Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à cause de l'algérie
s
18 octobre 2005 11:36
y a pas de quoi être fier d'être marocain en ce moment...qui sommes nous dans ce monde pour être si fier??
s
18 octobre 2005 11:37
va demander aux gens qui se font casser la gueule aux abords de la gare de rabat ville s'ils sont fiers d'être marocain!!!
e
18 octobre 2005 11:41
alors pense au conseil d'hier ça te fera du bien...
b
18 octobre 2005 11:42
moi je ne crois pas en ta marocanite. il y a des algeriens qui vivent a rabat. mais a la limite je m'en fous des tes orgines. tu as un discours algerien a 100%. et tu n'es pas credible.
s
18 octobre 2005 11:49
crédible: toi tu l'es depuis ta cage d'ascenseur de banlieue avec ton rmi et tes courses à lidl ou aldi, viens donc au bled pour aider au lieu de chercher à mentir sur l'origine des gens!
e
18 octobre 2005 12:04
sofiane c'est de la bassesse ce que tu écrits
f
18 octobre 2005 12:06
sofiane67 lidl et aldi sont des magasins très bien tu te prends pour qui ? et bikhir n'a pas l'air de "trainer" dans des cages d'escaliers d'après son discours argumenté et qui tient parfaitement la route: ce n'est pas ton cas à ce que je vois, tu ne places pas plus de 3 phrases sans chacune de tes réponses et tu ne réponds que par la facilité sans argumenter.
t
18 octobre 2005 12:21
Sofiane67 n´est pas marocain c´ est un algérien qui veux passer dans ce forum pour un marocain résidant à Rabatsmiling smiley)
18 octobre 2005 13:19
sofiane67 a écrit:
-------------------------------------------------------
> crédible: toi tu l'es depuis ta cage d'ascenseur
> de banlieue avec ton rmi et tes courses à lidl ou
> aldi, viens donc au bled pour aider au lieu de
> chercher à mentir sur l'origine des gens!


Tais-toi un peu tu es ridicule.
"Avec un H majuscule"
k
18 octobre 2005 13:40
mince vous avez deja decouvert que sofiane etait un intrus! il est marrant ce jeux..j'espere decouvrir le prochain faux-marocain inch-allah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook