Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est un cauchemar a cause d'un homme
n
6 octobre 2010 16:21
Quand tu l'as connu à 19 ans, était-il déjà marié?
Si c'est le cas, tu étais donc sa maitresse. Il est rare qu'un homme quitte femme et enfant pour sa maîtresse.

Si déjà le gars prend une maîtresse alors qu'il a une femme et des enfants, il est évident que c'est un gros "c"onnard, donc tu ne pouvais rien attendre d'un "c"onnard.
A
6 octobre 2010 16:28
Tôt ou tard on paie les pots cassés.
Tu lui as tout donné sans être SA FEMME alors qu'espèrais-tu qu'il te passe la bague au doigt ?
Je ne veux pas te blamer car je sens ta souffrance mais une histoire comme la tienne, on sait tous comment elle termine...
Alors le conseil que je puisse te donner est RELEVE TOI et AVANCE. Cela ne sert à rien de ressasser le passé, ce qui est fait est fait. Et comme on le dit au bled : Ce qui est passé est mort et le mort est enterré.
Bon courage
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
6 octobre 2010 22:26
t'es resté 7 ans avec sans te réveiller avant? Ill

désolée je trouve que c'est abusé mais bon maintenant il est marié avec des enfants, essaye d'avancer et de pas penser à lui.
h
8 octobre 2010 06:58
bonsoir tout le monde ,,, je vous remercie tous pour vos messages
y a parmis vous qui disent que j'ai fréquenté un homme marié et je le mérite ,, alors imaginez vous a ma place
j'ai jamais voulu le séparer de sa femme et ses enfants jamais ,,,, (si on lit bien le coran dieu a pérmis aux hommes de se marié a 4 femmes ,,, alors il m'a dit que je serais sa deuxième femme ,,, je l'ai aimé ,, on peut pas controlé nos sentiment , j'ai jamais voulu le séparé de sa femme et de ses enfants ,,, il m'a mentit , il a joué avec mes sentiments ,,,, alors que j'étais trés jeune ,,, j'ai un coeur ,, comprenez moi svp ,,,,,, maintenant ça fait 1 ans et demi qu'on est plus ensemble et je souffre tjrs ,,, je suis choké je n'arrive pas à l'oublié ,,, maintenant je vous remércie parceque vous m'avez remonté le moral ,,, c vrais y a un moment j'ai faillit mourir , je ne mangeais rien , je ne dors pas ,je suis devenu cadavérique ,,, et ptit a ptit j'ai repris mais grace a vous mes soeurs et mes fréres inchallah tout va s'arrangé pour moi ,,,,,j'éspére que Dieu me pardonnera parceque j'étais jeune et naive ,,,, y a un proverbe qui dit l'amour est aveugle ,, alors j'étais aveuglé ,, mais maintenant el hamdoulah ,,,,
je vous remrcies beaucoups
h
8 octobre 2010 07:05
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam Selma,

Te suicider pour lui ? Stahfert Allah ca va pas non, deja qu il meritait pas ton amour il nerite encore moins ta vie!
Reprends toi un mec comme lui ne merite pas que tu arrete tt un lache dépourvu de coeur!
Reveilles toi ! tas 27 ans , refait ta vie et oubli le!

Remets t' en en Allah en te repentant et en faisant des do3as pour qu ile te pardonne et qu il mette sur ton chemin un homme avec des principes.

J ose esperer qu il y a encore wlad nass avec de la hanana qui sauront nous montrer que les energumenes qu on a croisé ne sont que la minorité visible ;-)

Je tembrasse et si tas besoin de parler ma boite mp t es grand ouverte.




merci hnina
y a des personnes qui disent que je l'ai fréquenté alors que c'était un homme marié

oui c'est vrais ,, je ne vous cache pas ,, le coran dit qu'un pourra épousé 4 femmes
alors moi j'ai jamais voulu le séparré de sa femme et ses enfants jamais ,,,
j'étais jeune et naive ,,, j'éspére dieu me pardonnera ,,,
n
8 octobre 2010 10:27
tu étais avec lui alors qu'il était marié? ou il vient de se marier et d'avoir des enfants?
h
8 octobre 2010 13:23
Assaloumou a3laykoum

Ce la fait partie des épreuves de la vie, il faut savoir se faire violence parfois....avance inchAllah cela ne pourra que renforcer ta foi...


Quand on nous demande de nous préserver... ce n'est vraiment pas pour rien.

Allahi 3di jami' muslimin


Nous somme le jour du jumu'a, il y a une heure dans cette journee où l'invocation n'est pas rejeté....recheche la inchAllah et invoque Allah.... d'apaiser ton coeur notemment smiling smiley

Hassania
m
10 octobre 2010 16:52
IL NE FALLAIT PAS QUE TU LUI DONNE TON corps mais ce qui est fait est fait et la durée qu'il a resté avec toi devait te montrer qu'il n'était qu'entrain de mentir passer avec toi des années comme ça sans faire aucun pas c'est sur qu'il ne voulait que profiter de toi mais tu es fautive aussi il fallait que tu garde tes principes si tu as refusé de lui donner ton corps et tu lui a montré que tu as des principes et que tu voulais pas gaspiller ton temps avec lui soit il allait se marier avec toi soit te quitter mais tu as accepté de te rabaisser et continuer à croire à ses mensonges je sais que c'est très difficile pour toi d'oublier toutes les peines qu'il a causé mais continue ta vie et lui laykhallsou il a le courage d'être heureux et aimer une autre femme et construire une vie apres qu'il t'a détruit laykhallsou ou nti laysbrak
10 octobre 2010 19:45
Citation
selmaaa a écrit:
bonsoir tout le monde ,,, je vous remercie tous pour vos messages
y a parmis vous qui disent que j'ai fréquenté un homme marié et je le mérite ,, alors imaginez vous a ma place
j'ai jamais voulu le séparer de sa femme et ses enfants jamais ,,,, (si on lit bien le coran dieu a pérmis aux hommes de se marié a 4 femmes ,,, alors il m'a dit que je serais sa deuxième femme ,,, je l'ai aimé ,, on peut pas controlé nos sentiment , j'ai jamais voulu le séparé de sa femme et de ses enfants ,,, il m'a mentit , il a joué avec mes sentiments ,,,, alors que j'étais trés jeune ,,, j'ai un coeur ,, comprenez moi svp ,,,,,, maintenant ça fait 1 ans et demi qu'on est plus ensemble et je souffre tjrs ,,, je suis choké je n'arrive pas à l'oublié ,,, maintenant je vous remércie parceque vous m'avez remonté le moral ,,, c vrais y a un moment j'ai faillit mourir , je ne mangeais rien , je ne dors pas ,je suis devenu cadavérique ,,, et ptit a ptit j'ai repris mais grace a vous mes soeurs et mes fréres inchallah tout va s'arrangé pour moi ,,,,,j'éspére que Dieu me pardonnera parceque j'étais jeune et naive ,,,, y a un proverbe qui dit l'amour est aveugle ,, alors j'étais aveuglé ,, mais maintenant el hamdoulah ,,,,
je vous remrcies beaucoups

Trop facile le coup de :"il a droit à 4 femmes"... Il a droit en effet à une autre femme seulement avec l'accord de la 1ère. Et je ne pense pas que c'était le cas...

Mais toi, Mademoiselle, qui vient nous parler de Coran Ze3ma... Le Coran a également dit que les relations sexuelles hors mariage étaient strictement interdites... Ah ben oui... On ne prends pas que ce qui nous intéresse dans le Coran... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
10 octobre 2010 19:53
mais été il marier pdt ke vs etiez ensemble si oui c encore plus un lache ke je ne le pense

ds tt les cas c tjr la fille ki se ft avr ds listoire voila le prix a payer de la fornication les rapports hors mariages voila pk c interdit c pr notre bien

mnt c trop tard tu la ft ta souffert ta été faible il ser moker de toi
mais pr te vanger essai de loublier et de refaire ta vie et tu verras ke c lui ki sen mordra les doigts ne deprime pa a cause dun etre ki ne le merite pas
c un con yen a plein des commes lui
alors prd ta revange en faisant de ta vie un succes
t
10 octobre 2010 21:04
sil tu te les taper alors kil été deja marier alors vs etes ts les deux pathetikes

et ce pdt 7ans mais c grave desoler mais si c sa ton histoire alors moi je dis tu la meriter car ft pa sattendre a ce kil kitte femmes et enfants pr tes bo yeux o - la dessus c pas un lache il a prefere sa femme et ses gosses ke toi et il a u raison
apres javoue ke c malhonnete de sa part de jouer avec tes sentiments
h
10 octobre 2010 21:07
au début il m'a mentit , je ne savais pas que c'était un homme marié
N
10 octobre 2010 21:28
Citation
cheb94 a écrit:
Franchement il ya des femmes qui cherche,provoque et pleure ensuite.... Et quand on leur demande se qui se passe?! elles nous répondent: "cy pas moi cy louis!!" pathétique...

C'est clair
h
10 octobre 2010 21:29
[mais je ne savais pas qu'il était marié ,,,,aprés 4 ans de relation j'ai découvert qu'il était marié c son cousin qui m'a envoyé un message me disant qu'il est marié
10 octobre 2010 22:32
Citation
hchimia a écrit:
[mais je ne savais pas qu'il était marié ,,,,aprés 4 ans de relation j'ai découvert qu'il était marié c son cousin qui m'a envoyé un message me disant qu'il est marié
Je pense que cet homme a profite de maniere honteuse de toi, de ta jeunesse, de ton amour pour lui et tu lui a tout donne mais la vie ne revient pas en arreiere meme si tu es aigrie et triste on le comprend il faut penser a vivre et continuer ta vie en essayant d'oublier toutes ses promesses et ses mensonges.La vie n'est pas faite que de salauds et tu dois avoir confiance en l'avenir et tu as la vie devant toi a 27 ans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook