Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Cauchemar des Parents
K
22 mars 2017 17:22
Salam alaykom, j'espère que votre journée fut paisible.

Deux vidéos insoutenables pour des parents. Le stress va t'envahir malgré toi



[youtu.be]

[youtu.be]

Je ne sais pas comment on peut filmer ça calmement sans courrir chez les parents.

Fermez vos fenêtres et ne laissez jamais vos petits bouts seuls.

Allah m3akom
D
22 mars 2017 17:25
Salam A3leykoum Kimmy yawning smiley,

Waaaa... Les enfants jouent tranquilles au bord, en mode ils sont au rez-de-chaussée... C'est un truc de dingue.

Y'a des parents totalement irresponsables: ça fait des gosses mais ils sont même pas capables de s'en occuper correctement et les surveiller.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Y
22 mars 2017 17:26
Salam,

J'avais déjà vu la vidéo et elle m'a fait froid dans le dos. Je me suis dit la même chose, pourquoi filmer au lieu d'aller courir vers l'immeuble d'en face pour prévenir la famille?

Mais j'ose espérer que celui qui filmait à continué parce qu'il savait que quelqu'un d'autre était allé prévenir la famille de l'appartement d'en face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 17:27 par Yazinadirilatay.
D
22 mars 2017 17:29
Sérieux y'a des parents c'est des abrutis c'est impressionnant, ne pas faire attention à la fenêtre/ne pas réfléchir à la possibilité qu'ils montent comme ça
M
22 mars 2017 17:37
Toi tu es dans ma tete ou quoi ? Mdrrrrr

On espere oui , mais meme dans ce cas a sa place je ne pourai jamais filmer , je serai sortie

et attendre en bas au cas ou l'enfant tombe j'esseyerai de l'attrapper
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

J'avais déjà vu la vidéo et elle m'a fait froid dans le dos. Je me suis dit la même chose, pourquoi filmer au lieu d'aller courir vers l'immeuble d'en face pour prévenir la famille?

Mais j'ose espérer que celui qui filmait à continué parce qu'il savait que quelqu'un d'autre était allé prévenir la famille de l'appartement d'en face.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
N
22 mars 2017 17:41
frchment la personne qui filme la...elle croit que cest un documentaire sur les animaux...elles se dit tiens je vais me faire un tas de vue avec ça. StarfAllah heureusement bébé a été rattrapé ...mais bon sang!!!!

Moi je fais quoi? jai enlevé une pognée à la fenetre car le canapé en dessous et sinn je mets rien en dessous des fenetres....RIEN NADA et ne jamais ouvrir avec les enfants.
Ah ouais cest chaud ça...

Qu'Allah preserve les bébés de cela.

Une fois une puericultrice est venue a la maison et elle ma dit de ne jms avoir confiance en un enfant...car un enfant peut acquerir une action d'une seconde a lautre...exemple il ne sait pas ouvrir une fenetre la seconde dapres il sait louvrir...PAS DE CONFIANCE!
F
22 mars 2017 17:43
Walaikom salam.

Apparemment, ce sont des gamins friand de sensations fortes... De nos jours, ils deviennent de plus en plus précoce sur tout smoking smiley
K
22 mars 2017 17:44
Un héros

[www.20minutes.fr]
Citation
Meriam89 a écrit:
Toi tu es dans ma tete ou quoi ? Mdrrrrr

On espere oui , mais meme dans ce cas a sa place je ne pourai jamais filmer , je serai sortie

et attendre en bas au cas ou l'enfant tombe j'esseyerai de l'attrapper
N
22 mars 2017 17:45
Non cest parents ne st pas des abrutis!!! ils st tt a fait normaux!!! alors les hommes ce st les pires...ils nont jms peur de rien...les femmes ft un peu plus attention.Les parents pensent qu'ils maitrisent en fait alors que non on ne peut pas tjrs tt maitriser donc on ferme la fenetre on enleve les choses en dessous, les chaises tt ca au sinn si on sait que bébé est un petit chenapan, on enleve directement la pognée de la fenetre...

on met des protections partt. On arrange lappartement a cet effet.
K
22 mars 2017 17:48
ma belle mère a fait la même chose elle enleve toutes les poignées quand ses petites sont là.


Si un jour vous voyez un enfant trop penché, n'hurlez surtout pas pour éviter un sursaut. Approchez vous doucement, et saisissez le fermement.

Citation
yo-ya-bi a écrit:
frchment la personne qui filme la...elle croit que cest un documentaire sur les animaux...elles se dit tiens je vais me faire un tas de vue avec ça. StarfAllah heureusement bébé a été rattrapé ...mais bon sang!!!!

Moi je fais quoi? jai enlevé une pognée à la fenetre car le canapé en dessous et sinn je mets rien en dessous des fenetres....RIEN NADA et ne jamais ouvrir avec les enfants.
Ah ouais cest chaud ça...

Qu'Allah preserve les bébés de cela.

Une fois une puericultrice est venue a la maison et elle ma dit de ne jms avoir confiance en un enfant...car un enfant peut acquerir une action d'une seconde a lautre...exemple il ne sait pas ouvrir une fenetre la seconde dapres il sait louvrir...PAS DE CONFIANCE!
22 mars 2017 17:48
Salem.

Dans l'histoire la personne qui filme est encore plus abrutie .

Elle a le coeur solide cette inconsciente pire que les parents.

Ça me rappelle que j'ai lu un article y a quelques jours ,un petit de 2ou 4 ans qui est tombé du 15 ieme étage à Nanterre .Allah y hfad tous les enfants .
N
22 mars 2017 18:09
Tu fais tres bien de lecrire. Merci
Citation
Kim Patachian a écrit:
ma belle mère a fait la même chose elle enleve toutes les poignées quand ses petites sont là.


Si un jour vous voyez un enfant trop penché, n'hurlez surtout pas pour éviter un sursaut. Approchez vous doucement, et saisissez le fermement.
22 mars 2017 20:15
Salam

Je ne comprend pas les insultes envers les parents ....
Un parent ne peut avoir h24 les yeux sur son enfant , les enfants découvrent et touchent un peu à tout quans ils sont petits ...
un accident sà peut arriver n'importe quand et chez n'importe qui , un moment d inattention , l'enfant ouvre la fenêtre et en deux seconde y'a plus personne ....
C'est d'ailleurs comme sa que les accidents domestiques arrivent !
Un parent veut avant tout protéger son enfant , aucun parent ne souhaite qu'un mal n atteigne son enfant et malheureusement dans certaines situations : un accident peut si vite arrivé!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
22 mars 2017 20:22
Trql, ils s'amusent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook