Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar aidez moi svp
S
27 octobre 2017 23:33
Salam a3likom,
Hier soir j’ai fait un rêve assez perturbant..
Les semaines de cours je suis en internat au lycée. Je cohabite avec deux amies. Le seul soucis est qu’elles sont athées et moi musulmane...
Dans ce rêve, je me trouver dans ma chambre d’internat avec mes deux amies, je me reveil et je vais dans la salle de bain me préparer, je remarque que la lumière à brûlée. Vers la douche deux yeux rouges et narguant me fixaient j’ai de suite su que c’etait le sheitan.. je cours et raconte ça au fille mais elles explosent de rire et vont à la salle de bain. Elles se font attrapé par le diable, me criant et pleurant de les aider. Je me vois réciter sans faute haut et fort ayat al korsi, criant de toute ma puissance. J’ai senti que dieu m’avais donné une force inimaginable ! Le diable les a relâché mais possèdées, je me vois sortir en courant en disant « a3oudou bilahi mina sheitani rajim ». Dans le couloir j’ai croisé ma copine qui elle est chretienne et m’a crû. Elle m’a aider à sortir de l’internat.

Aidez moi svp, donner moi une réponse claire, ce rêve me perturbe...
chokran.
l
27 octobre 2017 23:49
No nosalam hbiba,quand tu fais des mauvais réves ne les racontes jamais! tourne ta tête a gauche,dis 3 fois ,y'a rhodobelah mina sheytan elrhajim,en crachottant sans émettre de salive et rendort toi paisiblement,kheyr inshaallah
Citation
Safia1331 a écrit:
Salam a3likom,
Hier soir j’ai fait un rêve assez perturbant..
Les semaines de cours je suis en internat au lycée. Je cohabite avec deux amies. Le seul soucis est qu’elles sont athées et moi musulmane...
Dans ce rêve, je me trouver dans ma chambre d’internat avec mes deux amies, je me reveil et je vais dans la salle de bain me préparer, je remarque que la lumière à brûlée. Vers la douche deux yeux rouges et narguant me fixaient j’ai de suite su que c’etait le sheitan.. je cours et raconte ça au fille mais elles explosent de rire et vont à la salle de bain. Elles se font attrapé par le diable, me criant et pleurant de les aider. Je me vois réciter sans faute haut et fort ayat al korsi, criant de toute ma puissance. J’ai senti que dieu m’avais donné une force inimaginable ! Le diable les a relâché mais possèdées, je me vois sortir en courant en disant « a3oudou bilahi mina sheitani rajim ». Dans le couloir j’ai croisé ma copine qui elle est chretienne et m’a crû. Elle m’a aider à sortir de l’internat.

Aidez moi svp, donner moi une réponse claire, ce rêve me perturbe...
chokran.
S
30 octobre 2017 19:52
Salam zina, ahh je savais pas mercii beaucoup Rabi ikhalik inchallah
[
31 octobre 2017 10:53
Salam

Quand tu fais des cauchemars confie-toi uniquement à Allah et laisse tomber à ce que pourrait s'apparenter à de la superstition. Demande à Allah de te protéger car rien ne pourra t'atteindre que si Allah seul le veut.


Citation
Safia1331 a écrit:
Salam zina, ahh je savais pas mercii beaucoup Rabi ikhalik inchallah
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
29 novembre 2017 21:14
Je savais pas qu’on ne devait pas raconter ses cauchemars, merciii à toi TIGELLIUS Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook