Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cauchemar en couple :
15 juin 2020 08:58
Vous avez déjà fait un cauchemar et réveiller votre moitier ?

 
Cauchemar 0
M
15 juin 2020 09:28
Un vrai romantique cet homme…
15 juin 2020 09:39
Mais ptdr

Pas cool pour Madame...
15 juin 2020 09:45
La chute ma tué x)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais ptdr

Pas cool pour Madame...
M
15 juin 2020 09:45
Salam

Lol c est de la pure hagra
Y
15 juin 2020 11:11
Salam

Moi à une période je faisais beaucoup de cauchemars, et effectivement je réveillais mon mari lol

Mais ça va il me rassurait meskine
15 juin 2020 11:33
Bah ça va alors ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi à une période je faisais beaucoup de cauchemars, et effectivement je réveillais mon mari lol

Mais ça va il me rassurait meskine
S
15 juin 2020 11:49
Hop!!!! Plus de film pour lui grinning smiley.. Je suis ton pire cauchemar ...Bouuuh... Même pas peur ptdr
*
15 juin 2020 12:03
Salam

Moi lorsque mes enfants étaient bébé je l'ai ai tous allaité et du cou cododo avec maman et mon mari a coter de moi.

Une foi qu'il ont commencé a dormir dans leur lit, je féser des cauchemars et.pour mes 3 enfants ça a été pareil, je.me réveille en tapant sur le torse de mon mari ptdr pck j'avais l'impression que mon bébé dormait tjrs avec moi alors je me réveille crier en ayant peur de l'avoir écraser. En faite c'était juste un cauchemar Al Hamdoullilleh
15 juin 2020 12:21
J'imagine la scène avec ton mari qui comprend rien ??
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Moi lorsque mes enfants étaient bébé je l'ai ai tous allaité et du cou cododo avec maman et mon mari a coter de moi.

Une foi qu'il ont commencé a dormir dans leur lit, je féser des cauchemars et.pour mes 3 enfants ça a été pareil, je.me réveille en tapant sur le torse de mon mari ptdr pck j'avais l'impression que mon bébé dormait tjrs avec moi alors je me réveille crier en ayant peur de l'avoir écraser. En faite c'était juste un cauchemar Al Hamdoullilleh
*
15 juin 2020 12:23
Franchemeknt c'était regulier meskin, mais il a l'habitude. On dort avec lumière tamisée. J'ai tjrs eu.peur du noire .une.peur.phobique je sais pas si ça se dit.

Mais du cou ça m'arrive de faire des cauchemars. Aujourd'hui moin grace au coran.

Mais j'avoue en.plus avec le cri c pas top.mdr
Citation
elhow a écrit:
J'imagine la scène avec ton mari qui comprend rien ??
15 juin 2020 12:26
Le jour où vous faites un cauchemar ensemble ça sera épique x)
Citation
Orchidée* a écrit:
Franchemeknt c'était regulier meskin, mais il a l'habitude. On dort avec lumière tamisée. J'ai tjrs eu.peur du noire .une.peur.phobique je sais pas si ça se dit.

Mais du cou ça m'arrive de faire des cauchemars. Aujourd'hui moin grace au coran.

Mais j'avoue en.plus avec le cri c pas top.mdr
*
15 juin 2020 12:28
ptdrptdr mdddddr

Non çava il fais pas de cauchemars mdr
Citation
elhow a écrit:
Le jour où vous faites un cauchemar ensemble ça sera épique x)
C
15 juin 2020 13:19
Salam

Oui, des cauchemars, j'en ai fait. Surtout étant enceinte.

Le nombre de fois où je réveillais mon mari parce que quelqu'un voulait me tuer. Un jour, j'ai même cru que c'était lui qui voulait m'étouffer avec un oreiller. J'ai eu du mal à me calmer cette nuit là mdr.

Sans compter toutes les fois où je me réveillais en sursaut, persuadée que quelqu'un avait sonné à la porte et je demandais à mon mari d'aller voir et forcément ... personne ....

Et pour mes deux grossesses, ça l'a fait.

Il m'est arrivée une ou deux fois de me lever de mon lit et mon mari qui me réveille en me demandant ce que j'ai ... J'étais debout, je ne bougeais plus mdr ... Conjuring ...

Après j'avoue, depuis que je ne dors plus avec, je ne fais plus de cauchemars ... C'est peut-être lui qui m'en donnait ...

Bon après, lui fait des paralysies du sommeil régulièrement. Encore maintenant. Il m'a réveillé plusieurs fois aussi autrefois. Par contre, il continue d'en faire.
P
15 juin 2020 13:52
Salam aleikoum,

Il m'est arrivé une seule fois de réveiller mon mari suite à un cauchemard.

J'étais bouleversée et en pleurs, je me suis glissée dans ses bras, il m'rassurée et gardée dans ses bras jusqu'à ce que je me calme.
15 juin 2020 14:24
Ah oui c'est horrible cette période d'angoisse x)
Mais il a jamais consulter ?
Pour avoir eu une seul paralysie du sommeil c'est vraiment flippant et angoissant
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Oui, des cauchemars, j'en ai fait. Surtout étant enceinte.

Le nombre de fois où je réveillais mon mari parce que quelqu'un voulait me tuer. Un jour, j'ai même cru que c'était lui qui voulait m'étouffer avec un oreiller. J'ai eu du mal à me calmer cette nuit là mdr.

Sans compter toutes les fois où je me réveillais en sursaut, persuadée que quelqu'un avait sonné à la porte et je demandais à mon mari d'aller voir et forcément ... personne ....

Et pour mes deux grossesses, ça l'a fait.

Il m'est arrivée une ou deux fois de me lever de mon lit et mon mari qui me réveille en me demandant ce que j'ai ... J'étais debout, je ne bougeais plus mdr ... Conjuring ...

Après j'avoue, depuis que je ne dors plus avec, je ne fais plus de cauchemars ... C'est peut-être lui qui m'en donnait ...

Bon après, lui fait des paralysies du sommeil régulièrement. Encore maintenant. Il m'a réveillé plusieurs fois aussi autrefois. Par contre, il continue d'en faire.
C
15 juin 2020 14:35
Consulter pour quoi faire ?

C'est un décalage entre le sommeil et le réveil qui provoque ce genre de choses. Y'a pas à consulter. C'est des choses qui arrivent. Et puis ça n'arrive pas tous les jours non plus.
Citation
elhow a écrit:
Ah oui c'est horrible cette période d'angoisse x)
Mais il a jamais consulter ?
Pour avoir eu une seul paralysie du sommeil c'est vraiment flippant et angoissant
15 juin 2020 14:43
Oui c'est ce que j'ai vue mais normalement ça n'arrive que quelque fois dans une vie ?

Citation
Citrusse a écrit:
Consulter pour quoi faire ?

C'est un décalage entre le sommeil et le réveil qui provoque ce genre de choses. Y'a pas à consulter. C'est des choses qui arrivent. Et puis ça n'arrive pas tous les jours non plus.
15 juin 2020 15:45
Salam

Il n'y a que des femmes qui ont répondu, messieurs vous ne faites jamais de cauchemars ?

Si oui vous êtes du genre à avoir besoin d'être réconforté/rassuré par votre femme/qu'elle vous prenne dans ses bras ou bien vous vous rendormez seul sans agitation, sans la réveiller (si elle ne s'est pas réveillée d'elle même) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook