Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemard avec des demons
s
13 mars 2019 20:02
Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abbord sachez que je ne suis pas musulmane, mais je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

Voila, l'année derniere j'etais enceinte de mon Premier bébé et j'ai fais un cauchemard plusieurs d'ailleur mais jamais le même, bref. Donc dans mon reve j'etais dans mon lit et je dormais et j'ouvre les yeux et je vois dans le noir, au coin gauche de ma hambre, en face de mon lit un homme habillé tout en noir et on voit pas son visage, mais on dirait que c'est la mort qui me guette. Du coup je me cache sous la couette et je dis pleins de fois bismillah mais l'homme ne part pas. Du coup je prend mon telephone pour mettre la sourat albaqara et alfatiha et je vois sur les videos comme des images sataniques avec les etoiles a l'envers par exemple. Tout ça se passe dans mon reve, a aucun moment je suis reveillée

Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire ce reve, j'en ai fait d'autres similaires durant toute la grossesse et quand bébé est né ça s'est arreté, mais des fois il y a des trucs bizarres qui se passent Surtout quand après le menage je met le coran.

Alors je rappelle que je suis pas musulmane ni de famille musulmane, mais le coran apaise mon coeur, c'est pour ça que je le lis et l'ecoute.

Merci d'avance
13 mars 2019 20:11
Tu as trop lu d'histoires similaires sur Yabi. C'est ça qui t'est monté à la tête.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 mars 2019 20:14
Comment des choses bizarres qui se passent? Peut être votre maison est hantée par des esprits maléfiques? La solution c'est de faire disparaître ce mal qui errent autour, et pour faire disparaître il faut la lecture de la Sourâte Baqara, la croyance à l'Islam et à tout les Prophète d'ALLAH pour commencer....
Citation
sariib a écrit:
Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abbord sachez que je ne suis pas musulmane, mais je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

Voila, l'année derniere j'etais enceinte de mon Premier bébé et j'ai fais un cauchemard plusieurs d'ailleur mais jamais le même, bref. Donc dans mon reve j'etais dans mon lit et je dormais et j'ouvre les yeux et je vois dans le noir, au coin gauche de ma hambre, en face de mon lit un homme habillé tout en noir et on voit pas son visage, mais on dirait que c'est la mort qui me guette. Du coup je me cache sous la couette et je dis pleins de fois bismillah mais l'homme ne part pas. Du coup je prend mon telephone pour mettre la sourat albaqara et alfatiha et je vois sur les videos comme des images sataniques avec les etoiles a l'envers par exemple. Tout ça se passe dans mon reve, a aucun moment je suis reveillée

Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire ce reve, j'en ai fait d'autres similaires durant toute la grossesse et quand bébé est né ça s'est arreté, mais des fois il y a des trucs bizarres qui se passent Surtout quand après le menage je met le coran.

Alors je rappelle que je suis pas musulmane ni de famille musulmane, mais le coran apaise mon coeur, c'est pour ça que je le lis et l'ecoute.

Merci d'avance
Y
13 mars 2019 20:15
Les cauchemards avec demons ect sont signes de mal occultes (mauvais oeil ou sorcellerie ou mixte des deux) à soigner avec le coran et la souna.. je vous souhaite de devenir musulmane car allah nous a envoyé des prophetes pour qu on le devienne, et il guide qui il veut et egare qui il veut.. que la paix soit sur vous ainsi que sur votre enfant..
13 mars 2019 20:16
Voulez vous prendre sa place? La voie est libre, comme ça il n'y aura pas de moquerie sur son sort.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trop lu d'histoires similaires sur Yabi. C'est ça qui t'est monté à la tête.
S
13 mars 2019 20:20
Bonjour

Tu n'es pas musulmane mais tu dis Bismillah et tu mets le Coran dans la maison ? T'es un peu musulmane quand même là, non ? grinning smiley

Bref, on s'en fiche.

Quand on est enceinte, on est plus sensible que d'habitude. Et il est possible qu'on parvienne à entrevoir le monde invisible. Donc les ombres, les fantômes, enfin tout ça quoi ...

Alors perso, j'ai déjà vu des ombres, mais en étant réveillée, pas endormie. Mais elles n'étaient pas menaçantes ou effrayantes. J'étais plutôt en mode "mais c'est quoi ce truc ?" et ça s'en allait aussitôt.

Par contre, dans mes rêves, pendant mes grossesses, j'ai souvent été réveillée en sursaut par la sonnerie de ma porte d'entrée. Combien de fois je me suis levée en pleine nuit pour aller vérifier s'il y avait quelqu'un à la porte ou pas (mon mari travaille de nuit, il peut rentrer et avoir oublié ses clés ou revenir plus tôt pour x ou y raisons) et forcément, y'avait personne ...

Après ma grossesse, plus rien.

Je pense que quand on est enceinte, on est plus sensible que d'habitude.

Par contre, tu dis ressentir des choses quand tu mets le Coran. Personnellement, on est deux dans la maison à capter le monde invisible. Et quand on le capte, peu de temps après, quelques heures ou quelques jours, on a des ampoules qui claquent dans la maison, ou le four qui se met en route tout seul et qui s'éteint dans la seconde qui suit, ou on sent des choses nous frôler. C'est assez déroutant quand c'est comme ça.

Mais y'a pas à s'inquiéter, c'est juste des choses du monde invisible qui passent et qu'on arrive à capter parfois ...

Personnellement, je les capte aussi mieux quand j'ai mes règles, va savoir pourquoi ...

Tant que les couteaux ne volent pas dans la pièce ou que ta soeur ne se tient pas debout devant toi en te disant qu'elle va te tuer, tout va bien mdr.

Après, si des choses te dérangent ou t'effraient, il faut leur parler et être ferme dans ta voix en leur disant de partir. Généralement, elles obtempèrent.

Et ne cherche pas après, c'est comme ça qu'on récupère n'importe quoi chez soi. Et là, ça peut être problématique. Mais bon, conjuring n'est qu'un film hein ? Faut pas non plus psychoter à ce point.

Tu te dis non musulmane, mais Dieu semble te démontrer qu'il existe en te montrant une partie du monde invisible. Sers-toi de tout ça pour avancer dans la foi. C'est sans doute une porte que Dieu t'ouvre pour que tu le suives ... winking smiley
13 mars 2019 21:16
Bonjour

Alors pour t'aider jaimerai te partager mon expérience un peu similaire à la tienne
Il y a quelques années j'ai commencer un long chemin spirituel j'avais trouver ma voie j'étais énormément assoiffée de connaissance dans l'islam et la foi augmentait de plus en plus j'étais apaisé. Seulement depuis que j'ai commencer à me rapprocher de Dieu, il suffisait que j'oublie mes invocation du soir pour que je fasse des rêves très semblables aux tient et je ressentais que c étais des djinn maléfique dans le rêve. Une fois un homme habillé tout en noir sonnait à ma porte avec un grand chapeau noir qui degagait une ombre, un autre rêve ou un djinn sous forme d'un homme en qamis je le voyais assis au milieu de la salle de bain dans le noir c'était effrayant et de nombreux autres rêves. Et c'est loin d'être les pires yen avait bien d'autre

Ce que j'ai remarqué, c'est que ces djinn s'attaquaient à moi à la moindre faiblesse. Et lorsque j'ai continuer à me rapprocher d'Allah fermement encore et encore et rechercher protection auprès de Lui ils ont arrêté de m'embêter.

Bref, si j'ai un conseil à te donner c'est de rechercher protection auprès d'Allah, c'est une grande miséricorde qui t'es donné d'être apaisé par Ses paroles et j'en suis ravie pour toi. Continue sur ce chemin et tu verras que ce genre de chose ne te feras même plus peur et qu'ils s'éloigneront de toi
Citation
sariib a écrit:
Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abbord sachez que je ne suis pas musulmane, mais je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

Voila, l'année derniere j'etais enceinte de mon Premier bébé et j'ai fais un cauchemard plusieurs d'ailleur mais jamais le même, bref. Donc dans mon reve j'etais dans mon lit et je dormais et j'ouvre les yeux et je vois dans le noir, au coin gauche de ma hambre, en face de mon lit un homme habillé tout en noir et on voit pas son visage, mais on dirait que c'est la mort qui me guette. Du coup je me cache sous la couette et je dis pleins de fois bismillah mais l'homme ne part pas. Du coup je prend mon telephone pour mettre la sourat albaqara et alfatiha et je vois sur les videos comme des images sataniques avec les etoiles a l'envers par exemple. Tout ça se passe dans mon reve, a aucun moment je suis reveillée

Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire ce reve, j'en ai fait d'autres similaires durant toute la grossesse et quand bébé est né ça s'est arreté, mais des fois il y a des trucs bizarres qui se passent Surtout quand après le menage je met le coran.

Alors je rappelle que je suis pas musulmane ni de famille musulmane, mais le coran apaise mon coeur, c'est pour ça que je le lis et l'ecoute.

Merci d'avance
s
14 mars 2019 11:56
mdr non c'est sûrement pas les histoires sur ce forum puisque je viens de le découvrir >< et je regarde pas les films de fântomes etc parce que ça me fait trop peur...
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trop lu d'histoires similaires sur Yabi. C'est ça qui t'est monté à la tête.
s
14 mars 2019 12:02
Bonjour,

Par choses bizarres j'entend des pots d'épices qui tombent tous seuls alors qu'ils sont pas au bord du plan de travail, par exemple. Ou alors j'entend la porte d'entrée qui se ferme, récemment j'ai entendu la porte et comme j'ai un chien je l'ai entendu aller vers la porte et j'entend genre "shh" vu que c'était midi, j'ai pensé que mon compagnon était venu durant sa pose pour x ou y raison, je l'ai appelé et il m'a dit que pas du tout et qu'il était au travail. Moi j'étais là genre ok...
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Comment des choses bizarres qui se passent? Peut être votre maison est hantée par des esprits maléfiques? La solution c'est de faire disparaître ce mal qui errent autour, et pour faire disparaître il faut la lecture de la Sourâte Baqara, la croyance à l'Islam et à tout les Prophète d'ALLAH pour commencer....
s
14 mars 2019 12:20
mdrrr alors il faut savoir que ma tata par alliance est marrocaine donc musulmane, quand je vais mal je lui demande de me lire le coran ou de m'en parler et ça va mieux. Et mon frère est converti puis s'est marié avec une algérienne par la suite, et elle m'a offert le coran donc c'est pour ça que je l'ai chez moi.

Et par rapport au coran, par exemple quand je fais le ménage je nettoie tout avec du gros sel, parce que j'ai une très mauvaise relation avec une personne proche et je sais que quand elle vient chez moi ces "fénomènes" sont plus forts. C'est une relation très toxique que j'ai avec cette personne et que j'entretiens pour mon fils (pas le choix) et longtemps avant d'être enceinte, j'avais décidé de lui ouvrir la porte à ma vie et lui donner une chance, croyant qu'elle avait changé. Depuis ce jour jusqu'à que j'ai entre-fermé la porte pour avoir une relation dite cordiale j'ai eu que des mauvais passages: licenciement pour faute grave sans raison valable (des excuses du genre je souris jamais, les clientes se plaignent qu'elles ont mal quand j'épile... etc) bref avant mon licenciement deja je sentais que j'avais la poisse, j'en avait parlé a une cliente algérienne qui m'a dit que j'avais le mauvais oeil et c'est à partir de là que j'ai fait le liens avec cette personne proche. Bref depuis la naissance de mon fils elle est revenue dans ma vie, c'est une personne dite manipulatrice pervesse et narcissique du coup a chaque fois qu'elle vient je fais en sorte qu'elle ne rentre pas dans ma maison. Bon je m'emballe, tou ça pour dire que l'autre jour j'ai fais mon ménage avec le sel comme d'hab, ensuite je fais bruler de l'encens dans toute la maison et je met albaqara (ma cliente m'avais dit de le faire pour chasser le mauvais oeil) et bref la journée passe et le soir venu un truc qui tombe seul dans le placard... je sais pas quoi, je suis même pas allé voir, parce que je pense que si je fais attention a ces trucs là, ils le feront de plus en plus pour me faire peur ou m'embeter.
Certe je me dit non musulmane, mais quand je rêve de choses mauvaises c'est bismillah qui sort de ma bouche (le seule mot que je connaisse) car je sais que ça me protege et m'apporte réconfort donc peut etre est ce Dieu qui guide mon esprit vers lui pour que en personne physique on va dire j'avance dans le chemin de l'islam? Je ne sais pas vers qui me tourner, et j'admet avoir des doutes sur moi, ma vie, sur tout...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour

Tu n'es pas musulmane mais tu dis Bismillah et tu mets le Coran dans la maison ? T'es un peu musulmane quand même là, non ? grinning smiley

Bref, on s'en fiche.

Quand on est enceinte, on est plus sensible que d'habitude. Et il est possible qu'on parvienne à entrevoir le monde invisible. Donc les ombres, les fantômes, enfin tout ça quoi ...

Alors perso, j'ai déjà vu des ombres, mais en étant réveillée, pas endormie. Mais elles n'étaient pas menaçantes ou effrayantes. J'étais plutôt en mode "mais c'est quoi ce truc ?" et ça s'en allait aussitôt.

Par contre, dans mes rêves, pendant mes grossesses, j'ai souvent été réveillée en sursaut par la sonnerie de ma porte d'entrée. Combien de fois je me suis levée en pleine nuit pour aller vérifier s'il y avait quelqu'un à la porte ou pas (mon mari travaille de nuit, il peut rentrer et avoir oublié ses clés ou revenir plus tôt pour x ou y raisons) et forcément, y'avait personne ...

Après ma grossesse, plus rien.

Je pense que quand on est enceinte, on est plus sensible que d'habitude.

Par contre, tu dis ressentir des choses quand tu mets le Coran. Personnellement, on est deux dans la maison à capter le monde invisible. Et quand on le capte, peu de temps après, quelques heures ou quelques jours, on a des ampoules qui claquent dans la maison, ou le four qui se met en route tout seul et qui s'éteint dans la seconde qui suit, ou on sent des choses nous frôler. C'est assez déroutant quand c'est comme ça.

Mais y'a pas à s'inquiéter, c'est juste des choses du monde invisible qui passent et qu'on arrive à capter parfois ...

Personnellement, je les capte aussi mieux quand j'ai mes règles, va savoir pourquoi ...

Tant que les couteaux ne volent pas dans la pièce ou que ta soeur ne se tient pas debout devant toi en te disant qu'elle va te tuer, tout va bien mdr.

Après, si des choses te dérangent ou t'effraient, il faut leur parler et être ferme dans ta voix en leur disant de partir. Généralement, elles obtempèrent.

Et ne cherche pas après, c'est comme ça qu'on récupère n'importe quoi chez soi. Et là, ça peut être problématique. Mais bon, conjuring n'est qu'un film hein ? Faut pas non plus psychoter à ce point.

Tu te dis non musulmane, mais Dieu semble te démontrer qu'il existe en te montrant une partie du monde invisible. Sers-toi de tout ça pour avancer dans la foi. C'est sans doute une porte que Dieu t'ouvre pour que tu le suives ... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook