Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Catégories et discussions
S
20 août 2017 19:44
Salem les yabis(e) Danse
Quels types de discussions vous amusent ou vous trouvez agréables à lire ? quelles catégories ?
Et quel types de discussion vous détestez ? genre que vous trouvez partout sur le forum ?
et finalement quels sujets ,dont on ne parle pas souvent, aimeriez vous qu'ils soient traités sur le forum ?
y
20 août 2017 19:45
Tu taf chez yabiladi ? Si c'est le cas j'ai une liste impressionnante a te fournir
M
20 août 2017 19:47
J'aimerais qu'on parle d'astrophysique mais y en a pas beaucoup des sujets là dessus, et je crois que ça intéressera pas grand monde grinning smiley

Nan mais ici les sujets tournant un peu en rond, "Il m'a trompé", "Elle m'a quitté", "Il m'a frappé", "Elle m'a insulté", etc etc...

Ya que ça qui fait marcher le forum, en même temps il est majoritairement féminin, et les filles et les histoires de coeur ça y va....
S
20 août 2017 19:47
Je taf pas chez eux Cool Mais azy tu peux toujours nous dire ta liste
Citation
younes one a écrit:
Tu taf chez yabiladi ? Si c'est le cas j'ai une liste impressionnante a te fournir
S
20 août 2017 19:49
L'astrophysique perplexe c'est intéressant, et oui j'ai remarqué que dans la majorité des discussions y avaient que çaa
Citation
Mounir* a écrit:
J'aimerais qu'on parle d'astrophysique mais y en a pas beaucoup des sujets là dessus, et je crois que ça intéressera pas grand monde grinning smiley

Nan mais ici les sujets tournant un peu en rond, "Il m'a trompé", "Elle m'a quitté", "Il m'a frappé", "Elle m'a insulté", etc etc...

Ya que ça qui fait marcher le forum, en même temps il est majoritairement féminin, et les filles et les histoires de coeur ça y va....
20 août 2017 19:49
Ce que j'aime le moins c'est les problème d'histoire d'amour.. de mon mari est jaloux ou ma femme est jalouse blablabla..

Ce que j'aime le plus, les discussions en rapport avec l'Islam, la science & le quotidien et pas mal d'autres trucs ! thumbs up
y
20 août 2017 19:51
Un doute soudain me traverse le dos.. winking smiley
Citation
Sara6128 a écrit:
Je taf pas chez eux Cool Mais azy tu peux toujours nous dire ta liste
H
20 août 2017 19:51
Salam

J'ouvre rarement les sujets relations sentimentales ou problèmes de couples. Je n'aime pas du tout ces sections, c'est trop redondant, inintéressant et ça fait perdre foi en l'humanité...

J'aime les sections santé/psycho, mode et beauté, Halka, et à la limite, relations familiales et sociales. smiling smiley
Je peux y apporter mon aide et ça détend.

J'aime aussi les débats intéressants et dans le respect et qui ne cherchent pas la polémique.
S
20 août 2017 19:51
les discussions en rapport avec la science y en a pas trop .. C'est dommage
Citation
Muslim-13 a écrit:
Ce que j'aime le moins c'est les problème d'histoire d'amour.. de mon mari est jaloux ou ma femme est jalouse blablabla..

Ce que j'aime le plus, les discussions en rapport avec l'Islam, la science & le quotidien et pas mal d'autres trucs ! thumbs up
M
20 août 2017 19:52
Tiens une vidéo , ça va te faire tripper tellement que c'est impressionnant ! grinning smiley

[youtu.be]


SubhanaAllah !

Edit : j'en ai mis une autre qui est encore plus trippante à la place eye rolling smiley

Citation
Sara6128 a écrit:
L'astrophysique perplexe c'est intéressant, et oui j'ai remarqué que dans la majorité des discussions y avaient que çaa



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/17 19:57 par Mounir*.
H
20 août 2017 19:54
Salam

Qu'est ce que tu attends pour te lancer ?
Surtout que le forum tourne un peu en rond en ce moment.
Citation
Mounir* a écrit:
J'aimerais qu'on parle d'astrophysique mais y en a pas beaucoup des sujets là dessus, et je crois que ça intéressera pas grand monde grinning smiley

Nan mais ici les sujets tournant un peu en rond, "Il m'a trompé", "Elle m'a quitté", "Il m'a frappé", "Elle m'a insulté", etc etc...

Ya que ça qui fait marcher le forum, en même temps il est majoritairement féminin, et les filles et les histoires de coeur ça y va....
S
20 août 2017 19:55
Intéressant, perso j'adoooore les débats mais malheureusement y a souvent des yabis qui respectent pas la charte, et qui manquent de respect ..
Citation
Hydie a écrit:
Salam

J'ouvre rarement les sujets relations sentimentales ou problèmes de couples. Je n'aime pas du tout ces sections, c'est trop redondant, inintéressant et ça fait perdre foi en l'humanité...

J'aime les sections santé/psycho, mode et beauté, Halka, et à la limite, relations familiales et sociales. smiling smiley
Je peux y apporter mon aide et ça détend.

J'aime aussi les débats intéressants et dans le respect et qui ne cherchent pas la polémique.
S
20 août 2017 19:56
Merci je la regarderai !!
Citation
Mounir* a écrit:
Tiens une vidéo sur la masse des trous noirs, ça va te faire tripper tellement que c'est impressionnant ! grinning smiley

[youtu.be]


SubhanaAllah !
S
20 août 2017 19:57
Exactement ! Lance toi ça m'interesse trop l'astrophysique
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Qu'est ce que tu attends pour te lancer ?
Surtout que le forum tourne un peu en rond en ce moment.
D
20 août 2017 23:17
Salam

J'aime beaucoup la rubrique mode et chiwates.

Mais chiwates faut vraiment poster des sujet pck cette rubrique est aux oubliettes.

Pr ma part j'aime rester sur des sujet rigolage. Jss surtout sur ce forum car jai des affinité avec des yabies et j'appreci discuter avec.

Les sujets debat c' est pas pr moi. Meme si jy participe desfois mais pas souvent.
D
20 août 2017 23:18
La rubrique bebe enfant education pr se conseille aussi c' est super.
S
20 août 2017 23:20
T'a raison la catégorie chiwates est aux oubliettes ..
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

J'aime beaucoup la rubrique mode et chiwates.

Mais chiwates faut vraiment poster des sujet pck cette rubrique est aux oubliettes.

Pr ma part j'aime rester sur des sujet rigolage. Jss surtout sur ce forum car jai des affinité avec des yabies et j'appreci discuter avec.

Les sujets debat c' est pas pr moi. Meme si jy participe desfois mais pas souvent.
D
20 août 2017 23:24
Jai mit rigolage mdr. C'est rigolade ptdr.

Rigolage mdr

Oui aux oubliette.

Il y a avait une yabie pomme d'amour oalalala quel magnifique don en patisserie elle a.

Jspr que tu reviendra pomme d'amour si tu me lit yawning smiley

C'etait un plaisir de voir ses patisserie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook