Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar et religion
P
28 septembre 2016 22:25
Bonsoir,

Mon problème est simple je ne suis pas musulman mais je me suis toujours intéressé à cette religion ayant grandi avec des musulman j'ai ds basse et j'en apprend tous les jours.

J'ai fait des cauchemars avec des jnoun dedans c'est la 3eme fois que cela m'arrive et c'est toujours la même chose j'ai l'impression que cela est réel qui sont prêt de moi et à chaque fois j'ai des verser du Coran qui sont résister afin qu'il disparaisse et ensuite je me réveil

A savoir qu'il ya des verser que je ne connais pas il me sont récite!!! En me réveillant je l'ai connais alors que je ne l'ai jamais entendu ou lu..

J'en ai parler à mon ami qui est musulman et ce dernier me dit que c'est signe pour me rapprocher Allah..

Je ne sais pas si c'est très clair mais tt cela me fait peur car je ne sais pas quoi penser ni faire..,

Merci de m'aider..
C
28 septembre 2016 22:30
C'est on ne peut plus clair, ton ami a raison...

Tu sais de quelle sourate il s'agit? Tu pourrais les reconnaître en les écoutant ou en les parcourant dans un coran? Ce serait encore plus intéressant de savoir.
F
28 septembre 2016 22:30
Si tu te souviens des versets qui te sont récités, c'est magnifique...
Que dieu te facilite.
E
28 septembre 2016 22:31
Si tu t'intéresses à la religion c'est un bon point Machaallah, essaye d'aller plus loin et de te convertir.

Après c'est vrai qu'il y a certains rêves prémonitoires en Islam, mais seul un Imam est vraiment apte à les interpréter
P
28 septembre 2016 22:40
Oui

Cette phrase sort à chaque fois et elle est récite Avec insistance ( A’oudoubillah mine Shaitane Rajime ? )

Et quand ça marche pas c'est ta dire que je suis toujours dans le cauchemar j'attend ça

Bismi Allahi arrahmani arraheem Alhamdu lillahi rabbi al’alameen. Alrrahmani alrraheem Maliki yawmi addeen Iyyaka na’budu wa-iyyaka nasta’een Ihdina assirata almustaqeem
Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi
‘alayhim wala addalin

Citation
Chamallooww a écrit:
C'est on ne peut plus clair, ton ami a raison...

Tu sais de quelle sourate il s'agit? Tu pourrais les reconnaître en les écoutant ou en les parcourant dans un coran? Ce serait encore plus intéressant de savoir.
P
28 septembre 2016 22:45
Tu as raison mais je ne veux pas me convertir pour le convertir je veux être un bon musulman droit donc j'apprends j'écoute et inchallah je trouverais ma voi..
Citation
Stylfia a écrit:
Si tu t'intéresses à la religion c'est un bon point Machaallah, essaye d'aller plus loin et de te convertir.

Après c'est vrai qu'il y a certains rêves prémonitoires en Islam, mais seul un Imam est vraiment apte à les interpréter
D
28 septembre 2016 22:48
MachaAllah sa ne peut être que bon signe.
m
29 septembre 2016 00:42
ptdrptdrptdr subhannAllah !!!

je rigole pas parceque c'est drole .. je rigole car c'est suite à un cauchemar tel que celui que tu racontes que je me suis reconvertie dans la semaine qui a suivie !!!

Ca m'a teriifié et j'ai récité aussi des versets pour faire fuir le djinn du couloir d'ma maison et pourtant à l'époque je ne connaissais pas une lettre en arabe subhannAllah encore moins un mot !

Ce cauchemar m'a poussé tout droit dans l'islam j'ai mm pas cherché à comprendre j'ai foncé pour apprendre la priere et étre protègé pour ne PLUS JAMAIS FAIRE CE CAUCHeMAR HORRIBLE SOS

j'étais venu poster ici tout comme toi d'ailleur !!

j'ai envie d'te dire qu'Allah t'appelle et que tu ferai mieux de décrocher !!!!

Moi ca va faire 2 ans en novembre inshaAllah et je ne regrette rien bien au contraire car j'en ai perdu du temps... mais Allah Guide qui Il Veut quand Il Veut !

Depuis c'est fini les cauchemars avec les djinns Al HAMDOLILLAH !!!

kheyr inshaAllah winking smiley

Citation
Pablo04 a écrit:
Bonsoir,

Mon problème est simple je ne suis pas musulman mais je me suis toujours intéressé à cette religion ayant grandi avec des musulman j'ai ds basse et j'en apprend tous les jours.

J'ai fait des cauchemars avec des jnoun dedans c'est la 3eme fois que cela m'arrive et c'est toujours la même chose j'ai l'impression que cela est réel qui sont prêt de moi et à chaque fois j'ai des verser du Coran qui sont résister afin qu'il disparaisse et ensuite je me réveil

A savoir qu'il ya des verser que je ne connais pas il me sont récite!!! En me réveillant je l'ai connais alors que je ne l'ai jamais entendu ou lu..

J'en ai parler à mon ami qui est musulman et ce dernier me dit que c'est signe pour me rapprocher Allah..

Je ne sais pas si c'est très clair mais tt cela me fait peur car je ne sais pas quoi penser ni faire..,

Merci de m'aider..
29 septembre 2016 02:57
Salam dieu dit dans le coran:celui qui s'en remet à dieu dieu lui suffit(pour toute chose).donc n'ai pas peur et dirigé toi vers ton créateur. créateur de l'univers.la première des chose et je pense que vous avez du le faire c'est de remercier Allah pour ce signe. et dieu dit il y a certes dans la création des cieux et de la terre et l'alternance du jours et de la nuit des signe pour les doués d'intelligence.Que Dieu nous guide pardonne péchés et nous fasse rentré dans sa mesericorde.Amine.
D
29 septembre 2016 11:13
C'est limite miraculeux que tu les apprit à travers t'es rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook