Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane - catholique ca existe?????
k
9 mars 2006 13:53
parait que j'ai une pratique catholique de l'Islam, vous comprenais ce que ca veux dire vous



quand est-ce qu'on va enfin réagir et arrêter de se faire insulter par... je suppose que vous savez de qui je parle, la je suis vraiment choquer par ces propos


oui je parle bien de quelqu'un qui pense être un marocain type!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/06 16:10 par kulero.
z
9 mars 2006 13:55
komen ca se fé ke tu é catholique?! qu'est ce ki ta amené a changé de religion si a la base tu été musulmane?!
ton cas est trés interessant
h
9 mars 2006 13:55
Peut -tu être plus clair je ne t'ai pas comprise!
P
9 mars 2006 13:57
Rabbi yaster ...

Je suis choquee aussi par ce qu'il t'a dit ..

mais saches que moi j'ai bcp d'admiration pour tout ce que tu nous as dit , machalah thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
9 mars 2006 13:58
salam

khti kulero ne fais pas attention à ce specimen, moi je te trouve machaalah thumbs up, une Musulmane normale et tu sembles etre une marocaine egalement winking smiley
Tbarkalah 3lik, ta pratique de l'Islam d'apres ce que je lis à travers tes interventions est une bonne prtaique machaalah!

ignore ce specimen...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
9 mars 2006 14:00
Citation
zinekobretek a écrit:
komen ca se fé ke tu é catholique?! qu'est ce ki ta amené a changé de religion si a la base tu été musulmane?!
ton cas est trés interessant


non non je suis bien musulmane juste qu'on m'a di que je pratiquer mon islam comme un catholique
z
9 mars 2006 14:00
kess kil ta di kulero de si choquant?!
p
9 mars 2006 14:00
prend le comme un compliment et c'est tt
k
9 mars 2006 14:01
sinon vous inquiété pas les filles, cela ne m'atteint pas vraiment, je sais ce que je vaut mais bon faut finir par faire quelque chose pour que cette personne arrête de nous insulter à bout de champs ca devient lassant à la fin!!!
z
9 mars 2006 14:02
kess ki ta di au fait?
9 mars 2006 14:03
Je dirai que se sont des paroles de personnes frustrées et jalouses parce que tu as du de par tes paroles leur faire comprendre qu'ils avaient surement tord sur un point ou alors que se sont des gens intolérants qui n'acceptent pas le choix des autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
9 mars 2006 14:04
non ne t'en fait pas zinekobretek, il est intervenue comme d'ab en disant n'importe quoi le seul problème c'est que c'est pas exceptionnel, je pense que t'a jamais eu à faire à lui!



le problème réel n'est pas moi ou ce qu'il m'a dit mais c'est intervention en général qui ne sont pas respéctueuse
j
9 mars 2006 14:06
kulero tu as raison es intervention ne sont pas tolerante, et j'en suis la premiere victime, depuis qu'il est là il ne me lache pas d'une intervention, il me suis comme un toutou grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
9 mars 2006 14:10
et moi?! vous me trouvez lourd?!
k
9 mars 2006 14:11
Citation
joliedounia a écrit:
kulero tu as raison es intervention ne sont pas tolerante, et j'en suis la premiere victime, depuis qu'il est là il ne me lache pas d'une intervention, il me suis comme un toutou grinning smiley


mdrrrr grinning smiley


bref voila je voulais pousser mon coup de gueule car je pense que ca peut pas durer voila tout
j
9 mars 2006 14:11
Citation
zinekobretek a écrit:
et moi?! vous me trouvez lourd?!

tu veux la verite? par moment oui smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
9 mars 2006 14:12
Citation
zinekobretek a écrit:
et moi?! vous me trouvez lourd?!


euh à vrai dire je ne te connais pas encore trop lol, si je t'ai pas repéré c'est que ca doit aller tongue sticking out smiley grinning smiley
z
9 mars 2006 14:13
c vrai joliedonia?!!
tu ne pense pa ca de moi jespere?!!
z
9 mars 2006 14:14
euhh??? kulero jpense ke tu va vite mapercevoirsmiling smiley
p
9 mars 2006 14:14
zinedoudou tu vien de lui briser le coeur à ce pauvre garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook