Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar, mariage
N
16 mai 2022 16:29
Salam

Je viens vers vous pour avoir une aide ultime et également des avis.

Ca fait 5 mois que je suis marié avec mon epouse al hamdoullilah mais j ai l impression que j ai pas de baraka et que tout vas mal.

A chaque fois qu on a des rapport sexuel ma femme reve de cauchemar horrible.

Qu en pensez vous de tout ca ?
Q
16 mai 2022 16:34
C'est quoi les cauchemar ?
16 mai 2022 16:37
Vas y doucement peut-être ? Rassure la ? Ça relève plus de la psychologie que de la baraka ou autre.
Citation
N.prince a écrit:
Salam

Je viens vers vous pour avoir une aide ultime et également des avis.

Ca fait 5 mois que je suis marié avec mon epouse al hamdoullilah mais j ai l impression que j ai pas de baraka et que tout vas mal.

A chaque fois qu on a des rapport sexuel ma femme reve de cauchemar horrible.

Qu en pensez vous de tout ca ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
16 mai 2022 18:04
Faut peut être arrêter les rapports dans ce cas
16 mai 2022 18:20
Salam

C'est Pazuzu, donnez la sadaqa à 50 pauvres, après ça je vais l'appeler pour lui dire d'arrêter de vous tourmenter.
Citation
N.prince a écrit:
Salam

Je viens vers vous pour avoir une aide ultime et également des avis.

Ca fait 5 mois que je suis marié avec mon epouse al hamdoullilah mais j ai l impression que j ai pas de baraka et que tout vas mal.

A chaque fois qu on a des rapport sexuel ma femme reve de cauchemar horrible.

Qu en pensez vous de tout ca ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
16 mai 2022 22:47
Salem 'aleyqoum wa rahmatullAh, il faut que vous fassiez vos protections matin et soir, qui se trouve dans la citadelle du musulman, il y a également une invocation à faire avant les rapports au moins pendant un moment jusqu'à que ça s'arrange bi idhni llAih et pensez à faire une rokia soit même et la boire tous les deux. K'AllAh vous facilite
l
17 mai 2022 00:00
Salam cher Monsieur ,

Le comportement de peur est tout à fait normal pour elle .

Quand aux cauchemars c'est bcp plus je pense psychologique et passager .

Reportez à plus tard les rapports rassurez la que c'est juste qu'elle est angoissée et stressée .

Inchallah kheir .
17 mai 2022 09:57
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu...

Bin si elle a des troubles chelou, traumatisme etc faut la ramené chez un.medcin ou professionel...faut pas attendre pr la santé, une.consultation sa ne mange pas de pain
Citation
N.prince a écrit:
Salam

Je viens vers vous pour avoir une aide ultime et également des avis.

Ca fait 5 mois que je suis marié avec mon epouse al hamdoullilah mais j ai l impression que j ai pas de baraka et que tout vas mal.

A chaque fois qu on a des rapport sexuel ma femme reve de cauchemar horrible.

Qu en pensez vous de tout ca ?
18 mai 2022 21:55
ou bien c est mytho tous sa la c est un medecin qu il faut voir ici personne ne peut soigner ta femme si c est reel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook