Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars à répétition
b
30 mai 2014 19:38
Salam Aleykoum, depuis petite, je vois des choses bizarres étant éveillée mais je fais aussi des cauchemars pratiquement toutes les nuits, je vois des chiens qui me mordent le poignet ou me courent après et d'autres animaux comme un cheval qui me fonce dessus, des serpents... mais une fois j'ai rêvé que je marchais dans la rue seule et j'étais en train d'enlever de la morve de ma bouche quelque chose d'énorme ça n'arrêtait pas de sortir c'était comme si je tirais du chewing-gum et à peine hier soir, je rêve que je tombe dans une spirale sans fin.. Sinon j'ai des visions étranges, une fois, je faisais une sieste et en me réveillant j'ai senti qu'on m'étouffer je ne pouvais plus bouger ni respirer, j'ai entendu des bruits de pas chez moi, j'avais le sentiment que c'était un homme habillé en noir qui me voulait du mal j'ai eu très peur et c'était très réel et encore un autre jour où je ne dormais pas encore, j'ai vu une femme très grande avec des cheveux noirs je ne voyais pas ses pieds, pas même son visage tellement il était sale ou noir elle est sorti du mur de mon salon et est venu vers moi à une vitesse impressionnante elle voulait me faire du mal mais elle a disparu aussi vite, j'ai eu très peur ce n'était pas un rêve, j'en ai pas dormi de la nuit. Savez vous ce que ça peut être? Je vous ai raconté le minimum car il y en a d'autres mais c'est long à expliquer. Je vous remercie.
r
31 mai 2014 14:31
Bonjour,

Je pense que tu es stréssée dans la journée, avant de dormir il faut penser à de belles choses.
S
2 juin 2014 18:33
Wa aleykom salem

Je pense que tu devrais regardé sur le site : [maher.fr]
ce que tu as je l'ai vecu pas toutes tes attaques car je ne voyais pas d'ombre mais en general les reves que tu fais sont du a une sorcellerie ALLAHou ahlem, dit moi le reste que tu as sinon regarde sur le site que je t'ai indiqué mais ils ne decrivent pas forcement tous les symptomes.
qu'ALLAH te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook