicaments peuvent également entraîner une chute importante des cheveux (amphétamines, anticoagulants... ). Lisez bien la liste des effets indésirables sur les notices.

sources : Doctissimo
D
3 juin 2019 21:36
Et les femmes c'est quoi les raisons ?
M
3 juin 2019 23:22
Tu m'as fait repenser à ma future calvitie, alors que je viens de l'oublier sad smiley
3 juin 2019 23:33
Un peigne pour chauves:

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook