Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Catastrophes idéologiques en vue
X
10 mars 2014 09:54
[www.youtube.com]

Nous avions déjà la cohorte de beurs et de beurettes opportunistes et intéressés. Nous n'en n'étions pas encore sortis que surgit du néant des basanés halogènes qui veulent se faire plus Franc que Clovis et qui revendiquent un héritage qui n'est pas le leur - héritage qui au fond laisse indifférent une bonne partie des habitants de ce pays.

Que n'ont ils su comprendre ce que leur inconscient révélait de leur amour pour la langue française! Ces gens là seront doublement trahis.

J'ai en horreur les pseudo-intellectuels maghrébins et leur pensée confuse, leur mépris de classe, leur paternalisme et leur prétention à avoir tout compris.
O
10 mars 2014 10:15
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Pendant quelques minutes j'ai bien cru m'être trompée de vidéo et avoir cliquée sur la parodie d'un mauvais filme français. Et puis finalement je me suis rendu compte que non. On peut être maghrébine et savoir très bien s'exprimer à l'oral, sauf que là c'est tout de même vraiment surjoué...surtout le coup des auteurs du 19 eme siècle et du Panthéon, où je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire. Quand auront nous l'occasion de voir maghrébins fière de leur religion, s'exprimant clairement ? Parce qu'entre Chalghoumi qui ne sait pas aligner trois mots , qui se défroque devant l'état français et ces dames au discours plus que pompeux ( même théâtrale parfois ! ) on est bien servit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/14 10:26 par Oum-AbdAllah69.
X
10 mars 2014 10:19
Seigneur, protège nous de l'intelligence des sots et de la science inutile et aide nous a voir les choses telles qu'elles sont réellement.

Ces filles s' ennorgueillissent de faire paraître des articles sur le site Boulevard Voltaire, site ultra sioniste et islamophobe contre lequel la LDJM est en procès pour un article ordurier.

Voilà les faits de gloire de nos militantes aux escarpins boueux et au voiles Zara à 20 euros.

Je pense que leur discours s' inspire directement des sketch de l'association Fils de France.

X
10 mars 2014 10:29
Je suis moins choquée par le forme du discours que par le fond. Dès qu'un Arabe se met à bien parler, on le sait, ils devient incontinent, fait de la prose et de la rime. Il se met à penser et parce qu'il parle bien, il croit qu'il pense bien.

















Il n'y a plus guère de français qui revendique le retour à la terre, qui célèbre les bourrées et les binious, qui chante le folklore des campagnes et leurs sous cultures. Ces filles la revendiquent le retour à un monde qu'elle n'ont pas connu et où elles n'auraient pas eu leur place. Cet univers, celui du saucisson et des rillettes, ce n'est pas le leur et ça ne sera jamais le leur.

La langue, c'est le trépas des vaniteux.
10 mars 2014 10:32
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je suis moins choquée par le forme du discours que par le fond. Dès qu'un Arabe se met à bien parler, on le sait, ils devient incontinent, fait de la prose et de la rime. Il se met à penser et parce qu'il parle bien, il croit qu'il pense bien.

















Il n'y a plus guère de français qui revendique le retour à la terre, qui célèbre les bourrées et les binious, qui chante le folklore des campagnes et leurs sous cultures. Ces filles la revendiquent le retour à un monde qu'elle n'ont pas connu et où elles n'auraient pas eu leur place. Cet univers, celui du saucisson et des rillettes, ce n'est pas le leur et ça ne sera jamais le leur.

La langue, c'est le trépas des vaniteux.
Qu'est-ce que tu parles bien smiling smiley
X
10 mars 2014 10:35
Je ne parle pas, j'écris.
Oust.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 10:38 par Rastapopûlos II.
10 mars 2014 12:22
"Chaque génération doit, dans une relative opacité, découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir..." Fanon
M
10 mars 2014 13:09
malgré ce que dis rastapopoulos, le site boulevard voltaire n'est pas "ultra sioniste" mais bien au contraire d'extreme droite et poroche des conspirationnistes type soral.
sinon, sur la vidéo, que dire sinon qu'il est comique de voir des musulmanes répéter "travail famille patrie". bravo à l'extreme droite pour cette manipulation. ptdr
X
10 mars 2014 14:13
Lol...."Bien au contraire... Finkielkrault, E . Lévy, Goldnadel, Cuckierman L.Alliot (compagnon de Le Pen qui s'est rendu dans les colonies sionistes)... Ce n'est pas les sionistes d'extrême Droite. On se marre bien avec vous, vous êtes bêtes, mais drôles.
M
10 mars 2014 14:29
le site boulevard voltaire est connu de tous pour etre un site d'extreme droite.
au sommaire:

Déconstruire les stéréotypes, c’est détruire l’Homme…
Entretien avec Farida Belghoul
Cinéaste, militante, romancière et enseignante
Porte-parole du mouvement JR (Jour de retrait de l'école)


Nicolas Gauthier
Les propositions de LMPT pour la famille : la voix du bon sens
Pour que des propositions puissent être entendues, encore faut-il qu’elles soient plausibles et réalistes. D’où l’intérêt de ces 38 propositions.


Pierre Mylestin
Le Carême 2014 a commencé. En avez-vous entendu parler ?
Il est de plus en plus malvenu de communiquer sur la signifiance dudit Carême ou de toute autre festivité à connotation chrétienne


on peut même y lire un papier récent du président du bloc identitaire:

Ces adeptes du djihad qui voulaient s’en prendre aux identitaires
[www.bvoltaire.fr]

il faut mieux t'informer mon pauvre rastapopoulos.
bhl n’écrit pas dans boulevard voltaire. pas plus que les autres juifs dont tu t'es senti obligé de lister les noms.
c'est ton obsession ça, les listes de juifs, hein ? Oups
X
10 mars 2014 15:02
"Bien au contraire" ptdr

Je me suis bien marré...Le feu n'est pas chaud, bien au contraire il brûle.

Qui a parlé de BHL? Tais toi.
U
10 mars 2014 18:13
C'est un savoir aseptisé.
M
10 mars 2014 18:36
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
"Bien au contraire" ptdr

Je me suis bien marré...Le feu n'est pas chaud, bien au contraire il brûle.



mais ce que tu ne comprends pas, c'est que l’extrême droite a plusieurs fers au feu.
d'une maine elle joue les arabes contre les juifs, de l'autre elle enjoint les "blancs" et autres à lutter contre "l'invasion islamique" . Oups
marine le pen n'est pas plus sioniste que son pére.
ils n'en ont rien à f...tre des histoires entre sémites. ça les ravirait plutôt.
entre toi et les autres révisionnistes, les complotistes toujours prets à poster un montage photo, nous sommes servis sur yabi.
et vous n'etes mémes pas capables d'inventer vous mêmes vos mensognes, complots et cabales.
toute cette matière, vous l'attendez toute chaude, avides, devant les orifices de soral et Cie.
yabi est devenu grace à vous le premier relais de la propagande d’extrême droite. vous recyclez leurs poubelles idéologiques, plus coprophages que penseurs.
tu comptais incriminer les juifs une fois de plus. mais non, c'est un site d’extrême droite. et ces femmes sont instrumentalisées par l’extrême droite. cette extreme droite qui vous vomit autant qu'elle vomit les juifs. comment il disait déja l'ami fréche?
10 mars 2014 20:19
Catastrophe.... Un bien grand mot pour si peu de choses. Relativisons;
A
11 mars 2014 22:26
Elles vont trop loin dans l'intégration, ça ressemble à des descendantes d'Almoravides qui exigent un royaume capétien. Mon Dieu !!! N'importe quoi. Elles m'ont bien fait rire, et j'espère qu'elles ont l'intention de faire la première partie de Dieudonné en se mettant un voile au motif de marguerites '"tah avant", marchant avec une canne finissant en tête de canard, en compagnie d'un imam qui nous fait l'adhan avec une cornemuse, en ayant au préalable regarder l'heure sur sa montre à gousset.

On peut continuer sur d'autres catastrophes.

[www.lepoint.fr]


Les beurs sont cuits à l'eau. Définitivement.
X
12 mars 2014 09:39
Ce petit plouc se rendra rapidement compte de la réalité des choses et sa chute sera douloureuse. A 14 ans, il ne comprend pas grand chose et surtout, il n'a pas encore été confronté à la réalité du terrain.

Le cas des deux filles est plus grave car elles semblent avoir mûri leur réflexion. Ça doit être la branche féminine de Fils de France, le groupuscule de Camel Bechikh, le rigolo qui préfère les bistrots aux Kebabs.

Et bien évidemment, il y a derrière tout cela du soralisme révolutionnaire.

Ce qui est étonnant, c'est l'incapacité des Arabes/Musulmans à nourrir une réflexion politique pertinente. Ça tire à hue et à dia, quand on ne tombe pas dans les escarcelle des partis traditionnels, on tombe dans les bras du premier phraseur idéologue venu.

12 mars 2014 10:04
Les "musulmans de service" (et "leur éthique islamique" ) comptent également défiler avec leur copains du FN ?

 
.... 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/14 10:07 par un cousin.
s
12 mars 2014 17:12
Salamalykom,

J ai vu une partie de la video.
Ces femmes ont certe une facon de parler qui m a fait sourir, mais de la a les descendre je trouve ca lache de la part d un musulman.
Que l on soit d accord ou pas avec elles, elles au moins agissent et cherchent a faire bouger les choses en disant : Voila, on existe. Respectez nous!
Elles ne demandent pas a ce que vous soyez d accord avec elles, elles demandent a etre respectees et soutenues.


Maintenant si vous pouvez faire mieux ...whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook