Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar, peure etc
t
7 mars 2018 18:47
Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de douhass en sorte que je guerisse et que je serais heureuse inshallah

alors j'ai 13 ans et sa fait depuis 2 semaine je fait cauchemar que je vais mouri jenre que une fois javais un cicatrice sur moi et jais dit a mes copine ces quoi sa il mon dit ces un signe de la mort que je vais mouri etc, pllein de cauchemar comme sa t sa fait hier soir je dormai et la j'ai vraiment cru que j'allai vraiment mais vraiment mourir , jetait en sueur , j'applais ma petite soeur pour quellez vienne dormir avec moi etc et donc jetait un petit peu soulager et apres sa j'ai allumer la téle et jai mis le coran ma soeur ma directe crier eteint car elle a peur des voix d'homme quannd il resite le coran etc et la peur et moi quand j'ecoute le coran ces avec tristesse et je ne comprend rien du tout ses comme si jecoute quelqun qui parle qui dit des chose inutiles, breff et sa fait l'annee derniere je suis partit en algerie et je suis partit voir un imama car je me sentait pas bien il ma dit j'etait atteinte du3yn le mauvaise oeuil et il ma dit tu peut mourir a couse de la et je ne ses pas comment gerrir , et je vois aussi des chose passer a tout vitesse flou et grande ou desfois ces noir , transparent sa fait vraiment peur , quand je doit aller o toilettes je doit appeler ma soeur tout par tout je fait des nuis blanche car je vois des chose passer a tout vitesse jai l impression je vais mourir , tomber dans les pomme et de plus en dirait j'ai lalhzeimer j suis tres bizare je parle sans reflechir.

je vous ecrit sa pour que vous me proteger prier pour moi svp, faites des douhas penser a moi fait tt se que vous pouvez pour je suis heureuse et avoir une bele vie , pourquoi moi? je vous ecrit sa en pleurant et jespere avoire des conseil, jen parle a ma mere mais ma mere s en fou totalment et il ne sont pas praticant, mais nous domme musulman je suisl la seul a penser a allah je suis la seul personne maide normalment a 13 ans je profite de la vie et abh non jvous ecrit sa pour vous dire sa svp aidez dit moi quelle coran je doit ecouter pour guerrir en sachant que jai le 3yn pour que je gueriise tres vites.

inshallh jattent vraiment beaucoup de réponse et beaucoup de douhas svp je me sent tres tres mal j ai l impression je vais mourrire

douhas svp et conseil merci beaucoup. et reconforter moi ne me faite pas plus peur quavant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 18:55 par tassa59100.
7 mars 2018 18:53
manges deux oeufs bouillis le soir avant de dormir et tu peux dormir tranquil
fait le soir et dit le nous demain le resultatsgrinning smiley
7 mars 2018 18:53
Je n'ai pas tout lu car je suis pressé, mais je sais que les cauchemards proviennent des djiins, et plus tu as peur, et plus les djiins viendront t'embêter, il ne faut pas que tu ais peur et il faut que tu penses à Allah, dire juste une verset avant de te coucher n'importe laquelle ce serait bien et je te promets que tu ne vas plus faire de cauchemards.
J'espère t'avoir un peu aider et j'étais comme toi même peut être pire car j'en faisais tout les jours pendant des mois jusqu'à ce que j'ai dis 1 verset de coran le soir un jour et soubhan allah je n'ai plus rien fais.
M
7 mars 2018 19:01
N'ai pas peur pour des cauchemars, on en fait tous c'est normal. Tes copines veulent juste te faire peur mais elles disent nimporte quoi. Tu n'es pas bizarre c'est juste que tu as tellement peur que peut être tu en perds tes moyens. Pour ce qui est des ombres noir que tu vois passer je ne sais pas ce que c'est. Peut être que c'est simplement des hallucinations, en tout cas ne stresse pas comme ça seulement pour des cauchemars. Tu ne peux pas prédire une mort à partir d'une cicatrice dans un rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 19:05 par Myʀiam.
A
7 mars 2018 19:43
Avnt de dormir tu dois être sûre que tu respectes ce que je vaisdois te décrire tout de suite:
Tu dois être sûre que tu as régles tes problémes et tes confis.
Tu dois être sûre que tu as bien rempli tous les obligation d'ALLAH.
Tu dois être au préalable acordé un moment de solitude en privé seul avec notre seigneur (Allah)
Tu dois ranger TOUTES tes affaires personnelles.
M
7 mars 2018 21:17
Salam , Récite la sourate le trône matin et soir tu n'aura plus de cauchemar je te le promets.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
7 mars 2018 21:19
Pour le mauvais oeil tu tape roqya mauvaiq oeil tu le met dans ta maison avec smartv si ta pas smartv fait le avec le pc ou le tel mais préférence smartv pour moi

Qu'ALLAH t'aide.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook